0
Scuderia-francesco

Spa Italia 18 Juin 2017

Messages recommandés

Cavalino_59

les classiques

308 GTSi (n° de châssis masqué)

59481cb192d4a_308GTSi.thumb.JPG.6b1c8e99386dd356ab856ba5a8fcd0ed.JPG

308GTS #24759

59481cc4acb16_308GTS24759-1.thumb.JPG.044126a9af1ffea4c8343d10b3a32b5b.JPG

308GTSi #40485 (dont le propriétaire était étonné que beaucoup de photographes prennent la petite plaque sur la colonne de direction. il m'a gentillement demandé et je lui ai gentillement répondu :D)

308 GTSi #40485-1.JPG

F355 Spider F1 #114569

335 Spider F1 #114569-1.JPG

Testarossa #82548

Testarossa #82548-2.JPG

328 GTS#74645

328 GTS #74645-1.JPG

Modifié par Cavalino_59

Scuderia-francesco

Merci pour la visite des quelques Ferrarista et un grand merci a Bernard pour le partage des photos ;) 

j'ai eu l'occasion aussi de rencontrer PA430 qui a une superbe f430 qui est dans un état proche d'une neuve :wub:

Cavalino_59

et quelques autres qui sortaient un peu de lot (selon mes critères :P)

California en "robe de soirée" 

5948200f2f8d4_california217486.thumb.JPG.c2fc16d3c984b07917006daac860f87a.JPG

une autre California dans une livrée "Taylor Made" 

petite explication de son propriétaire, très sympathique, qui a prit quelques instants pour m'en dire plus: il s'agit d'une déco inspirée par la SF-15T de Vettel.

petit bonus, le pilote de la scudéria a signé le pas de porte

DSC02268.thumb.JPG.c8aafea38c09377bc16de25556e139a4.JPG

DSC02270.thumb.JPG.3ce045657fe16f06d5a8ae112df79c9a.JPG

et une 612 full gris matt (il s'agit d'un covering. je pense que la teinte d'origine est un argent nurburgring)

par contre la qualité de l'intérieur très moyen :o

59482061ba862_612137449-1.thumb.JPG.60e8911f3f2477ba3183d5f4ce231cf1.JPG

bernard
il y a 29 minutes, Cavalino_59 a dit :

espace "70 ans Ferrari"  assez décevant, 2 prototypes plutôt moche (ce n'est que mon avis, qui n'engage que moi :)), F12, Testarossa mono rétro avec des jantes un peu spéciales, 365 GTC, ...

peut être la F355 GTS ex M.Schumacher pouvait présenter un intérêt 

Je suis de ton avis , les plus belles Ferrari se trouvaient dans l'espace club . ;)

Et pour la Sbarro Tornado SB , je dirais plutôt base 550 et moteur 550 ? 

http://sbarro.phcalvet.fr/voitures/tornado SB2/tornado_SB2.html

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

PA430

Salut à tous, très belle journée à spa ce dimanche, de très belles voitures, un temps magnifique (coups de soleil digne de la Méditerranée.....ouf sa brule!!!). 

J'ai rencontré Francesco sur le stand Tubistyle et ses magnifique échappement, mais déçu de ne pas avoir rencontré les autres membres du forum, mais c'est ma faute, je suis passé un peu tard sur le stand de Francesco.  

Cela dit, très content d'avoir rencontré Francesco et sa belle 430 noir intérieur gris (très chic) avec un bruit carrément démoniaque !!!!

et merci à toi Francesco pour le compliment sur ma 430. 

J'espère rencontrer les autres membres du nord un jour prochain. 

Cavalino_59
Il y a 21 heures, bernard a dit :

Je suis de ton avis , les plus belles Ferrari se trouvaient dans l'espace club . ;)

Et pour la Sbarro Tornado SB , je dirais plutôt base 550 et moteur 550 ? 

http://sbarro.phcalvet.fr/voitures/tornado SB2/tornado_SB2.html

pour la base c'est difficile à dire tant il y a eu de modifications 

par contre pour le moteur, pas d'erreur possible, c'est celui d'une 456 GT (le capot été ouvert plus tard dans l'après midi) ;)

Sbarro-4.thumb.JPG.edc6a39b12e2d5529f50727994120a56.JPG

bernard
il y a 1 minute, Cavalino_59 a dit :

pour la base c'est difficile à dire tant il y a eu de modifications 

par contre pour le moteur, pas d'erreur possible, c'est celui d'une 456 GT (le capot été ouvert plus tard dans l'après midi) ;)

Sbarro-4.thumb.JPG.edc6a39b12e2d5529f50727994120a56.JPG

J'ai pas eu la patience d'attendre , j'aurais voulu connaitre le n° Vin de cette Sbarro ?

