0
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 7-11 septembre 2017

Messages recommandés

Blaze
Le 22/08/2017 à 16:25, deurisca a dit :

Cher amis, je suis extrêmement heureux de voir que le programme est une nouvelle fois hallucinant !!!!

Frank est un magicien, je n'ai jamais fait le voyage ave les Ferrariste et je m'étais inscrit auprès de Franck parmi les premiers.

Hélas, je suis en mission en Sicile jusqu'à la fin septembre, et j'ai du renoncer, mais la malheur des uns .....

Bonne route a vous et Belle semaine !!!

J'ai quand même bien les boules !!!!!!!!!

idem, j'ai dû aussi renoncer pour raisons professionnelles et ça me reste en travers du gosier. Je ne désespère pas de participer un jour à un voyage organisé par Franck et visiter l'usine Ferrari entre autres... A tous je vous souhaite un très bon voyage.... profitez bien !!!!

JO348GTB
Il y a 10 heures, Franck a dit :

La visite de l'usine Ferrari

C'est bon, il est inscrit. Merci.

Oui il m'a appelé ce matin. Il était tout content.  Je te remercie.

Trois cinquante cinq

Programme officiel Ferrari : 

September 9th
8.30 - 10.00 Shuttle transfer from the hotel to the Ferrari exhibition area
10.00 Departure heading to Parma
13.00 Hotel check-in and buffet lunch in Parma
Car exhibition in the Parco Ducale
16.00 Official departure of 500 Ferrari in convoy to Maranello *
19.30 Light Dinner in Fiorano
70th Anniversary Celebration Show
Shuttle transfer to the hotel 

September 10th
8.00 - 9.00 Shuttle transfer from the hotel to Fiorano Circuit
10.00 Concourse d’elegance in Fiorano
13.00 Buffet lunch in Fiorano
16.00 End of activities

Franck

Est-ce sûr et certain que ce soit Parme et non plus Modène le samedi matin ?

Où seront-ils le vendredi soir ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

RedDreams

Vendredi soir regroupement des 500 Ferrari engagées à Milan. 

Samedi matin départ de l'aire d'exhibition à Milan pour Parme où seront hébergés les participants le samedi soir. 

A 16H, départ du convoi des 500 Ferrari vers Fiorano. 

Les autos du Rallyes seront donc garées à Fiorano samedi en fin d'après-midi et y resteront jusqu'au départ le Dimanche à 16H.

Les transferts des équipages vers les hôtels de Milan et de Parme seront faits en navettes pour éviter les embouteillages et les retards (Et les débordements éventuels d'apprentis pilotes ?... :rolleyes:). 

Rien de prévu à Modene pour le moment... 

Voilà, vous savez tout... 

Il ne me reste plus qu'à prier le ciel pour que mes 4 TRX B soient livrés à temps, car j'en ai 2 au témoin et ils ne passeront pas les vérifications techniques imposées par Ferrari pour prendre le départ du Rallye... :unsure:

Pour tout arranger, Michelin n'a pas relancé de fabrication et les stocks de la plupart des différents revendeurs sont à 0... 

Modifié par RedDreams

Vincent993
il y a 45 minutes, Zaz a dit :

Les participants ne sont même pas invités à la vente Sotheby's, étant sur la route ! C'est ....

Ah bah non... Ce ne sont que des semi-pouilleux qui n'ont payé que 5000 balles! :D

Ils n'achèteront rien chez Sotheby's. 

Aucun intérêt de les inviter ! :o

Modifié par Vincent993

Aureil
il y a une heure, RedDreams a dit :

Vendredi soir regroupement des 500 Ferrari engagées à Milan. 

Samedi matin départ de l'aire d'exhibition à Milan pour Parme où seront hébergés les participants le samedi soir. 

A 16H, départ du convoi des 500 Ferrari vers Fiorano. 

Les autos du Rallyes seront donc garées à Fiorano samedi en fin d'après-midi et y resteront jusqu'au départ le Dimanche à 16H.

Les transferts des équipages vers les hôtels de Milan et de Parme seront faits en navettes pour éviter les embouteillages et les retards (Et les débordements éventuels d'apprentis pilotes ?... :rolleyes:). 

Rien de prévu à Modene pour le moment... 

Voilà, vous savez tout... 

Il ne me reste plus qu'à prier le ciel pour que mes 4 TRX B soient livrés à temps, car j'en ai 2 au témoin et ils ne passeront pas les vérifications techniques imposées par Ferrari pour prendre le départ du Rallye... :unsure:

Pour tout arranger, Michelin n'a pas relancé de fabrication et les stocks de la plupart des différents revendeurs sont à 0... 

Je pense que ça concerne les voitures "modernes" qui font les différents "Tribute", et non les 120 voitures de l'expo qui doivent aller à Modène samedi.

grhum
Il y a 1 heure, RedDreams a dit :

la loose  ton histoire ....   :(

je sais que les stocks de trx b seront a nouveau dispo courant septembre . (  donc a mon avis pas avant octobre)

cela devait etre ok pour mai/juin , mais cela a été reporté

RedDreams

Sur le site où je les ai commandés ils étaient disponibles, en théorie car la boîte rouvre demain, j'en saurai plus demain matin... :unsure:

Sinon faudra que je "loue" 2 roues de 308 en TRX... 

