0
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 7-11 septembre 2017

Messages recommandés

Franck
il y a 10 minutes, Boz352 a dit :

@Franck... tu as les horaires pour la visite Maserati par hasard?

C'est à 9h30.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Boz352

Top - ca m'a l'air jouable pour nous aussi alors - j'ai lunch au Cavallino à 12:00 en plus du diner Ferrarista le soir... ca va être le cantine du jour:P

Modifié par Boz352

OJ

Vincent993

Salut Franck,

J'avais compris, au départ, qu'il y avait 4 nuits d'hôtel prévues (jeudi soir au lundi matin).

Avec la journée finalement bien remplie :) du lundi, as-tu réservé une cinquième nuit pour le lundi soir ?

Franck
il y a une heure, Boz352 a dit :

Top - ca m'a l'air jouable pour nous aussi alors - j'ai lunch au Cavallino à 12:00 en plus du diner Ferrarista le soir... ca va être le cantine du jour:P

Oui c'est jouable pour ton déjeuner au Cavalino à 12h car je pense que la visite chez Maserati se terminera vers 11h.

Cela permettra au reste du groupe de déjeuner sur Modène pour être ensuite chez Pagani pour 13h30.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
il y a 11 minutes, Vincent993 a dit :

Salut Franck,

J'avais compris, au départ, qu'il y avait 4 nuits d'hôtel prévues (jeudi soir au lundi matin).

Avec la journée finalement bien remplie :) du lundi, as-tu réservé une cinquième nuit pour le lundi soir ?

Hello,

Oui j'ai réservé des chambres pour le lundi soir aussi.

Je pense faire le point cette semaine pour savoir qui reste le lundi soir.

Les chambres ne seront pas toutes dans le même hôtel que le reste de la semaine (tout l'hôtel n'était plus disponible).

Vincent993

OK parfait. Je suis donc partant pour rester dormir le lundi soir et repartir tranquillement le mardi matin.

bernard

Attention si vous circulez dans le centre de Modène !

Zona a Traffico Limitato

http://www.comune.modena.it/citypass/mappa/varchi-elettronici-ztl-mappa

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck
Il y a 9 heures, bernard a dit :

Attention si vous circulez dans le centre de Modène !

Zona a Traffico Limitato

http://www.comune.modena.it/citypass/mappa/varchi-elettronici-ztl-mappa

Merci Bernard pour ce lien.

J'ai vérifié et nous n'entrerons pas dans la zone concernée avec nos autos.

A signaler également à cette date à Modène les célébrations des 10 ans de la disparition de Luciano Pavarotti, originaire de la région.

Trois cinquante cinq
Il y a 21 heures, Franck a dit :

Oui c'est jouable pour ton déjeuner au Cavalino à 12h car je pense que la visite chez Maserati se terminera vers 11h.

Cela permettra au reste du groupe de déjeuner sur Modène pour être ensuite chez Pagani pour 13h30.

Franck, le samedi matin il y a la parade dans Modena...faudrait quand meme voir ça...

Franck
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Franck, le samedi matin il y a la parade dans Modena...faudrait quand meme voir ça...

L'avantage est que le programme est relativement sans contrainte, donc on peut l'adapter.

Calif38
Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Aucune info n'est relayée sur les programmes d'activités culturelles de Modene ou Maranello 

Peux-tu en dire plus sur cette parade ? 

Est-ce que c'est le passage des clients Ferrari au fameux rallye ?

Franck
il y a 19 minutes, Calif38 a dit :

Aucune info n'est relayée sur les programmes d'activités culturelles de Modene ou Maranello 

Peux-tu en dire plus sur cette parade ? 

Est-ce que c'est le passage des clients Ferrari au fameux rallye ?

Dans le programme il est bien prévu un rallye vers Modène le samedi matin, donc une parade dans la ville ne m'étonnerait pas.

Trois Cinquante Cinq a peut-être d'autres informations non officielles. 

Franck

Sticker Ferrarista pour les 70 ans de Ferrari à Maranello inclus grâce à nico170781 ! :)

Programme prévisionnel :

Jeudi : visite de la manufacture Hublot lors du voyage vers Maranello + déjeuner Divonne-les-bains

Vendredi : visite des usines Maserati et Pagani + musée Panini + dîner Cavalino

Samedi : parade anniversaire 70 ans Ferrari à Modène + musée Lamborghini (expo Ayrton Senna) + road-trip sur la route des essayeurs Ferrari + soirée Ferrarista au RetroGusto

Dimanche : Visite de Maranello + Visite du musée Ferrari de Modène + visite de Modène + BBR models + dîner Montana

Lundi : visite de l'usine Ferrari (dont Scuderia Ferrari et F1 Clienti) et carrosserie Scaglietti et musée Ferrari de Maranello + dîner Da Pasticcino (à confirmer)

Liste des inscrits :

1. @Titof - 2 personnes - Ferrari F12 - réservation reçue

2. @Stradale V8 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena- réservation reçue - Confirmé

3. @grhum - 2 personnes - Ferrari Mondial 3.2 - réservation reçue - Confirmé

4. @Red and hot - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello - réservation reçue - Confirmé

5. @Boz352 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena - réservation reçue- Confirmé (dimanche)

6. @chris38 - 2 personnes - Ferrari F430 - réservation reçue - Confirmé

7. @Vincent993 - 2 personnes - Ferrari 360 Spider - réservation reçue - Confirmé

8. @JMM91 - 2 personnes - Ferrari F430 - réservation reçue - Confirmé

9. @Blaze - 2 personnes - réservation reçue Confirmé

10. @ppi.sud77 - 2 personnes - réservation reçue Confirmé

11. @Zaz - 1 personne - Ferrari 599 GTB Fiorano Confirmé

12. @nico170781 - 2 personnes - Ferrari 612 Scaglietti - réservation reçue - Confirmé 

Il reste une place en passager de Zaz si quelqu'un est intéressé, au départ de Paris, avec retour différent à prévoir (Zaz reste en Italie).

