0
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 7-11 septembre 2017

Messages recommandés

chris38
Il y a 22 heures, Boz352 a dit :

Je pense aussi que leur concept de Rallye et surtout les transferts à et de Parme n'a pas aidé. Comme dit Franck on était sur place quand la plupart des participants n'étaient pas encore la!! Mais les gradins n'ont pas non plus été pleins pendant le spectacle...

Cela dit... comme nous étions au diner Ferrarista, qui était lui même excellent et plein de surprises, nous n'avons pas vu le fameux spectacle (... du moins jusqu'au bouquet final avec les 125s et LF SA puis le concert;)). J'en ai eu des échos  assez divergents, et comme il était retransmis en direct sur la RAI, peut-être avez vous un lien accessible pour le voir? Celui que j'ai trouvé ne fonctionne que sur des appareils Italiens... Ca permettrait de se faire chacun sa propre opinion sur une partie des faits!

Bonjour

J'ai la vidéo qu'il te faut

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1793244040719208&id=100001008882211

christopheL
Le ‎11‎/‎09‎/‎2017 à 17:21, ghis38v a dit :

Je n'ai pas connu les 60ans, mais pour avoir vu les 70ans, je dois dire que je suis plutot très content de mon week end à Maranello. On a pas réussit a avoir les entrées pour Fiorano, mais malgré cela, j'ai vu de très belles autos, et donc il n'y a pas de quoi être déçu.

Maintenant c'est vrai qu'on aurait aimé un parking réservé pour les badauds comme moi venu en Ferrari, et un poil plus d'infos sur les "évènements" dans Maranello. On a pris connaissance par hasard de la parade dans Maranello des voitures du concours d'élégence, et ca j'aurai été vraiment dégouté de la raté car les autos étaient vraiment magnifiques. Idem pour l'arrivée du "rallye", je pensais vraiment qu'ils allaient passer dans Maranello, devant le musée, histoire de faire plaisir aux touristes, mais non, encore une fois fallait aller vraiment devant l'entrée de fiorano. On a raté les premières autos mais bon, on a vu le reste du convoi et il y avait vraiment de quoi faire, bcp de récente, et une quantité impressionnante de 458 speciale, speciale aperta et F12tdf!

Bref, un très bon week end quand même avec la rencontre de Franck dont je ne peux que me satisfaire d'avoir fait ta connaissance.

Allez, ca c'est juste pour moi, a 2 minutes 30, la consécration pour mon auto!

Sympa ton logo 70 ans sur le coté de ta voiture, t'as trouvé ca où ?

Glyde
il y a 4 minutes, christopheL a dit :

Sympa ton logo 70 ans sur le coté de ta voiture, t'as trouvé ca où ?

Il l'a fait lui même, et c'est réellement top

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

grhum

@Franck  , est ce que tu a des news de Louis ?

on l'a pas vu ce matin au petit dej'

il nous avait dit la veille qu'il partirai quand il serait assez reposé ..

Cavalino_59

merci à tous ceux qui ont pris part aux festivités pour leurs retours, photos, vidéos.

c'est un peu comme si on y avait été ;)

florent95
Il y a 2 heures, laelenkar a dit :

Putain .... l'hommage pour Schumi

J'en frissonne dur. ... 

À partir de quelle minute ?

Eric77->83
Il y a 1 heure, grhum a dit :

comme je suis sympa , je vous met même le son ...  :)

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=22Pg_U_Mz4M

Le lien ne fonctionne pas ...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

grhum
il y a 38 minutes, Eric77 a dit :

Le lien ne fonctionne pas ...

oupsss  ..  :rolleyes:

le commissaire a 0.50 qui passe derrière et se fait détruire le tympan ....  :lol:   :lol: 

Modifié par grhum

Franck
il y a une heure, grhum a dit :

@Franck  , est ce que tu a des news de Louis ?

on l'a pas vu ce matin au petit dej'

il nous avait dit la veille qu'il partirai quand il serait assez reposé ..

Non, je n'ai que les nouvelles d'hier soir.

Je vais le contacter pour vérifier qu'il est bien rentré.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

jfl
il y a 15 minutes, grhum a dit :

oupsss  ..  :rolleyes:

le commissaire a 0.50 qui passe derrière et se fait détruire le tympan ....  :lol:   :lol: 

:lol:  :lol:  :lol:

nico170781
Il y a 9 heures, Vladec a dit :

@nico170781 : il me semble t'avoir doubler peu après Narbonne au alentour de 00h15 - 00h30 ......... C'était bien toi ?   Bien rentré ?

oui @Vladec c'était moi (mais julie qui conduisait), on est bien arrivé à la maison à 3h30 :wacko:

Vincent993

Et voilà, de retour également apres 6 jours fabuleux.

J'adresse un très grand merci à Franck qui continue à nous organiser de tels voyages.

Avec en plus cette fois-ci, la participation  aux festivités du 70eme anniversaire (bravo et merci à Dominique/430 pour nous avoir magistralement dégoté des places :) ).

Et enfin merci à tous les participants pour leur passion et leur bonne humeur.

Dedicace spéciale pour mon compagnon de jeu d'hier après-midi sur les routes de montagne derrière Maranello. ;) 

A refaire ! :)

Stradale56 (kani56)

Superbes photos et grande émotion avec la vidéo et l'hommage à Michael, énormes pensées pour ce Grand pilote.

Franck

Marrant de revoir les enchères lors des 70 ans de Ferrari, sachant que nous étions assis dans la "salle", en particulier lorsque la Ferrari 333SP est apparue ! Quel son ! :wub:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Le show du samedi soir pour les 70 ans de Ferrari en HD sur la Rai :