0
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 7-11 septembre 2017

Messages recommandés

Tognacci

De retour également des 70 s 

personnellement j'ai adoré 

javais été au 50 qui à l'époque était ouvert à tous en pleine ville

Dans un autre style cet anniversaire était magique sur la piste de fiorano avec la présence de plusieurs célébrités 

IMG_3318.JPG

grhum

et voilà , ce rêve éveillé vient de se terminer .... :wub:

bien rentré de ce périple de 2000 kms

que rajouter de plus ?  il est très difficile de raconter toutes ces émotions , il fallait simplement être là pour les vivre

je n''avais jamais vu autant de féfé et de tifosis rassemblés en un même lieu .

c’était magique .

bien sûr , Ferrari aurait pu faire encore mieux , mais c’était deja énorme pour moi .

beaucoup de plaisir a échanger avec vous tous .

un voyage Ferrarista pas comme les autres je crois bien .

Merci FRANCK de nous avoir organisé cela

une mention toute particulière a Louis et sa belle 599 venu tout seul de son sud ouest a 80 ans ....

qui n'a pas compté ni les heures ni les kms pour être présent (et sans parler un mot d'italien )

la passion n'a pas d'age  et il suffit d’être jeune dans sa tête , le reste suit

grosse leçon de vie   ..   merci Louis !  ;)

et  énorme fou rire avec mon copilote sur la route du retour .

il a essayé de fourguer une auto a un gars qui était venu taper la discute incognito sur une aire d'autoroute .

sa tête quand il a vu qu'il remontait dans le bus de la CGT qui les emmenait manifester ...  :D   :D

il y a que @430 pour faire des trucs comme ça ... :P

Modifié par grhum

chris38

Bonjour à tous

Je n'est qu'un mot à dire sur ces 5 jours passé sur ces 70 ans FERRARI = EXCEPTIONNEL:wub:

Dès le Jeudi avec le rendez-vous au resto puis la visite de Hublot, il y avait des prémices d'un super week-end, et ca été de mieux en mieux, déjà des Ferrari dont des oeuvres d'art roulantes de partout, à ce demander si d'ailleurs parfois je ne rêvais pas!!! Non non tous ça était bien reel.:rolleyes:

Durant tous ce week-end je me suis régalé avec aussi les visites de l'usine Maserati de Pagani, où là aussi j'ai vu encore des oeuvres d'arts tout en carbone... Pour finir la journée par Panini avec sa cave et son musée dédié à Maserati.

Puis dés le lendemain c'est une partie du Graal ;) avec l'accès au sein des seins de ces 70 ans FERRARI: Fiorano et là, j'ai pas de mot, si un: FANTASTIQUE:wub:,

Des autos, non pardon des Ferrari plein de Ferrari...dont certaines que j'avais jamais vu roulé, vraiment déjà beaucoup d'émotion à voir et à entendre tous ces bolides...Mais le week-end ne s'arrête pas là puisque en plus déjà d'en prendre plein les yeux, on visite le musée Enzo Ferrari à Modene où là encore beaucoup d'émotion quand on voit d'où tous ca a démarré... :rolleyes: Puis l'exposition consacré au magicien Ayrton Senna:wub: au musée Lamborghini, avant de finir en apothéose avec la visite des usines FERRARI...

Ouah!!! Quel week-end FABULEUX

Merci à tous les membres présents avec qui nous avons passé ma femme et moi des moments inoubliables,  merci à toi Franck pour ton organisation parfaite;)

Le plus chiant de ce week-end, ça  été de rentrer Lundi...

christopheL
Il y a 15 heures, Glyde a dit :

Il l'a fait lui même, et c'est réellement top

il n'a pas prévu de lancer une production :) ?

em29
Il y a 2 heures, christopheL a dit :

il n'a pas prévu de lancer une production :) ?

Oui, très bonne suggestion ! 

Red and hot

Ferrari70: oui, très décevant pour ceux qui ont participé au rallye officiel. Inquiétant aussi pour l'évolution de Ferrari. 

Mais c'était TOP pour les Ferraristas: le bon hôtel au centre de Maranello, la bonne humeur au RV, un programme bien équilibré de visites usines, musées,..., l'accès à la piste (avec un peu/beaucoup de chance, certes, et le talent de Dominique) et donc au concours, un musée à ciel ouvert des plus belles Ferrari des soixante-dix dernières années. Rajoutez un peu de gastronomie et de vin rouge; et enfin, mais seulement pour les curieux dont @Vincent993 , un beau circuit rapide sur les routes des montagnes voisines!

