6 6
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

David 84

Les bandes grises de "scud" sont superbes mais, sur un 348, je trouve cela un peu anachronique.

La bande blanche, moins discrète est plus dans l'esprit de l'époque de la 348 (années 90) et sont fidèles à la déco des beaucoup de voitures du challenge

Les bandes grises... anachroniques, la bande blanche trop voyante alors je vote pour l'origine tout simplement !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

roadking

Suis d accord sur l'anachronisme mais les bandes blanches, faut les voir portées  ;)

David 84

Les bandes blanches lui vont bien mais c'est pas discret (sur la route) alors que les bandes "scud" ont un coté "chic & choc"

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

ferrarisal360

Les bandes blanches lui vont bien mais c'est pas discret (sur la route) alors que les bandes "scud" ont un coté "chic & choc"

De toute manière c'est fonction de ces propres choix, le reste est aléatoire....

Pourquoi parler de discrétion, lorsqu'on une Ferrari. Soit on assume, soit on n'en met pas....  ;)

Trois cinquante cinq
.....nous vers chez nous c'est plus dur a sortir

C est la Siberie ?? :D

STRADALE31

Pablo... Arrête de montrer mes copines..... :D :D

Alain ;) ;)

Pablo 32

Pablo... Arrête de montrer mes copines..... :D :D

Alain ;) ;)

T'aimerais ????  Elle est canon!!!  MDR..  :-* ;)  O0

ferrarisal360

Dans le sud ouest le soleil est revenu.... 8)  O0

Bon sang de bon sang, qu'elle est belle... L'auto... La fille aussi... Grâce à Photoshop... Mais tu as loupé un détail... Le pare brise ne devrait pas englober la minette...

Pablo 32

Bon sang de bon sang, qu'elle est belle... L'auto... La fille aussi... Grâce à Photoshop... Mais tu as loupé un détail... Le pare brise ne devrait pas englober la minette...

Affreux détail !!!  lol ... 8)  ;)  Postes nous des photos avec photoshop !!!!.... :))  et des nanas !!!  ....je critiquerai à mon tour !!!  :)

ferrarisal360

Affreux détail !!!  lol ... 8)  ;)  Postes nous des photos avec photoshop !!!!.... :))  et des nanas !!!  ....je critiquerai à mon tour !!!  :)

Ce n'était pas une critique mais juste une constation. Et pour ma part j'ai déjà utiliser photoshop, avec une de mes toiles et mon auto additionnée d'une fille. Mais je te rassure, je ne te vaux pas...  :))

D'ailleurs si tu peux me donner des infos par MP, je suis preneur, sur la manière de s'en servir et quel photoshop tu utilises...

David 84

De toute manière c'est fonction de ces propres choix, le reste est aléatoire....

Pourquoi parler de discrétion, lorsqu'on une Ferrari. Soit on assume, soit on n'en met pas....  ;)

On peut aimer les Ferrari, les assumer mais ne pas apprécier la "jacky'touch".

Sur une Renault Fuego, on trouverait que c'est du mauvais gout.... mais pas sur une Ferrari !

Une "déco course" sur une 308 Gr.4, sur une BB LM, ok, ce sont des voitures de course mais désolé la 348 n'a jamais été une voiture de course alors la déco course (et pas chic) je n'apprécie que modérément.

ferrarisal360

On peut aimer les Ferrari, les assumer mais ne pas apprécier la "jacky'touch".

Sur une Renault Fuego, on trouverait que c'est du mauvais gout.... mais pas sur une Ferrari !

Une "déco course" sur une 308 Gr.4, sur une BB LM, ok, ce sont des voitures de course mais désolé la 348 n'a jamais été une voiture de course alors la déco course (et pas chic) je n'apprécie que modérément.

La encore c'est une affaire de goût, ce qui ne veut pas dire qu'on en a pas, ou que cela ne lui va pas, car si Ferrari avait sorti cette auto ainsi, tout le monde trouverait cela normal...

Rosso Scuderia

toujours aussi belle Jean-paul .....nous vers chez nous c'est plus dur a sortir

Dis moi. Ta seconde voiture c'est un chasse neige ?  >:D >:D >:D

Pablo 32

Désolé !!! :(  Demain..je serais pas des vôtres....un empêchement de dernière minute!!!!!  :(  On aura l'occasion de remettre ça!

STRADALE31

Je m'en doutais....  :D à force.... ;) ;)  ellessssss te fond perdre la tête.. >:D >:D

J'espère Jean-Paul, pas trop grave.

@+++++ Bien entendu........... :-*

Alain

ferrarisal360

TKT...J'espère voir des belles photos de cette soirée..... ;)

Il n'y manquera pas...

ferrarisal360

Merci, très belles photos... Comme quoi dans les Ardennes, c'est une belle contrée parcourue par des belles autos aussi... ^-^

mondial5183

Oh oui, beau département et belle région, je me souviens d'une sortie mémorable organisée par Fifi08 (heureux possesseur d'une magnifique Testarossa) qui nous avait conduit de Charleville à Bouillon, un we mémorable...à l'époque je vivais sur Reims...

Pablo 32

Photos prisent lors d'une sortie dans les Ardennes.

ardenn14.jpg

ardenn15.jpg

ardenn16.jpg

Merci pour ces belles photos !!!!  ^-^

LUDO

Oh oui, beau département et belle région, je me souviens d'une sortie mémorable organisée par Fifi08 (heureux possesseur d'une magnifique Testarossa) qui nous avait conduit de Charleville à Bouillon, un we mémorable...à l'époque je vivais sur Reims...

C'est la dernière sortie que Fifi avait organisé justement  ;)

Un week-end mémorable. Nous sommes allé en Belgique sur ce coup là.

Merci pour ces compliments ^-^