0
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 7-11 septembre 2017

Messages recommandés

camille
Il y a 8 heures, LINO27 a dit :

Vous n'allez plus à Maranello les gars?

Navré Eric mais je ne peux pas.... des enfoirés ceux qui ont pondu cette manière de faire....:(

RedDreams

Pour ceux qui ne trouvent pas le Rallye assez cher, Ferrari pense à vous !...

1.920€ TTC pour "l'accompagnant" qui suivra des cours de cuisine !!!... :D

PHOTO-1-2017.jpg

Chers amis,

Nous vous proposons la possibilité de faire votre

1er Cours de pilotage FERRARI

sur 488 GTB & 812 SUPERFAST

Dates des stages:

27/28 Juillet

23/24 Septembre

19/20 Octobre- 26/27 Octobre

6/7 Novembre

Le « CORSO PILOTA SPORT COURSE» est un stage de conduite sportive, il se déroule sur le circuit de Fiorano.

Ce stage est un programme intensif de techniques de conduite sportive enseigné par des pilotes hautements qualifiés et expérimentés.(cours pratique & théorique)

Le prix est de 9960 € TTC pour le participant

Il inclus 2 jours sur piste - 2 nuits d'hôtel ****- repas et transfert - cadeaux personnalisés.

Chaque participant peut être accompagné celui ci bénéficiera d'un programme spécial invité: cours de cuisine, visite de Modène, SPA...

Prix pour l'accompagnant 1920€ TTC

PHOTO-3-2017.jpg

Trois cinquante cinq
Le 05/07/2017 à 22:24, RedDreams a dit :

Sur le principe, je comprends la frustration des passionnés, surtout que les places étaient très limitées et son parties très vite... Par contre, question budget, vu que c'est pour un équipage de 2 personnes et non "un couple" c'est pas délirant quand on s'adresse à des propriétaires de Ferrari et dire que c'est réservé "à une élite", je suis l'exemple que c'est faux. Ça vaut le prix d'une révision avec distri, et ça devrait procurer plus de plaisir. ;)

Faire d un anniversaire qui a lieu tous les 10 ans UNE OPERATION COMMERCIALE est UNE HONTE !!!  ca ne prete à aucune équivoque... D  autant plus , que le plus grave est L EXCLUSION VOLONTAIRE DES CLUBS OFFICIELS , sans compter le concept de L INViTATION PAYANTE !!! Et pourquoi pas une bonne pip. de la part de Madame pour avoir le droit de réclamer une invitation à son concessionnaire ??? Qu ils aillent se faire fout..

J attend avec impatience qu ils produisent des véhicules electriques...La roue finit toujours par tourner:ph34r:!

Modifié par Trois cinquante cinq

Ffredd
il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Faire d un anniversaire qui a lieu tous les 10 ans UNE OPERATION COMMERCIALE est UNE HONTE !!!  ca ne prete à aucune équivoque... D  autant plus , que le plus grave est L EXCLUSION VOLONTAIRE DES CLUBS OFFICIELS , sans compter le concept de L INViTATION PAYANTE !!! Et pourquoi pas une bonne pip. de la part de Madame pour avoir le droit de réclamer une invitation à son concessionnaire ??? Qu ils aillent se faire fout..

N'y aurait-il pas un chouïa d'agacement dans tes propos ? :D

Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

N'y aurait-il pas un chouïa d'agacement dans tes propos ? :D

Du tout :D !

Franck

Pour l'anecdote, quand j'informe l'hôtel qu'il y a un risque que nous annulions notre réservation pour les membres de Ferrarista, leur réaction est de les en informer rapidement car ils ont énormément de demandes pour ces dates. Il y aura du monde sur place.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Zaz

Franck, j'avais prévu d'aller à Venise après maranello ( donc je descends malgré.....) et récupérer une chambre correcte m'intéresse ( si tu annules ) Merci de prévenir avant et je pense ne pas être le seul intéressé au cas où 

Calif38

Oui pareil Franck , ns profiterons qd même de la région à cette date , ns ne sommes pas loin, 

ns aurions de 2 chambres de 2 ;)

Franck

La bonne nouvelle du jour : visite de l'usine Ferrari et de la Carrosserie Scaglietti confirmées pour le lundi 11 septembre à 9h30. :)

Nous allons pouvoir mettre à jour la liste des participants.

En attente de confirmations pour les visites de Pagani et Lamborghini le vendredi.

Nous partons donc sur un voyage classique du jeudi au lundi, durant lequel se dérouleront les 70 ans de Ferrari, dont nous pourrons au moins profiter un minimum (animations dans Maranello).

