0
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 7-11 septembre 2017

Messages recommandés

Red and hot

Pas de panique, les gars, tout va bien aller, en tout cas voici ce que j'en comprends: il va y avoir quatre ou cinq mille Ferraris dans le coin de Maranello, Modène, à ce moment-là, sans compter tous les tifosis. Certains viennent avec leur concession, d'autres encor avec les Clubs nationaux. Nous c'est avec Ferrarista. Nous avons la chance d'avoir un organisateur qui connaît TRES bien la région de Maranello et toutes ses ressources.

C'était un peu optimiste de penser qu'on pourrait visiter l'usine. Maintenant c'est vrai que Ferrari c'est le triomphe de la premiumisation: tu auras droit au grand jeu si tu commandes toujours les nouveaux modèles, personnalisés en plus, ou si tu es client Corse Clienti, mais, c'est la vie!

Il restera une ambiance fantastique, on visitera -peut-être- l'usine Zonda, les musées à Maranello et à  Modène, etc...Et puis il y aura un gros de chouettes copains de Ferrarista! Bref, moi j'en suis toujours et plus que jamais, attendons de voir ce que nous réserve le programme.

Red and hot

Reponse à Franck: oui, je suis intéressé par la visite de l'usine + carosserie Scaglietti. 

Franck
il y a 9 minutes, Glyde a dit :

Si visite(s) possible(s) usine et muséo, toujours partant

La demande a été envoyée à l'usine Ferrari de Maranello aujourd'hui donc réponse courant de semaine prochaine très probablement.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Vincent993
il y a 27 minutes, Glyde a dit :

Si visite(s) possible(s) usine et muséo, toujours partant

Idem pour moi.

avec un tour chez Panini en prime pour ramener du parmesan ! Et voir ses belles Maserati accessoirement :D

Et on pourrait aussi se faire un petit "rallye" sur les routes des essayeurs aux alentours de Maranello. :)

Modifié par Vincent993

Franck
il y a 10 minutes, Vincent993 a dit :

Idem pour moi.

avec un tour chez Panini en prime pour ramener du parmesan ! Et voir ses belles Maserati accessoirement :D

Et on pourrait aussi se faire un petit "rallye" sur les routes des essayeurs aux alentours de Maranello. :)

Le rallye est une bonne idée pour le dimanche, par exemple.

Sur les routes au dessus de Maranello sur lesquelles nous voyons les essayeurs en travers.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Pour information :

- Les musées Ferrari de Maranello et de Modène sont ouverts le dimanche.

- Le musée Panini est ouvert le samedi matin.

- Le musée Lamborghini est ouvert le dimanche.

Franck
il y a 6 minutes, laelenkar a dit :

@Franck , ce que tu proposes , c'est réservé au groupe de 14 ?

Oui car trop difficilement gérable pour plus (programme complet, pas à la carte, taille des parkings et restaurants, trop de monde dans une même visite, personnes qui se perdent et retardent tout le groupe, etc.). Quand on dit 14, c'est déjà 28 personnes. ;)

laelenkar
il y a 1 minute, Franck a dit :

Oui car trop difficilement gérable pour plus (programme complet, pas à la carte, taille des parkings et restaurants, trop de monde dans une même visite, personnes qui se perdent et retardent tout le groupe, etc.). Quand on dit 14, c'est déjà 28 personnes. ;)

Pas de soucis 

Ça va être dur d'être présent aux 70's. ... ça m'a un peu plombé le moral pour la semaine. ... mais bon .... Je relative. ... Y'a pire comme situation .... 

Eric77->83
Il y a 13 heures, Franck a dit :

Pour information :

- Les musées Ferrari de Maranello et de Modène sont ouverts le dimanche.

- Le musée Panini est ouvert le samedi matin.

- Le musée Lamborghini est ouvert le dimanche.

Une exposition consacrée à Ayrton Senna inaugurée au Musée Lamborghini de Sant’Agata Bolognese B)

http://www.4legend.com/2017/une-exposition-consacree-a-ayrton-senna-inauguree-au-musee-lamborghini-de-santagata-bolognese

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Zaz
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Une exposition consacrée à Ayrton Senna inaugurée au Musée Lamborghini de Sant’Agata Bolognese B)

http://www.4legend.com/2017/une-exposition-consacree-a-ayrton-senna-inauguree-au-musee-lamborghini-de-santagata-bolognese

J'ai vu en Mai pendant les MM et c'est pas mal fait

Stradale V8

je suis intéressé par la visite de l'usine + carosserie Scaglietti. Lamborghini aussi.

On peut aussi faire Toni Auto, ZANASI, Pagani,

et Hublot sur la route.

Franck
Il y a 2 heures, Stradale V8 a dit :

je suis intéressé par la visite de l'usine + carosserie Scaglietti. Lamborghini aussi.

On peut aussi faire Toni Auto, ZANASI, Pagani,

et Hublot sur la route.

Un classico dans ce cas ! ;)

Merci pour ta réponse.

Vincent993

Toutes Les usines du Classico sur le week-end ca risque d'être difficile.

Par contre le Montana me semble être un must.

penses tu pouvoir y réserver une table Franck ?

Boz352

Bon pour un Classico si tu arrives à caser dans le timing initial... Tu auras peut être la chance que des FOC se désistent le vendredi pour des visites usines - je me demande comment ils vont réagir...

OJ

RedDreams

Si quelqu'un n'a pu Booker par Ferrari et est intéressé par le Rallye au départ de Monaco avec partage des frais d'inscription, j'ai une place possible->MP

Franck

La demande de visite pour la manufacture Hublot le jeudi, en descendant vers Maranello, a également été effectuée. :)

Gary74

Salut Franck ! n'étant pas très loin de Genève , est il possible de faire la visite chez Hublot avec vous ?? ... puis je vous laisse partir sur Maranello et je me retourne à mon boulot ...:wacko:

RedDreams
Le 25/06/2017 à 19:21, RedDreams a dit :

Si quelqu'un n'a pu Booker par Ferrari et est intéressé par le Rallye au départ de Monaco avec partage des frais d'inscription, j'ai une place possible->MP

Equipage RedDreams complet !...^_^

Je laisse donc ma place à Camille, 1er de la liste d'attente pour le voyage Ferrarista ! :)

Modifié par RedDreams

Calif38
il y a 14 minutes, RedDreams a dit :

Je laisse donc ma place à Camille, 1er de la liste d'attente pour le voyage Ferrarista ! :)

@camille pas vu ton inscription pour septembre 

et bin du coup ça va te charger le mois de septembre . :D

camille
Il y a 3 heures, RedDreams a dit :

Red, tu as dû mal voir je suis inscrit et non en liste d'attente.;)