6 6
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Johann
Le 28/11/2022 à 09:30, Sas92 a dit :

Restomod 348

Un photo vu sur la toile:

Capture.JPG.b68c28adc44be5941fdafba582728850.JPGqui connait ce parechoc arriere  , je trouve ca tres cool

Ca ressemble à celui de la rare "348 Serie Speciale" : https://www.ferrari.com/fr-MA/magazine/articles/348-serie-speciale-design-v8-north-america

David 84
Il y a 3 heures, Johann a dit :

Ca ressemble à celui de la rare "348 Serie Speciale" : https://www.ferrari.com/fr-MA/magazine/articles/348-serie-speciale-design-v8-north-america

La Serie Speciale SS, produite a 100 exemplaires a les mêmes pare-chocs, simplement elle n'a pas la grille sur les feux arrière.

Sur celle ci, il y a du tuning supplémentaire

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Johann
il y a 2 minutes, David 84 a dit :

LA Serie Speciale SS, produite a 100 exemplaire a les mêmes pare-chocs, simplement elle n'a pas la grille sur les feux arrière.

Sur celle ci, il y a du tuning supplémentaire

tu as raison David, je ne parlais que de la grille !

tifosi101

Forza la 348 🏁🇮🇹

IMG_20230209_142742.jpg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

GP de France Historique 🏁

La 348 résiste fièrement à la F430 😜🇮🇹

1681379359306-01.jpeg

• Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Maxime83
Le 29/06/2021 à 13:22, joel a dit :

20210626_122813.jpg

Bonsoir ,

Saviez-vous ce quel est devenue la Ferrari situé à gauche de la photo?

Maxime83
Il y a 7 heures, joel a dit :

je ne me souvient pas a qui elle appartient @Maxime83avec l'immatriculation peut etre que @David 84 pourra te renseigner 

Merci mais non pas besoin de faire une recherche d’immatriculation , 

En réalité si je demande ça c’était surtout par curiosité et si par chance je tomber sur le propriétaire actuel,
Cette Ferrari en question c’était l’ancienne voiture de mon père ,
J’ai ce côté Nostalgique avec cette voiture!

• Like 1

Glyde
Le 06/06/2023 à 19:58, Maxime83 a dit :

Bonsoir ,

Saviez-vous ce quel est devenue la Ferrari situé à gauche de la photo?

Cette photo a été prise lors de la sortie en Auvergne organisée par Pierre FG @forza348, ce dernier pourrait peut-être te renseigner..

Le sujet de la sortie :

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

David 84
Il y a 4 heures, Jackxs a dit :

Petite sortie récente

Rassemblement 2023.JPG

Vu la tenue des gens, en décembre, il doit y avoir un microclimat chez toi ! 🤣

• Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Jackxs
3 hours ago, David 84 said:

Vu la tenue des gens, en décembre, il doit y avoir un microclimat chez toi ! 🤣

🤣 ah punaise ... faute de tipo : "petite sortie PAS récente"

tifosi101

GLB

fanaoldies
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Vidéo intéressante, c'est costaud une 348... Moi perso JAMAIS je repartais par la route avec une auto sortie de sommeil comme ça !

A moins que ce ne soit une histoire pour youtube, mais la les gars, c'est plus des risques qu'ils prennent... Je le faisait avec les honda crx dans les années 90 mais en faisant au mini vidange sur place, et la courroie de distri qui pète sur le D16 honda ne casse pas le moteur, on en remet une et on repart c'est tout... J'imagine que ce n'est pas le cas sur le V8 3.4 tout excellent qu'il soit?

Votre avis?

fanaoldies
Le 18/08/2019 à 13:31, equidae a dit :

Alors là les amis j'ai dégommé une bonne vidéo avec une 348... Une 348 jaune qui allume sur le Nurburgring (en mangeant notamment de la Porsche Cayman si je ne me trompe pas) et qui étonne très fort le motard qui la suit...

5 minutes de bonheur pour tous les amoureux de la 348 :

https://www.youtube.com/watch?v=NWc21eXE7Og

[youtube]

[/youtube]

C'est une vidéo super sympa, vraiment... Mais la moto n'est pas du tout exploitée, sinon la 348 aurait été "fumée" depuis belle lurette... Ce qui n'enlève rien à l'auto, comme quoi ça marche fort une 348... Si il n'y a pas un pilote "di merda" au volant... Dédicace à l'ex président de Ferrari ! 

• Haha 1

michel3482
il y a 18 minutes, fanaoldies a dit :

C'est une vidéo super sympa, vraiment... Mais la moto n'est pas du tout exploitée, sinon la 348 aurait été "fumée" depuis belle lurette... Ce qui n'enlève rien à l'auto, comme quoi ça marche fort une 348... Si il n'y a pas un pilote "di merda" au volant... Dédicace à l'ex président de Ferrari ! 

en tous cas , le pilotage de la 348 est super propre . on dirait qu'il a l'air de bien connaitre le tracé