0
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 7-11 septembre 2017

Messages recommandés

bernard
il y a 42 minutes, Glyde a dit :

Bonjour Bernard, 

Tu sembles avoir déjà des informations sur les manifestations prévues, peux tu nous en dire un peu plus ? 

Je n'ai pas de nouvelles , mais au vu des manifestations du 60èm anniversaire , on prévoit quelques événements avec les club Ferrari présents !

Citation

Chaque ‘Ferrari Owners Club’ devra contribuer à la réussite de cette grande fête que FERRARI prévoit sur les cinq continents ! 

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

JP75

@Franck après la fin des festivités du long week end, aurais tu la possibilité d'organiser la visite de l'usine ?? c'est à dire le lundi ou le mardi.

Je pense que certains Ferraristi pourraient être intéressés et prêts à prolonger leur séjour à Maranello pour profiter de cette opportunité..

Glyde
Le ‎21‎/‎02‎/‎2017 à 18:45, JP75 a dit :

@Franck après la fin des festivités du long week end, aurais tu la possibilité d'organiser la visite de l'usine ?? c'est à dire le lundi ou le mardi.

Je pense que certains Ferraristi pourraient être intéressés et prêts à prolonger leur séjour à Maranello pour profiter de cette opportunité..

Le lundi matin serait parfait....

Excellente idée JP

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Calif38
il y a 18 minutes, Glyde a dit :

Le lundi matin serait parfait....

Excellente idée JP

Ce serait cool et je pense que bcp des 4 â 5000 participants les plus passionnés aurons la même idée non ?

Va falloir prendre son ticket  <_<

JP75
il y a 3 minutes, Calif38 a dit :

Ce serait cool et je pense que bcp des 4 â 5000 participants les plus passionnés aurons la même idée non ?

Va falloir prendre son ticket  <_<

Soyons optimistes....

Franck doit préparer le voyage de mai prochain, peut être pourra t il en profiter pour poser des jalons auprès de l'usine...:rolleyes:

Nous sommes déjà 3 intéressés/demandeurs

JP75

Glyde

Calif38

laelenkar
il y a une heure, JP75 a dit :

Soyons optimistes....

Franck doit préparer le voyage de mai prochain, peut être pourra t il en profiter pour poser des jalons auprès de l'usine...:rolleyes:

Nous sommes déjà 3 intéressés/demandeurs

JP75

Glyde

Calif38

Me too

Calif38
il y a 39 minutes, bernwizard a dit :

et moi aussi 4 personnes 

À cette vitesse là, on va finir à 4000 devant la porte !! M'en fous j'ai le ticket n'3  :D

bernwizard

Bon ok, si vraiment ça coince ont laissera notre carte bleue aux dames pour faire les boutiques :P

camille
Il y a 2 heures, laelenkar a dit :

Me too

mais tu l'as déjà visité l'année dernière, 2 fois de suite c'est la rage passion:lol:

laelenkar
Il y a 11 heures, camille a dit :

mais tu l'as déjà visité l'année dernière, 2 fois de suite c'est la rage passion:lol:

Qd on aime ... on compte pas .... :D

Gary74

Bonjour

de retour , après mon achat de ma 360 spider en 2013 , je serais bien venu mais trop tard ... dommage , à quand une visite de l'usine de Maranello ? mon petit rêve ... cordialement .

JP75
il y a 27 minutes, Gary74 a dit :

Bonjour

de retour , après mon achat de ma 360 spider en 2013 , je serais bien venu mais trop tard ... dommage , à quand une visite de l'usine de Maranello ? mon petit rêve ... cordialement .

En principe durant le voyage organisé par

Franck en mai prochain 

Gary74

Bonjour

ha bon? désolés mais je ne suis pas trop habitué au cite , j'ai regardé sur les événements , dans le sud-est en particulier , je n'ai pas vu cette visite de Maranello ? ou puis je trouver des informations? merci d'avance 

Gary74

Ha ok , je viens de découvrir l'annonce du WE , je vais demander à Madame si ça lui dis ... bien amicalement

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Début du tour du monde des festivités avec la Nouvelle Zélande le 12 mars :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Puis Hong-Kong le 19 mars :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Glyde

J'ai ma tenue de soirée pour les festivités lors du voyage à Maranello, au cas où les soirées seraient fraîches.....

20170402_134731a.thumb.jpg.c490db27947ccc996c14f3ff4f4e1330.jpg20170402_134718a.thumb.jpg.195d88edbabcb373c77a286e5eaf459c.jpg

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Calif38

Nice :wub: je veux le même . :P

font les mêmes pour garçon. :lol: 

ouai facile je sais . ;)

Gary74

Très sympa ! on va trouver les même à Maranello ? ... en jaune ?;)

Calif38
Il y a 3 heures, Gary74 a dit :

Très sympa ! on va trouver les même à Maranello ? ... en jaune ?;)

Ah bin oui jaune il te faut ça ;) 

le rouge ça risque de jurer :D