0
christopheL

Scuderia Ferrari Club

Messages recommandés

christopheL

Loic, tu es pardonné d'avoir répondu trop vite. C'est vrai que les noms des clubs sont proches donc pas facile de s'y retrouver. En tout cas, impatient de rencontrer prochainement des membres du club de Karim. En plus, à part deux ou trois, je ne connais personne de Ferrarista, mais ca va venir.

olivierB
il y a 26 minutes, christopheL a dit :

Loic, tu es pardonné d'avoir répondu trop vite. C'est vrai que les noms des clubs sont proches donc pas facile de s'y retrouver. En tout cas, impatient de rencontrer prochainement des membres du club de Karim. En plus, à part deux ou trois, je ne connais personne de Ferrarista, mais ca va venir.

Je vois que tu as pris la bonne decision. Good news! Peut-etre au C&C le 12 fevrier (si le temps le permet pour ton Spyder)?  Au plaisir de se voir prochainement dans tous les cas!.

458

voici le message que j'ai reçu comme tous les membres du Scuderia Ferrari Club :

tout ne semble pas s'être déroulé sereinement.

Karim nous apportera certainement les éclaircissements nécessaires et les réponses que nous nous posons :

Modération : message retiré à la demande du président du Scuderia Ferrari Club.

Yves

Le mail de Karim indiquait déjà clairement que tout ne s'était pas passé de manière très fluide.. la on en a confirmation:lol:

C'est quand même étonnant que tout club automobile finisse par faire l'objet d'un putsch ou d'une scission alors qu'au départ on est sensés être réunis par une même passion.

christopheL
il y a une heure, olivierB a dit :

Je vois que tu as pris la bonne decision. Good news! Peut-etre au C&C le 12 fevrier (si le temps le permet pour ton Spyder)?  Au plaisir de se voir prochainement dans tous les cas!.

Pas le 12 février car pas sur Paris, mais je vais essayer de venir le 3 Mars à St Cloud (s'il fait beau)

olivierB
il y a 3 minutes, christopheL a dit :

Pas le 12 février car pas sur Paris, mais je vais essayer de venir le 3 Mars à St Cloud (s'il fait beau)

Ca marche pour le 05 Mars!

florent95
il y a 4 minutes, christopheL a dit :

Je ne crois pas qu'ils retournent à St cloud en mars ??

christopheL
il y a 6 minutes, olivierB a dit :

Ca marche pour le 05 Mars!

oui, le 5 et non le 3, autant pour moi

il y a 1 minute, florent95 a dit :

C'est dans le programme 2017

olivierB
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

il y a 3 minutes, florent95 a dit :

Salut @florent95 je pensais que 

il y a 3 minutes, christopheL a dit :

oui, le 5 et non le 3, autant pour moi

C'est dans le programme 2017

@florent95 parle du Cars & Coffee qui effectivement se fait pour 2017 a Vincennes!  

le 05 Mars c'est le Rassemblement Scuderia Ferrari Club Paris :

Rassemblement SFC – Domaine du Parc de Saint Cloud – Dimanche 05 Mars 2017
A la manière des célèbres Cars and Coffee, nous vous attendons dans ce magnifique écrin de verdure pour partager
un café autour de nos bolides.

christopheL
Il y a 9 heures, Dayton-A a dit :

voici le message que j'ai reçu comme tous les membres du Scuderia Ferrari Club :

tout ne semble pas s'être déroulé sereinement.

Karim nous apportera certainement les éclaircissements nécessaires et les réponses que nous nous posons :

C'est chaud l'ambiance. J'ai peut-etre un peu foutu la m.... en posant la question sur le forum. Mais bon, un forum, ca sert aussi à etre informé et à partager.

olivierB
il y a 4 minutes, christopheL a dit :

C'est chaud l'ambiance.

L' ancien president n'a pas digéré son eviction tout simplement et a pris cela tres personnellement... Une simple anicroche dans le quotidien d'un club de passionnes ....Cela va passer comme tout.... 

Yves
Il y a 2 heures, screensmoke a dit :

Pendant ce temps là au CFF , ça va bien merci :P :D ;)

Opportuniste B):D

Loic06
Il y a 8 heures, KB RossoCorsa a dit :

Alors Loïc , tu perds la tête ;-)  je comprends, c'est le soleil du sud ... 

Blague mis à part, quelques soit les différents club, c'est juste un reflet de la société, avec des gens passionnés et d'autres moins, il ne faut pas faire de généralités.

En tous cas Loïc, l'excellent carrossier que tu étais nous fais défaut. 

Profite de la cote ...

Karim

PS: J'ai bien repris la Présidence du club depuis Janvier 2017.

Salut Karim, 

C'est vrai que je préférais tes sorties. Mais mon passage au CFF au début des années 2000 n'a pas été concluant et bon nombre sont partis. Ils avaient tellement de défection que tu n'avais même plus besoin de parrainage pour t'inscrire. Apparemment ils sont revenus en arrière.

Je profite bien de la Côte. Voitures, bateau ..... etc Parfois le métier me manque mais je me fais bien à cette nouvelle vie.

Si vous faites une sortie par ici un jour, fais-moi signe

Loic

Magnum328gts

Je confirme que le Scuderia Ferrari Club a la quasi majorité de ses membres en vrais passionnés, avec un préférence pour les sorties We où le nombre de participants est restreint ce qui permet de bien connaitre chaque personne et de passer un excellent we .

Les sorties d'une journée où 50  Ferrari ou plus se cotoient ne laissent pas le temps de connaitre et de partager suffisamment vu le nombre ... mais les sorties de l'année 2016 avec David à la présidence m'ont laissé un excellent souvenir, notamment la sortie à Reims avec la soirée mémorable dans le domaine de Taittinger , un moment unique et inoubliable qui a été autorisé rien que pour le Club.

Cette année Karim revient aux commandes du Club , ça annonce une belle continuité et des bons moments de délires pour continuer sur la lancée de 2016.