0
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 7-11 septembre 2017

Messages recommandés

Franck

IMG_20170910_162743.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

askim2
il y a 3 minutes, laelenkar a dit :

On voit plein de belles fefes ..... mais je vois pas de CS

Clin d'oeil a @Franck @STRADALE31 @askim2 et @dragon1964

;) ... je me faisais la même remarque ! Et ni de Scuderia pour autant :huh: ....

laelenkar
à l’instant, askim2 a dit :

;) ... je me faisais la même remarque ! Et ni de Scuderia pour autant :huh: ....

Tu vois ... moi je pense a vous , proprios de CS 

dragon1964
il y a 9 minutes, laelenkar a dit :

On voit plein de belles fefes ..... mais je vois pas de CS

Clin d'oeil a @Franck @STRADALE31 @askim2 et @dragon1964

Trop rares mon cher Karim !!! :) ;)

askim2
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Les propriétaires ne souhaitent plus leur faire prendre des kilomètres ... à part les emmener sur des plateaux-remorques...:P

laelenkar
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

C a croire :D ....j'aurai aimé etre 5/6 ans en arriere pour en acquerir une ... mais bon ... c comme ca ...

laelenkar
il y a 1 minute, askim2 a dit :

Les propriétaires ne souhaitent plus leur faire prendre des kilomètres ... à part les emmener sur des plateaux-remorques...:P

Apparemment tu maitrises bien ce sujet de plateau remorque  ... pas vrai ???? 

laelenkar

Bon on va pas pourrir ce beau post avec vos CS .... continuons a saliver devant les belles photos des Ferraristas presents a l'évènement 

La bise les z'amis 

askim2
il y a 1 minute, laelenkar a dit :

Apparemment tu maitrises bien ce sujet de plateau remorque  ... pas vrai ???? 

On est HS mon cher Karim sur ce post :P ... attention au carton jaune du "chef ":D ... 

dragon1964
il y a 5 minutes, askim2 a dit :

On est HS mon cher Karim sur ce post :P ... attention au carton jaune du "chef ":D ... 

Quand on parle de CS il est plus magnanime :D

vivic
Il y a 21 heures, JMM91 a dit :

Bon anniversaire Ferrarista 

IMG_2478.JPG

merci pour toutes les photos, c'est sympas ! 

Calif38
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Au musée Lamborghini cet après-midi, gros coup de chance encore : porte de l'usine ouverte car ventes privées chez Lamborghini. Polo à 15 euros et doudounes à 50.

IMG_20170910_165959.jpg

Franck, j'ai bien l'impression que c'était Open Bar ce week end :lol:

La barraca :D 

Franck
Il y a 4 heures, JO348GTB a dit :

Sur les nombreuses photos que jai pu voir sur Le net, une seule CS noire.

Sur Fiorano, j'ai vu zéro Challenge Stradale, mais plusieurs Scuderia. Apparemment, il y avait une CS.

Croisé une CS grise dans la parade du concours d'élégance samedi matin entre Maranello et Modene, et une rouge dans Maranello avec un club suédois.

IMG_20170909_123636.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JO348GTB
Il y a 7 heures, Franck a dit :

Sur Fiorano, j'ai vu zéro Challenge Stradale, mais plusieurs Scuderia. Apparemment, il y avait une CS.

Croisé une CS grise dans la parade du concours d'élégance samedi matin entre Maranello et Modene, et une rouge dans Maranello avec un club suédois.

IMG_20170909_123636.jpg

Oui semblerait que ce soit la même. Sur la photo que j'ai vu elle paraissait noire (c'est  un gris foncé) 

JP75
il y a 43 minutes, bernwizard a dit :

je ne sais pas si c'est une couleur d'origine mais j'adore :wub:

20170909_130312.jpg

Je dirais bien "rubino rosso " mais pas certain certain:wub:

Trois cinquante cinq

De retour des 70 s... Sur la forme, on a^passé d exellents moments et bien rigolé !!!

Sur le fond, l anniversaire officiel organisé par Ferrari est un véritable DESASTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C était vide ( plus de 700 desistements...) à tel point qu ils ont enlevé rapidement les affiches devant les autos ayant laissées plaçe vide !!! quelques autos qui se couraient après, aucune ambiance, aucun spectacle ... à l image de ce qu est en train de devenir la marque et de ses dirigeants...

Discutions avec beaucoup de connaissances qui étaient aux 60 S et le mot qui revenait était  " DESASTRE ". 

Totalement indigne d un anniversaire ayant lieu tous les 10 ans !!!  tous trouvaient plus sympa les finale de Novembre, c est dire le niveau de la manifestation...

On est rentré dans Fiorano les doigts dans le nez, ils avaient besoin de monde, c etait le desert à tous les niveaux !!! j espère que ceux qui ont payé 5000 € pour ça en sont satisfait...

Modifié par Trois cinquante cinq

Aureil

Pour faire court, moi ça m'a beaucoup plu.

Ca m'a donné l'occasion de voir plusieurs Ferrari inédites pur moi et je n'en demandais pas plus.

36993421752_f85fcff4ef_b.jpg

Steph 328
il y a 20 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

De retour des 70 s... Sur la forme, on a^passé d exellents moments et bien rigolé !!!

Sur le fond, l anniversaire officiel organisé par Ferrari est un véritable DESASTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C était vide ( plus de 700 desistements...) à tel point qu ils ont enlevé rapidement les affiches devant les autos ayant laissées plaçe vide !!! quelques autos qui se couraient après, aucune ambiance, aucun spectacle ... à l image de ce qu est en train de devenir la marque et de ses dirigeants...

Discutions avec beaucoup de connaissances qui étaient aux 60 S et le mot qui revenait était  " DESASTRE ". 

Totalement indigne d un anniversaire ayant lieu tous les 10 ans !!!  tous trouvaient plus sympa les finale de Novembre, c est dire le niveau de la manifestation...

On est rentré dans Fiorano les doigts dans le nez, ils avaient besoin de monde, c etait le desert à tous les niveaux !!! j espère que ceux qui ont payé 5000 € pour ça en sont satisfait...

Comme quoi c'est bizarre les sensations, car à voir toutes ces photos et les modèles présents, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose de grand.

Après, je ne parle parle pas de l'organisation, mais cela m'a fait pensé au tour auto, mais uniquement avec des Ferrari.

Je sais que j'aurais été comme un dingue.

Bien à vous tous.

Et un grand merci pour les photos ;)