6 6
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Onurbelina

Sont un peut a l'envers tes gentes arrière :wacko: ceci dit belle auto :wub:

Je n'avais meme pas remarqué !

En effet , ceci dit belle auto et belle photo !

Belle photo qui pourra participer au concours photo Ferrarista.fr à partir du Dimanche 25 Mai !

Ga68

Merci rusty348 l'inversion a dut etre faite lors du changement des pneu arriere.

Le Hic maintenant ce trouve etre que je n'ai pas de pont pour les inverser :angry:  meme le cric des jeu "Lego" passe pas.

Onurbelina ben en voila une bonne idée, mais à mon avis je vais louper l'evenement avec  la ptit tete que j'ai :)

Modifié par Ga68

Onurbelina

Merci rusty348 l'inversion a dut etre faite lors du changement des pneu arriere.

Le Hic maintenant ce trouve etre que je n'ai pas de pont pour les inverser :angry:  meme le cric des jeu "Lego" passe pas.

Onurbelina ben en voila une bonne idée, mais à mon avis je vais louper l'evenement avec  la ptit tete que j'ai :)

T'inquiètes pas je serai la pour te le rappeler !  :)

Modifié par Onurbelina

rusty348

Et bien je te les démonte pas de problème -_- mais pour inverser les pneus? :o et tu me fais une foto de la mienne :wub: (meme qualité) et la c'est cuit pour toi le concours :lol::P

Ga68

Rusty , j'y ai pensé ce matin, pour l'inversion ,  ben comme tu dis , il faut tous re-démonter pour le sens de rotation :(

pour les photos plutôt galère toi dans le var et moi dans l'est  :)

Modifié par Ga68

David 84

Pour les permuter, retourne simplement chez celui qui te les a mise à l'envers !!!

Il devrait se faire un plaisir de rectifier.

Sinon, très belle photo, et beau traitement.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ga68

Pour les permuter, retourne simplement chez celui qui te les a mise à l'envers !!!

Il devrait se faire un plaisir de rectifier.

Sinon, très belle photo, et beau traitement.

60 bornes allé retour :)

David 84

60 bornes allé retour :)

Si tu n'as pas d'autres solutions... et plutot que de les laisser à l'envers.

En plus, ça te fait 60 bornes de plaisir. Enfin, je parle dans mon cas !  :D  :D  :D

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JO348GTB

Même si esthétiquement je les préfère dans ce sens, il faut les remettre dans le bon sens pour une raison technique. On en a déjà discuté.

David 84

Même si esthétiquement je les préfère dans ce sens, il faut les remettre dans le bon sens pour une raison technique. On en a déjà discuté.

Techniquement, il n'y a pas "d'effet turbine" sur les jantes de la 348.

Si tu les préfère esthétiquement dans ce sens, rien n'empêche.... par contre, il faut mettre les avants et les arrières dans le même sens !

Ga68

Ca Marche , j'ai compris le Message  :)

Mais. pour l'instant et probablement pour les prochaines photos il risque de ne pas y avoir de changement  . Dsl

Modifié par Ga68

David 84

Effet turbine?

Certaines jantes directionnel ont des branches orientées qui crées un effet d'hélice pour extraire l'air des freins, une sorte de ventilateur. Dans ce cas bien sur les jantes ont un sens de rotation "technique". Pour la 348, il s'agit d'un simple effet "esthétique".

Il y eu aussi les enjoliveurs plastique munis d'ailettes (Porsche 956, Lancia en Rallye asphalte) qui permettaient d'utiliser les même jantes des 2 cotés et ventilaient les freins.

Le pire, les 5GT Turbo phase 2 (gauche & droite) et les Venturi (très proches de celles de la 348) avaient également des jantes directionnelles... mais les mêmes à droite et à gauche. On avait donc OBLIGATOIREMENT l'impression que d'un coté les jantes tournaient à l'envers. Si on pouvait l'admettre sur une bombinette à 70000FF, ce sont de tels détails qui ont été néfastes à Venturi pour rivaliser avec les plus grandes marques.

Ga68

Petite prestation du soir :)

Toujours la jante inversée :(

pour les puristes, (Et je comprend rassurez vous  lol)  mais en photo j'aime sortir de l'ordinaire de temps en temps , traitement que sur la deuxième photo par-contre

Salutations du soir

post-7873-0-70870400-1399412185_thumb.jp

post-7873-0-88214300-1399412467_thumb.jp

Modifié par Ga68

308gt4

Bonjour

Je viens rejoindre le cercle des propriétaires de 348 du forum. Je vous présenterai prochainement la voiture plus précisément. Pour le moment je vous mets une photo.

post-1102-0-25678500-1399713534_thumb.jp

Pablo 32

Félicitations !!! Bienvenue parmi les Fans de la 348...C'est une auto très agréable..avec des lignes magnifiques...

STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation ...  Rare dans cette combo!.... :)

Onurbelina

De bien belles photos dites moi ! Le concours de la plus belle photo de Ferrari 348 d'un membre de Ferrarista.fr est ouvert : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6269-ferrari-348-votre-plus-belle-photo-de-la-ferrari-dun-membre-de-ferraristafr/

Date limite de soumission des photos : Dimanche 8 Juin