Vincent993
il y a 13 minutes, RedDreams a dit :

Sur le site où je les ai commandés ils étaient disponibles, en théorie car la boîte rouvre demain, j'en saurai plus demain matin... :unsure:

Sinon faudra que je "loue" 2 roues de 308 en TRX... 

Bon sang j'espère que tu ne vas pas te retrouver planté sans ta 308 une nouvelle fois au moment d'aller à Maranello. :(

Bonne chance.

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, RedDreams a dit :

car j'en ai 2 au témoin et ils ne passeront pas les vérifications techniques imposées par Ferrari pour prendre le départ du Rallye... :unsure:

C est les 1000 miglia ce rallye ...:lol: !

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Vincent993 a dit :

Ah bah non... Ce ne sont que des semi-pouilleux qui n'ont payé que 5000 balles! :D

Pour deux nuit d hotel et trois repas...Meme en séjournant à l hotel de Paris et en déjeunant au Louis 15 en pleine saison, on s en tire mieux ...:D

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Les participants ne sont même pas invités à la vente Sotheby's, étant sur la route ! C'est ....

L entrée chez Sotheby s c est 400 € ! il n y a pas de petits profits ...:D C est le tarif pour etre assis sur un banc et voir des gars lever la main pour une 275 ...Le reve, en fait :D !

Modifié par Trois cinquante cinq

grhum
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

L entrée chez Sotheby s c est 400 € ! il n y a pas de petits profits ...:D C est le tarif pour etre assis sur un banc et voir des gars lever la main pour une 275 ...Le reve, en fait :D !

:blink: 

Franck
Il y a 13 heures, Aureil a dit :

Je pense que ça concerne les voitures "modernes" qui font les différents "Tribute", et non les 120 voitures de l'expo qui doivent aller à Modène samedi.

Le samedi matin, il y aurait donc 120 Ferrari exposées à Modène et les 500 participants au rallye qui seraient à Parme ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

RedDreams
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Le samedi matin, il y aurait donc 120 Ferrari exposées à Modène et les 500 participants au rallye qui seraient à Parme ?

A priori, oui... 

RedDreams
Il y a 13 heures, Vincent993 a dit :

Bon sang j'espère que tu ne vas pas te retrouver planté sans ta 308 une nouvelle fois au moment d'aller à Maranello. :(

Bonne chance.

J'ai une semaine pour trouver un plan B, comme les TRX... 

Me faire prêter 4 roues de 308 pour aller chez Modena Sport à Toulouse pour faire valider mon C.T. et remettre mes roues pour le road trip, ils n'y aura pas de vérification sur place, juste à remettre la fiche de contrôle à l'organisation... :ph34r:

RedDreams
Il y a 13 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Pour deux nuit d hotel et trois repas...Meme en séjournant à l hotel de Paris et en déjeunant au Louis 15 en pleine saison, on s en tire mieux ...:D

Il y a des choses bien plus futiles et bien plus chères que l'on achète pour nos passions... 

Tout n'est pas qu'argent dans la vie et la passion a parfois un coût irrationnel en rapport aux prestations proposées et à l'usage que l'on en fait...

Comme la dévalorisation d'une Ferrari récente lorsqu'on l'achète et la perte d'argent au regard du peu d'usage que l'on en fait, sans compter son coûteux entretien obligatoire dans le réseau... :rolleyes:

La vie est faite de choix et choisir c'est renoncer... -_-

Aureil
Il y a 4 heures, Franck a dit :

Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

A priori, oui... 

c'est ce que je comprend aussi.

J'essaye de trouver des articles récents sur les sites des journaux locaux italiens pour avoir plus d'infos mais je ne trouve pratiquement rien. :(

Calif38
Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

Il y a des choses bien plus futiles et bien plus chères que l'on achète pour nos passions... 

Tout n'est pas qu'argent dans la vie et la passion a parfois un coût irrationnel en rapport aux prestations proposées et à l'usage que l'on en fait...

Comme la dévalorisation d'une Ferrari récente lorsqu'on l'achète et la perte d'argent au regard du peu d'usage que l'on en fait, sans compter son coûteux entretien obligatoire dans le réseau... :rolleyes:

La vie est faite de choix et choisir c'est renoncer... -_-

Hugh -_-:D

Tognacci

Bonjour à tous. 

J'ai un peu tour survolé au sujet des 70 ans 

Donc si jai bien compris, si je me pointe à Maranello le weekend du 9/10 septembre avec ma Ferrari, il n'y a rien de spéciale à faire?

Zaz
il y a 53 minutes, Tognacci a dit :

Bonjour à tous. 

Donc si jai bien compris, si je me pointe à Maranello le weekend du 9/10 septembre avec ma Ferrari, il n'y a rien de spéciale à faire?

Si, mangare bene :P

ghis38v
Il y a 1 heure, Tognacci a dit :

Bonjour à tous. 

Il y aura surement des ferrari qui tourneront, du moins je l'espère car je serai un peu déçu d'aller jusqu'à Maranello pour ne rien voir. Si les 500 autos vont sur fiorano, il y aura au moins ca à voir, et ca vaut surement le déplacement.

Zaz

Tu as mal lu, 

1/ les 500 ferrari restent à Parma 

2/ si tu n'as pas payé 4600 boules, tu rentreras pas à fiorano

3/à la rigueur tu peux voir 120 belles (?) à Modena 

4/et dîner avec les copains samedi soir