Au plaisir de vous (re)voir pour cette belle occasion ! :)

Zaz

Franck

Pour déjeuner à Divonne il faut pas tarder de Paris le matin ! Tu peux nous écrire à quelle heure est la visite chez Hublot ?

Zaz
Il y a 15 heures, Franck a dit :

Il reste une place en passager de Zaz si quelqu'un est intéressé, au départ de Paris, avec retour différent à prévoir (Zaz reste en Italie).

Terminé Franck la place est prise, j'emmène un futur ferrarista (mon fils ) Nous serons donc deux

Par contre nous ne serons pas là le lundi soir ni pour dîner, ni pour coucher

Franck
Le 26/07/2017 à 10:26, Zaz a dit :

Franck

Pour déjeuner à Divonne il faut pas tarder de Paris le matin ! Tu peux nous écrire à quelle heure est la visite chez Hublot ?

C'est le parcours "classique" : départ à 7h de la première aire de repos sur l'A6 et visite Hublot à 14h.

Franck

Sticker Ferrarista pour les 70 ans de Ferrari à Maranello inclus grâce à nico170781 ! :)

Programme prévisionnel :

Jeudi : visite de la manufacture Hublot lors du voyage vers Maranello + déjeuner Divonne-les-bains

Vendredi : visite des usines Maserati et Pagani + musée Panini + dîner Cavalino

Samedi : parade anniversaire 70 ans Ferrari à Modène + musée Lamborghini (expo Ayrton Senna) + road-trip sur la route des essayeurs Ferrari + soirée Ferrarista au RetroGusto

Dimanche : Visite de Maranello + Visite du musée Ferrari de Modène + visite de Modène + BBR models + dîner Montana

Lundi : visite de l'usine Ferrari (dont Scuderia Ferrari et F1 Clienti) et carrosserie Scaglietti et musée Ferrari de Maranello + dîner Da Pasticcino (à confirmer)

Liste des inscrits :

1. @Titof - 2 personnes - Ferrari F12 - réservation reçue

2. @Stradale V8 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena- réservation reçue - Confirmé

3. @grhum - 2 personnes - Ferrari Mondial 3.2 - réservation reçue - Confirmé

4. @Red and hot - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello - réservation reçue - Confirmé

5. @Boz352 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena - réservation reçue- Confirmé (dimanche)

6. @chris38 - 2 personnes - Ferrari F430 - réservation reçue - Confirmé

7. @Vincent993 - 2 personnes - Ferrari 360 Spider - réservation reçue - Confirmé

8. @JMM91 - 2 personnes - Ferrari F430 - réservation reçue - Confirmé

9. @Blaze - 2 personnes - réservation reçue Confirmé

10. @ppi.sud77 - 2 personnes - réservation reçue Confirmé

11. @Zaz - 2 personnes - Ferrari 599 GTB Fiorano - réservation reçue Confirmé (lundi)

12. @nico170781 - 2 personnes - Ferrari 612 Scaglietti - réservation reçue - Confirmé 

Vincent993

Très beau programme de "substitution" ! :)

merci Monsieur Pullover :D et un grand merci à Franck surtout. ;) B)

ppi.sud77
Il y a 9 heures, Franck a dit :

C'est le parcours "classique" : départ à 7h de la première aire de repos sur l'A6 et visite Hublot à 14h.

Je vous attendrai sur l'aire de Nemours , si cela ne pose pas de problème .

Zaz
Il y a 10 heures, ppi.sud77 a dit :

Je vous attendrai sur l'aire de Nemours , si cela ne pose pas de problème .

C'est con, Franck a décidé qu'on prenait l'A5 :lol:

Ok je vais me coucher

Franck
Le 28/07/2017 à 21:48, chris38 a dit :

quel beau programme:wub:, je sens que ça va être très sympa!!!

Oui, nous avons de la chance, aussi près de la date (tout est fermé en août) d'avoir pu réserver toutes ces visites.

nico170781

Bonjour Franck,

j'ai deux petites questions :

la visite de hublot vaut-elle vraiment le détour :huh: ? ça nous fait +2 h et +300 km, les routes qui suivent sont sympathique ?

a quelle heure finissent les visites le lundi ? c'est pour savoir si on reste ou pas le lundi soir

Modifié par nico170781

bernard
il y a 50 minutes, nico170781 a dit :

Bonjour Franck,

j'ai deux petites questions :

la visite de hublot vaut-elle vraiment le détour :huh: ? ça nous fait +2 h et +300 km, les routes qui suivent sont sympathique ?

a quelle heure finissent les visites le lundi ? c'est pour savoir si on reste ou pas le lundi soir

Je peux aller à ta place si tu veux :)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.