0
Samuel

Une Lotec TT1000 à vendre (Ferrari Testarossa >1000ch)

Messages recommandés

Samuel

Une rare Lotec TT1000 à vendre repérée sur le net : http://www.speedfans.fr/2011/09/offrez-vous-une-lotec-tt1000-une-autre-ferrari-testarossa/  :o

Personnellement je ne suis pas très fan et j'avoue préférer les Ferrari "vierges" de tout tuning (les échappements tubi ça ne compte pas  :P ), et vous ?

De plus je trouve que ça n'est ni plus ni moins qu'un copié/collé des productions de Koenig (dont on n'entend plus parler au passage...), mais bon reste le chiffre impressionnant de 1000 ch  :o

Franck

Merci Samuel !

Plus de photos sur l'annonce elle-même : http://www.classicdriver.de/de/find/4100_results.asp?lCarID=1834294

Rouge intérieur rouge : il faut aussi oser.  ;)

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Samuel

Merci Samuel !

Plus de photos sur l'annonce elle-même : http://www.classicdriver.de/de/find/4100_results.asp?lCarID=1834294

Rouge intérieur rouge : il faut aussi oser.  ;)

Koenig à sa "grande époque" avait réussi la performance de proposer un combo jaune / intérieur jaune encore plus atroce  ;)

Si vous avez pris votre petit déjeuner il y a peu, attention à vous : http://forza-rossa.over-blog.com/article-1984-koenig-ferrari-testarossa-1000-cv-65306619.html

Air512TR

À mon humble avis, je ne vois pas l'interet de conduire un dragster!!! Vous mettez ce genre d'engins sur routes de montagne et un simple Berlingot buen drivé le pulvérise. Et en circuit idem, mais bon là faut passer à autre chose qd mm!

Ce genre d'aberrations est destinée aux pilotes de lignes droites!!!

dragon1964

C'est un pur délire et je ne sais pas trop quoi en penser!

Surtout au niveau mécanique car au niveau design, à part les japonais et moyen orientaux, je ne vois pas !!!

Tommy

Perso j'accroche pas du tout. Le design est assez douteux quand à la combi rosso/rosso, je n'en parle même pas.

Ensuite, sorti des 400M départ arrété, je vois pas trop l'intérêt.

Pour finir, je trouve que c'est mettre du pognon en l'air tout en gachant une belle diva (mais ça n'engage que moi).

dqms

Quel massacre :( même si la koenig a l'air "moins horrible" que la lotec (hors couleurs), ça reste un sacré gâchis quand on compare avec la pureté de la ligne originale...

Invité Maranhello

C'est curieux, je suis pourtant foncièrement anti-tuning d'une manière générale (je n'ai encore jamais vu une voiture "jackysée" qui soit mieux que le modèle d'origine) et pourtant j'ai toujours été relativement indulgent à l'égard de la monstrueuse "Koenig Specials Competition" et cela malgré le fait qu'il ait fallu massacrer des Testarossas pour les fabriquer. Par contre j'ai plus de mal avec cette Lotec: l'arrière fait penser à une mauvaise caricature de F40 alors que l'avant est assez proche (tout est relatif) de la Testa d'origine, l'ensemble n'est guère équilibré  :(

Il y a une bonne vingtaine d'années de ça, j'avais vu la version Koenig à Monaco, garée dans le parking au niveau du Loews. A défaut d'une quelconque élégance, il faut reconnaitre que c'est impressionnant (désolé par de photos, à l'époque je ne touchais jamais à un appareil: c'était avant l'ère du numérique!).