0
NOHARNO

"Salut arnaud, suite à l'achat d'une porsche 997, je mets en vente ma Ferrari."

Messages recommandés

Franck

Bienvenue et félicitations à toi.

Par contre, je ne comprend pas le titre de ton sujet : "Salut arnaud, suite à l'achat d'une porsche 997, je mets en vente ma Ferrari." :o

J'ai compris que c'était le coup de fil qu'il avait reçu de son ami lui annonçant qu'il mettait sa Ferrari 328 en vente.

Coup de fil à l'origine de son achat et de sa présence parmi nous !  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

Oui, t as tout bon , Frank, ca tient debout ! :DHeureusement on commencait a se noyer  ;) Bien vu bien lu

NOHARNO

J'arrive et je vais désarmorcer ces doutes et ces incompréhensions ! ;D

Franck et Philippe ont raison... J'ai essayé de faire une intro un peu accrocheuse, pour susciter la curiosité !

C'est en effet ce qui m'a été dit mot pour mot quand on m'a proposé cette Ferrari.

La frustration c'est que je ne l'ai même pas sous la main pour en profiter tous les jours... Faute de garage chez moi elle est stationnée en Vendée ! Vivement le we !

ArnaudV

pour une fois j'ai rien dit !!

j'ai pensé qu'il parlait de moi!!!!! et après vous auriez dit que je ramène tout à moi et à la 355

ArnaudV

lol!!!

ArnaudV

Moi mon vendeur de Porsche m'a téléphoné hier pour me faire à peu près le même genre de propale mais à l'inverse : "bonjour Arnaud un ferrariste charmant qui vient de s'offrir une 355 gts noire veut la revendre pour s'offrir ta jubi plus soulte!!

lol!!

F355 Magny Cours

En Vendée l'air humide est salé elle risque de s'habimer très vite

Ferrari30

Très belle auto. Félicitations!

Elle me rappelle la 328 que j'avais achetée il y a une quinzaine d'années.

Et moi non plus, lorsque j'en ai pris possession, je n'avais jamais conduit de Ferrari. Mais on s'y fait très vite.

NOHARNO

Merci Ferrari30, ça me rassure... un peu.

Je partagerais après ce we mes premières sensations avec vous... Grand soleil, promenade sympa et du temps à y consacrer, tout semble réuni pour que j'en profite !

henri66

superbe voiture. Elle parait neuve en plus.

Nous on n'a la 456 que depuis un mois, mais c'est un noeud au ventre rien que de penser a la prochaine fois ou on partira faire un tour avec.

Apres; l'assumer, c'est plus difficile. La je l'ai annoncé a mes collegues aux US et j'ai eu des reactions mitigées.

En france, c'est toujours aussi compliqué de rouler en Ferrari. Les passants adorent la voiture. Les gens que tu connais peuvent avoir des reactions deroutantes. Mais bon, c'est le prix de la passion :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ferrarisal360

Ca fonctionne !  ::)

Belle auto. Bienvenue à toi et à ta belle!

NOHARNO

Bonsoir,

Je crois que je commence sérieusement à "yoyoter" !!

J'ai passé mon après-midi à rouler, la regarder, rouler, la regarder, rouler, la regarder, la nettoyer, rouler, la regarder après l'avoir nettoyé. Là j'en reviens juste, de la regarder. Tout va bien, elle est au garage et j'attends qu'elle refroidisse pour lui mettre sa couverture pour la nuit. Bon je la regarderais encore une fois et après je la laisserais tranquille... Jusqu'à demain matin. Ah si, j'ai aussi regardé le tableau de bord la nuit. "C'est chouette tout illuminé et les phares escamotables ça en jette".... Si si, je vais bien !  ::)

Quand aux premières sensations de conduite... Wahouuu.

philippe 512

ca fait du bien n est-ce  pas ? et ca doit etre sympa en Indre et Loire avec ce beau soleil :D;)

NOHARNO

La voiture est en Vendée, parce que le garage est en Vendée... Mais ç'est pas mal aussi avec ce grand soleil.

Disons que j'ai oublié à peu près tout ce qui me pollue tout au long de la semaine cet après-midi. Un mélange de concentration au volant (La boîte inversée, la direction pas assistée du tout  :P , les Vrais Sensations de la route et le son grisant du moteur...) et de jubilation au regard.

Je tatonne mais je me sens vraiment ailleurs et ça fait du bien.

Helldo

Tu m'étonnes!

Ce que tu décris, je pense que c'est exactement le type de choses que je vivrai quand enfin j'aurai l'occasion.

En attendant, une bien belle "rouquine"  ;)

NOHARNO

Bonsoir,

Merci Helldo, l'occasion il faut parfois savoir la provoquer ou bien comme moi avoir la chance qu'un heureux concours de circonstances te permette un jour de réaliser cet achat ! Quoiqu'il en soit je te souhaite d'y arriver. Savoure aussi ces moments de recherche et de partage sur ce forum, ce sont pleins de bons moments et de façons de nourrir ta passion.  ;)

Helldo

Oui, je m’enrichis de la connaissance que vous avez tous au travers de vos expériences.

Pour provoquer la chance, il faudra aussi que j'en parle à mon banquier...mais la raison me dit d'attendre encore les un peu moins de 3 ans qu'il me reste à finir de payer ma maison et de sauter le pas ensuite. D'ici là, les modèles que je convoite seront à un prix plus abordable.  ;)

ArnaudV

c'est bien tu fais les choses dans le bon ordre ta maison puis ta passion

c'est très sain comme pensée!!!

Helldo

Oui ça sera plutôt sur ces modèles là que je me porterai le moment venu. J'ai commencé depuis un moment à scruter les annonces sur la toile (encore ce soir d'ailleurs) pour regarder les budgets à consacrer et les différences pour chaque modèle/version. Si une 430 me plairait bien, je pense franchement que la première devrait être une 360. Mais j'ai partiellement expliqué que mon attente devait se faire...à moins que la situation s'arrange grandement et rapidement.

Mais je répète que je suis là aussi pour avoir le retour d'expérience des membres et ainsi me conforter dans un choix ou même m'en faire changer aussi. On peut parfois tomber sur une qui nous aura fait de l’œil et qui nous fera définitivement craquer.

ferrarisal360

Oui ça sera plutôt sur ces modèles là que je me porterai le moment venu. J'ai commencé depuis un moment à scruter les annonces sur la toile (encore ce soir d'ailleurs) pour regarder les budgets à consacrer et les différences pour chaque modèle/version. Si une 430 me plairait bien, je pense franchement que la première devrait être une 360. Mais j'ai partiellement expliqué que mon attente devait se faire...à moins que la situation s'arrange grandement et rapidement.

Mais je répète que je suis là aussi pour avoir le retour d'expérience des membres et ainsi me conforter dans un choix ou même m'en faire changer aussi. On peut parfois tomber sur une qui nous aura fait de l’œil et qui nous fera définitivement craquer.

Tu as raison, prépare d'abord ton bidget une fois que tu auras fini ta maison par exemple, et laisse toi ensuite séduire par celle que tu envisage, comme la 360 une très belle et bonne auto. Bonne chance à toi et on suivra avec attention ta recherche.