Merci de confirmer rapidement votre participation afin que nous réservions le bon nombre de places dans les hôtels, restaurants et visites.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

grhum

merci Franck  :)

l'attitude des responsables de Ferrari pour cet anniversaire  m'insupporte .

Mais au vu du travail que tu as du fournir pour nous concocter un voyage sympa

et tout modifier au dernier moment , il m'est impossible de te laisser tomber ...

je te renouvelle donc ma confiance  et je te confirme ma présence pour ce voyage .

J'attends la validation de mon coéquipier  ( sinon, j'aurai un siège de libre  )

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Franck

Le voyage à Maranello lors des 70 ans de Ferrari est confirmé ! :)

Programme prévisionnel :

Jeudi : visite de la manufacture Hublot lors du voyage vers Maranello

Vendredi : visite des usines Lamborghini et Pagani (à confirmer)

Samedi : visite du musée Panini + road-trip sur la route des essayeurs Ferrari (à confirmer)

Dimanche : Visite du musée Ferrari de Modène + visite de Modène (à confirmer)

Lundi : visite de l'usine Ferrari (dont Scuderia Ferrari et F1 Clienti) et carrosserie Scaglietti et musée Ferrari de Maranello

Rappel de la liste à ce jour,

Dans cette liste, j'ai retiré ceux qui avaient annoncé ne plus venir (suite accès 70 ans réservé aux participants du rallye Ferrari officiel) : @camille, @Ffredd, @JP75, @Glyde

1. @Titof - 2 personnes - Ferrari F12 - réservation reçue

2. Glyde - 2 personnes - Ferrari 348 - réservation reçue

3. Reddreams - 2 personnes - Ferrari 308

4. Ffredd - 2 personnes - réservation reçue

5. JP75 - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello - réservation reçue

6. @deurisca - 2 personnes - Ferrari 328 GTS - réservation reçue

7. @Stradale V8 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena- réservation reçue - Confirmé

8. @grhum - 2 personnes - Ferrari Mondial 3.2 - réservation reçue - Confirmé

9. @Red and hot - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello - réservation reçue

10. @Boz352 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena - réservation reçue

11. @chris38 - 2 personnes - Ferrari F430 - réservation reçue

12. @Vincent993 - 2 personnes - Ferrari 360 Spider - réservation reçue - Confirmé

13. Camille - 2 personnes - Ferrari 599 GTB - réservation reçue

14. @JMM91 - 2 personnes - Ferrari F430 - réservation reçue

Liste d'attente :

15. Alain Vittone

16. @Blaze

17. @vince812

18. @ppi.sud77

19. @cheki - 2 personnes

20. @Rudy06

Merci de confirmer votre participation, y compris si vous étiez dans la liste d'attente (vu les désistements notés).

Au plaisir de vous (re)voir pour cette belle occasion ! :)

Stradale V8

Je confirme ma réservation,

vraiment bravo Franck pour ce programme de dernière minute !

et chapeau pour la visite de l'usine Ferrari (dont Scuderia Ferrari et F1 Clienti) et carrosserie Scaglietti et musée Ferrari de Maranello ! Je n'y croyais pas trop vu les évènements !!!

encore une fois très beau programme, l'esprit Ferrari restera toujours aux passionnés :wub: !

Franck

Merci pour vos messages et confirmations !

Nous avons un peu de chance qu'il reste de la place le lundi matin pour visiter l'usine et Scaglietti.

Merci à la concession Ferrari de Mulhouse qui nous a accompagnée sur cette réservation.

RedDreams
Il y a 12 heures, Franck a dit :

La bonne nouvelle du jour : visite de l'usine Ferrari et de la Carrosserie Scaglietti confirmées pour le lundi 11 septembre à 9h30. :)

Nous allons pouvoir mettre à jour la liste des participants.

En attente de confirmations pour les visites de Pagani et Lamborghini le vendredi.

Nous partons donc sur un voyage classique du jeudi au lundi, durant lequel se dérouleront les 70 ans de Ferrari, dont nous pourrons au moins profiter un minimum (animations dans Maranello).

Merci de confirmer rapidement votre participation afin que nous réservions le bon nombre de places dans les hôtels, restaurants et visites.

