Messages recommandés

Jmarc

Je trouve que la California, c'est LA bonne affaire car super boite et super moteur, polyvalente (coupé et/ou cabriolet), agréable à conduire, esthétique (pour moi, évidemment), bref à 110 ke on peut vraiment se faire un gros plaisir; je ne regrette pas par exemple ma Vantage BVA.

Eric77->83
Il y a 23 heures, Jmarc a dit :

Je trouve que la California, c'est LA bonne affaire car super boite et super moteur, polyvalente (coupé et/ou cabriolet), agréable à conduire, esthétique (pour moi, évidemment), bref à 110 ke on peut vraiment se faire un gros plaisir; je ne regrette pas par exemple ma Vantage BVA.

Tu as la 460 ou la  +30(490 cv) ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

grhum
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

a 110k€ , ce ne peut être que la 460 ^_^

Jmarc
Le ‎24‎/‎01‎/‎2017 à 16:59, Eric77 a dit :

Oui c'est la 460, pourquoi?

Eric77->83
il y a 2 minutes, Jmarc a dit :

Oui c'est la 460, pourquoi?

Juste par curiosité ;) si tu passes sur le 77 fais moi signe -_- 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Magnum328gts

Pour info la côte de la ferrari California est stable depuis juillet 2015 donc ne pas espérer une baisse à venir rapidement .. j'ai revendu la mienne très récemment et un an et demi plus tard à son prix d'achat et 7500 kms de +

pour les modeles des 70 ans le surcoût va de 70.000€ à 150.000€ selon les versions historiques... certaines sont très typées historiques et sont évidemment les plus onéreuses ... mais exemplaire unique avec plaque numérotée 1/1 et document historique de l'usine à la livraison... 

je sais aussi que les bons de commande sont recherchés avec minimum 50.000€ en + , quelle  que soit la version...  donc on dépasse allègrement les 400.000€ pour les versions les plus historiques de la California .. et ça se vend ... 

Magnum328gts
il y a 55 minutes, Magnum328gts a dit :

Modifié par Magnum328gts

Calif38

Bon bin je vais fabriquer des bons de commande et des étiquettes "70 years " et faire fortune alors 

en sus, je mettrais une boîte de cachoux ds la boîte à gants . :lol::lol:

plus serieusement, trop de la balle cette caisse et alors en grigio medio :wub::wub: rare en plus :)

Eric77->83
Le 15/02/2017 à 23:16, Magnum328gts a dit :

Pour info la côte de la ferrari California est stable depuis juillet 2015 donc ne pas espérer une baisse à venir rapidement .. j'ai revendu la mienne très récemment et un an et demi plus tard à son prix d'achat et 7500 kms de +

pour les modeles des 70 ans le surcoût va de 70.000€ à 150.000€ selon les versions historiques... certaines sont très typées historiques et sont évidemment les plus onéreuses ... mais exemplaire unique avec plaque numérotée 1/1 et document historique de l'usine à la livraison... 

je sais aussi que les bons de commande sont recherchés avec minimum 50.000€ en + , quelle  que soit la version...  donc on dépasse allègrement les 400.000€ pour les versions les plus historiques de la California .. et ça se vend ... 

Cela ne m'arrange pas,mais peut être qu'avec l'arrêt de la production de la calif, la côte va descendre petit a petit....ou pas....

maxime1st
Le 10/01/2017 à 04:10, grhum a dit :

salut ,

tu en a déjà essayé avec elles ?

c'est pas franchement une 4 places .

et selon leur age , ça va vite devenir très petit .. ( et le coffre est limite pour partir a 4 )

c'est vrai que le tarif reste soutenu ( rien en dessous de 100/110k€)

ça veut dire que c'est un modèle qui se vend bien actuellement ( le seul coupé/cabrio accessible de la gamme il faut dire aussi )

pour la cote , ça va bien dégringoler a mon avis .

des que les série 2 (turbo) vont arriver plus massivement en occase   , la série 1 va se brader grave .

maintenant , c'est un super choix  et tant pis pour la décote , il faut se faire plaiz'..

et la F430 va revenir certainement aussi a un tarif plus raisonnable sous peu .

Bonjour,

Je recherche une California et me renseigne sur la cote... Je me rend compte avec vos discussions que depuis 2017 la cote n'a pas bougé. C'est certainement lié à l'avantage du moteur atmo et des malus sur les nouvelles voitures.

Alexpca
Le 28/09/2022 à 17:38, maxime1st a dit :

Bonjour,

Je recherche une California et me renseigne sur la cote... Je me rend compte avec vos discussions que depuis 2017 la cote n'a pas bougé. C'est certainement lié à l'avantage du moteur atmo et des malus sur les nouvelles voitures.

Et surtout dû à la pénurie des composants, liée au covid. Normalement en 2023 cela doit revenir petit à petit à la normale. Donc faudra voir fin 2023 les côtes de la California etc. Car quand tu regardes sur le site « Classic trends », pour la california ou california T entre autre, la côte n’a fait que grimper en 2022 (c’est le cas pour toutes), dû à ce que j’ai évoqué précédemment et bien sûr la rareté d’avoir la voiture de suite donc plus de personne qui achète de l’occasion.