0
olivierB

Cars& Coffee - Vincennes - Dimanche 22 Janvier

Messages recommandés

olivierB

Bonjour,

Est-ce que vous allez a ce rassemblement dimanche? Apparemment il y a un depart place de la concorde (9h - 9h30) et un roulage en convoi vers Vincennes

Lieu :  Route Saint Hubert 75012 Paris

Au plaisir de se retrouver dimanche dans le froid... heureusement il y aura du cafe! Olivier

olivierB
il y a 21 minutes, BaaagF a dit :

Why not ! 

Quel est le concept de ces rencontres ? 

Le plaisir de discuter autour d'un cafe & croissants et de voir de belles voitures (Selection des voitures sur liste - toutes les Ferrari y sont admises bien sur). 

Le droit d'entree est de 5 Euros (a payer sur le moment). 

Eric77->83
Il y a 22 heures, olivierB a dit :

Bonjour,

Est-ce que vous allez a ce rassemblement dimanche? Apparemment il y a un depart place de la concorde (9h - 9h30) et un roulage en convoi vers Vincennes

Lieu :  Route Saint Hubert 75012 Paris

Au plaisir de se retrouver dimanche dans le froid... heureusement il y aura du cafe! Olivier

C'est a Vincennes maintenant le C & C ? :o

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

olivierB
il y a 21 minutes, Eric77 a dit :

C'est a Vincennes maintenant le C & C ? :o

Apparemment oui pour cette annee....

Eric77->83
Il y a 1 heure, olivierB a dit :

Apparemment oui pour cette annee....

Ok merci pour l'infoB) c'est bien plus proche pour moi que St cloud:),dommage pour moi, demain matin je taf :(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

olivierB
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Ok merci pour l'infoB) c'est bien plus proche pour moi que St cloud:),dommage pour moi, demain matin je taf :(

il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

Aux prochains!

http://www.emotionautoprestige.com/index.php

Bon courage pour demain. 

Eric77->83
il y a 3 minutes, olivierB a dit :

Aux prochains!

http://www.emotionautoprestige.com/index.php

Bon courage pour demain. 

Le prochain le 12/02,je vais voir si je peux m'échapper ....mais ce n'est pas gagné.

jm575

Désolé, je ne viendrai pas ce matin ....mal de crâne, mal dormi, sinusite...bref pas frais  crying

jm

Eric77->83

Du coup,il faut la vignette Crit Air pour aller au C& C ?

Seb92

C'était sympa ce matin ! Dommage que je ne sois pas allé sur le forum avant l'événement, du coup je n'ai pas croisé grand monde et ne savais pas qui était qui, sauf le propriétaire d'une 550 qui se reconnaîtra ;) 

J'avais une 991 Targa 4S noire, pas de Féfé. Anonyme, quoi ... :D

A la prochaine avec la Maranello cette fois !

JP75
Il y a 5 heures, jm575 a dit :

Désolé, je ne viendrai pas ce matin ....mal de crâne, mal dormi, sinusite...bref pas frais  crying

Tu avais encore oublié tes chaussettes et ton bonnet pour dormir:o:D

florent95
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Du coup,il faut la vignette Crit Air pour aller au C& C ?

Vignette la semaine entre 8h et 20h... 

JP75

Bien sûr, je me suis reconnu et je t'ai reconnu aussi:)

Plateau tres fourni pour une première dans le bois de Vincennes mais ça caillait fort...heureusement pas un poil de vent:)

Clin d'œil au propriétaire (tres sympa) de la FF, juste fait connaissance au moment du depart dommage mais on auras l'occasion de se revoir

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

olivierB

Effectivement glacial mais tres convivial avec de tres belles voitures et de vrais passionnes.

Merci @JP75 pour ce petit mot. Tres heureux d'avoir fait ta connaissance au moment de ton depart!  et au plaisir de se voir prochainement

Photo prise sur le vif lors du depart Pere & Fils! :rolleyes: 

Merci a @summerparadise et sa superbe 348 TB!

@jm575 au plaisir de se voir a la prochaine edition. Les conditions n'etaient pas ideales ce matin, encore froid aux pieds moi......

IMG_20170122_115208.jpg

olivierB

Et un merci particulier au Ferrariste/Porschiste/Caterhamiste qui se reconnaitra!! Nous avons bu trop de cafe pour essayer de nous rechauffer.... meme la cle de sa voiture etait congelee ;-)

Au plaisir de se revoir!

Valvola

Merci Olivier pour cette discussion rapide juste avant notre départ "père et fils" ! Au plaisir de se rencontrer de nouveau, je ne serai pas présent le 12/02 mais je tâcherai de me rattraper au mois de Mars... Pour une première à Vincennes, je n'ai pas été déçu ! 

A bientôt. 

olivierB
il y a 19 minutes, Valvola a dit :

Merci Olivier pour cette discussion rapide juste avant notre départ "père et fils" ! Au plaisir de se rencontrer de nouveau, je ne serai pas présent le 12/02 mais je tâcherai de me rattraper au mois de Mars... Pour une première à Vincennes, je n'ai pas été déçu ! 

A bientôt. 

Merci a toi & au plaisir de discuter plus longuement la prochaine fois!

Fautre

Bonsoir Olivier,

ravi d'avoir fait ta connaissance, au plaisir de se revoir pour un autre c&c ou autre ;)

olivierB
il y a 20 minutes, Fautre a dit :

Bonsoir Olivier,

ravi d'avoir fait ta connaissance, au plaisir de se revoir pour un autre c&c ou autre ;)

Ravi egalement. Je te tiens au courant des activites du Scuderia FC Paris! S'il y a du roulage ;-)  et autres. A tres bientot. N'hesite pas a me solliciter de ton cote.

jm575

Navré de ne pas avoir pu venir ....

j'aurais été heureux de vous voir / revoir 

Cela semble avoir été une belle édition 

jm

summerparadise

Ravi d'avoir fait ta connaissance @olivierB et félicitations pour ta FF qui est tout simplement sublime avec cet intérieur marron !:wub:

IMG_8304.JPG.jpeg