Évidemment qu'il va y avoir la fête à Maranello, ça va même être blindé et il y aura une belle ambiance avec les Tifosi et Ferrari en bataille pour le CDM de F1, et comme toujours, les absents auront eu tort !... :)

Red and hot
il y a une heure, RedDreams a dit :

Évidemment qu'il va y avoir la fête à Maranello, ça va même être blindé et il y aura une belle ambiance avec les Tifosi et Ferrari en bataille pour le CDM de F1, et comme toujours, les absents auront eu tort !... :)

Franck, a priori je prévois de participer, mais je dois attendre la réponse de mon copilote, que je viens d'informer, et qui peut avoir des contraintes professionnelles. Ma confirmation ferme dès que possible. 

Une suggestion: modifier aussi les dates dans le titre du sujet.

ppi.sud77
Il y a 23 heures, Franck a dit :

Merci pour vos messages et confirmations !

Nous avons un peu de chance qu'il reste de la place le lundi matin pour visiter l'usine et Scaglietti.

Merci à la concession Ferrari de Mulhouse qui nous a accompagnée sur cette réservation.

Je t'ai envoyé un mp .

Trois cinquante cinq
Il y a 14 heures, RedDreams a dit :

Évidemment qu'il va y avoir la fête à Maranello, ça va même être blindé et il y aura une belle ambiance

Dans Fiorano ???

430
Le 12/07/2017 à 20:45, grhum a dit :

merci Franck  :)

l'attitude des responsables de Ferrari pour cet anniversaire  m'insupporte .

Mais au vu du travail que tu as du fournir pour nous concocter un voyage sympa

et tout modifier au dernier moment , il m'est impossible de te laisser tomber ...

je te renouvelle donc ma confiance  et je te confirme ma présence pour ce voyage .

J'attends la validation de mon coéquipier  ( sinon, j'aurai un siège de libre  )

Trop sympa l idée du siége de libre ;) Merci :P.

Franck

Programme prévisionnel :

Jeudi : visite de la manufacture Hublot lors du voyage vers Maranello

Vendredi : visite des usines Maserati (à confirmer) et Pagani

Samedi : visite du musée Panini + visite du musée Lamborghini (expo Ayrton Senna) + road-trip sur la route des essayeurs Ferrari (à confirmer)

Dimanche : Visite du musée Ferrari de Modène + visite de Modène

Lundi : visite de l'usine Ferrari (dont Scuderia Ferrari et F1 Clienti) et carrosserie Scaglietti et musée Ferrari de Maranello

Liste des inscrits :

1. @Titof - 2 personnes - Ferrari F12 - réservation reçue

2. @deurisca - 2 personnes - Ferrari 328 GTS - réservation reçue

3. @Stradale V8 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena- réservation reçue - Confirmé

4. @grhum - 2 personnes - Ferrari Mondial 3.2 - réservation reçue - Confirmé

5. @Red and hot - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello - réservation reçue - Confirmé

6. @Boz352 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena - réservation reçue

7. @chris38 - 2 personnes - Ferrari F430 - réservation reçue

8. @Vincent993 - 2 personnes - Ferrari 360 Spider - réservation reçue - Confirmé

9. @JMM91 - 2 personnes - Ferrari F430 - réservation reçue - Confirmé

10. @Blaze - 2 personnes Confirmé

11. @ppi.sud77 - 2 personnes Confirmé

12. @Zaz - Ferrari 599 GTB Fiorano Confirmé

Liste d'attente :

15. @Alain Vittone

17. @vince812

19. @cheki - 2 personnes

20. @Rudy06

Merci de confirmer votre participation, y compris si vous étiez dans la liste d'attente (vu les désistements notés).

Zaz
il y a 16 minutes, Franck a dit :

Suis tjrs partant s'il y'a de la place !

ps : au départ tu avais 14 chambres, il n'y en a plus que 12 ?

Franck

DSC03505-600x399.jpg

Visite de l'usine et du musée Pagani confirmés pour le vendredi 8 septembre après-midi pour les Ferrarista ! :)

Par contre pour Lamborghini, il n'y a plus de place disponible pour la visite de l'usine.

Nous verrons pour la visite du musée Lamborghini avec l'exposition Ayrton Senna et je demande à la place la visite de l'usine Maserati.

Cela prend bonne tournure malgré les délais très courts.

Franck
il y a 57 minutes, Zaz a dit :

Du coup je t'ai mis sur la place 12 si tu es partant. 2 personnes ?

J'avais 14 chambres, mais avec la visite de l'usine Ferrari le lundi, c'est beaucoup plus compliqué au niveau des hôtels, donc pour le moment 12 places comme d'habitude.

Attendons déjà que les 12 places soient toutes confirmées. ;)

Zaz
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Merci, 1 personne ( je récupère ma femme à Venise lundi soir ) mais il y avait des membres en liste d'attente, je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un !