Bref, j'espère ne vexer personne en l'écrivant, mais, comme souvent, les absents ont eu tort!

Merci pour ce plein de souvenirs et d"émotions! Vivement Ferrari80!

grhum
Il y a 5 heures, chris38 a dit :

Bonjour à tous

Je n'est qu'un mot à dire sur ces 5 jours passé sur ces 70 ans FERRARI = EXCEPTIONNEL:wub:

Dès le Jeudi avec le rendez-vous au resto puis la visite de Hublot, il y avait des prémices d'un super week-end, et ca été de mieux en mieux, déjà des Ferrari dont des oeuvres d'art roulantes de partout, à ce demander si d'ailleurs parfois je ne rêvais pas!!! Non non tous ça était bien reel.:rolleyes:

Durant tous ce week-end je me suis régalé avec aussi les visites de l'usine Maserati de Pagani, où là aussi j'ai vu encore des oeuvres d'arts tout en carbone... Pour finir la journée par Panini avec sa cave et son musée dédié à Maserati.

Puis dés le lendemain c'est une partie du Graal ;) avec l'accès au sein des seins de ces 70 ans FERRARI: Fiorano et là, j'ai pas de mot, si un: FANTASTIQUE:wub:,

Des autos, non pardon des Ferrari plein de Ferrari...dont certaines que j'avais jamais vu roulé, vraiment déjà beaucoup d'émotion à voir et à entendre tous ces bolides...Mais le week-end ne s'arrête pas là puisque en plus déjà d'en prendre plein les yeux, on visite le musée Enzo Ferrari à Modene où là encore beaucoup d'émotion quand on voit d'où tous ca a démarré... :rolleyes: Puis l'exposition consacré au magicien Ayrton Senna:wub: au musée Lamborghini, avant de finir en apothéose avec la visite des usines FERRARI...

Ouah!!! Quel week-end FABULEUX

Merci à tous les membres présents avec qui nous avons passé ma femme et moi des moments inoubliables,  merci à toi Franck pour ton organisation parfaite;)

Le plus chiant de ce week-end, ça  été de rentrer Lundi...

et on a pas encore parlé du cassage de bide en règle a chaque ravito ....  :wub:

ni des 400 kms   d'autostrada a un train d'enfer  ...   images.jpg.70a17a2c1e85befaea58f86add8d5954.jpg

ni de la grappa ... 

ni des belles carrosseries  italiennes .. :wub:

ni du soleil ..

bon , j’arrête là sinon je vais pleurer B)

Trois cinquante cinq
Le 05/09/2017 à 23:36, RedDreams a dit :

J'ai pas suivi, mais il semblerait que certains auraient des velléités de bloquer l'accès à Fiorano... 

Ce serait stupide car cela renforcerait la sécurité et plus personne ne pourrait approcher... 

Mais entre la parole et les actes... -_-

En plus, il y aura plus de Tifosi à Maranello que de Ferraristi belliqueux, donc ça devrait vite se tasser... 

A priori, aucun soucis , tout s est bien passé !

Peux-tu nous faire un retour de ta participation au rally ?

Aureil
il y a 7 minutes, jfl a dit :

315 S ou 335 S ?

il suffisait de cliquer sur la photo pour savoir.

500 TRC châssis 0670MDTR.

Il y a quelques temps, elle avait cette configuration : 5826085044_de3b447800_n.jpg

(je reprend les infos de barchetta.cc, en espérant qu'il n'y ai pas d'erreur)

Modifié par Aureil

Franck

Les Ferrari du concours d'élégance à Modène samedi matin :

IMG_20170909_121240.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

IMG_20170909_121258.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

IMG_20170909_121414.jpg

Franck

IMG_20170909_121416.jpg

Franck

IMG_20170909_121500.jpg

Franck

IMG_20170909_121516.jpg

Franck

IMG_20170909_121520.jpg

Franck

IMG_20170909_121601.jpg

Franck

IMG_20170909_121737.jpg

Franck

IMG_20170909_121742.jpg

Franck

IMG_20170909_121858.jpg