Il est vrai qu'au prix actuel d'une Maranello ou d'une Barchetta , il est préférable de prendre une 456 comme base ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bertrand59
il y a 27 minutes, bernard a dit :

J'ai pas eu la patience d'attendre , j'aurais voulu connaitre le n° Vin de cette Sbarro ?

Il est vrai qu'au prix actuel d'une Maranello ou d'une Barchetta , il est préférable de prendre une 456 comme base ;)

"Stranezzi di Spa Italia,

Second car, the base it not to be identified by its current body, is the Geneva Show car of Sbarro's SB2 Tornado based on a Swiss specs 456 GT with VIN ZFFSD44S000099761, converted by Sbarro in 2005" 

F-Register

Il faut t'abonner Bernard ;)

bertrand59
Il y a 19 heures, PA430 a dit :

... ", mais déçu de ne pas avoir rencontré les autres membres du forum, "

J'ai bien vu une 430 immatriculée en 59 ma pas son propriétaire.

Il me semble que tu est parti juste au moment ou nous nous sommes retrouvé sur le stand de Francesco.

Cavalino_59

allez, histoire de être (trop) chauvin, quelques photos d'autres italiennes :lol:

je passe les alfa , abarth, lancia, ..

chez Lambo, ils aiment la couleur :P

DSC02294.thumb.JPG.a819cf3fa76ebb2d4e8f4e8db9f7186e.JPG

peu de participant mais du lourd

DSC02295.thumb.JPG.13d02773d6a2717fae0e09fe1f20faf0.JPG

DSC02296.thumb.JPG.0b3b781e0132ca512d1464dce9fc1f83.JPG

Lambo-7.thumb.JPG.2369dd0634148fdc1369d45efb88630e.JPG

Lambo-6.thumb.JPG.ed4a27f6cd01763c9f39b996a1a52b92.JPG

Lambo-12.thumb.JPG.7212e60ba0967be6f166657fc1be9c9d.JPG

chez Maserati, une flotte de Quattroporte, Ghibli et GranTourismo

et presque cachée dans un coin 

594965a64ae9f_MaseratiMC12-2.thumb.JPG.5bb1da19b9c3e8b610fb6d674f1f5d23.JPG

puis sur l'esplanade, une intruse mais on lui pardonne :)

594958dee7210_A-MV12Vantage-1.thumb.JPG.66c31355e420d025e1f135b8696db8c6.JPG

bernard
il y a 30 minutes, bertrand59 a dit :

"Stranezzi di Spa Italia,

Second car, the base it not to be identified by its current body, is the Geneva Show car of Sbarro's SB2 Tornado based on a Swiss specs 456 GT with VIN ZFFSD44S000099761, converted by Sbarro in 2005" 

F-Register

Il faut t'abonner Bernard ;)

Oui , mais en principe on ne

Citation
Copyright

This information and any attachment are strictly confidential. No part of this information may be used or reproduced in any manner whatsoever without prior written permission from the Editor.

The Editor maintains all rights of intellectual and industrial property of this web-site. You may not copy this web-site or any attachment or disclose the contents to any other person.

All rights reserved.

peut utiliser les informations y figurant !

Cavalino_59

2 p'tites  dernières qui (si j'ai bien tout compris) ont un lien avec le forum 

DSC02293.thumb.JPG.3a476666626a05cc05dfe66ff790b060.JPG

(là faut plus voir la 430 en arrière plan)

DSC02344.thumb.JPG.5d7d63e2786adb6c4224491e9e4048c1.JPG

Scuderia-francesco
Il y a 1 heure, Cavalino_59 a dit :

2 p'tites  dernières qui (si j'ai bien tout compris) ont un lien avec le forum 

DSC02293.thumb.JPG.3a476666626a05cc05dfe66ff790b060.JPG

Superbe photo merci Cavalino ;) on distingue même Bertrand et Bernard sur la photo 

PA430
Il y a 5 heures, bertrand59 a dit :

J'ai bien vu une 430 immatriculée en 59 ma pas son propriétaire.

Il me semble que tu est parti juste au moment ou nous nous sommes retrouvé sur le stand de Francesco.

Si elle était rouge scuderia, étrier jaune frein carbone, c'était la mienne, il n'y en avait qu'une dans cette configuration. 

Nous nous sommes ratés de peu, mais en vous apercevant sur la photos en arrière plan, je me souviens vous avoir aperçu sur le stand Tubistyle,  vous êtes parties juste avant que je ne fasse la connaissance de Francesco, je ne sais pas pourquoi mais je me souviens surtout de celui d'entre vous avec le T-shirt noir.......je ne savais pas que c'était vous, sinon je me serais présenté.......dommage.  

Cavalino_59
Il y a 5 heures, PA430 a dit :

Si elle était rouge scuderia, étrier jaune frein carbone, c'était la mienne, il n'y en avait qu'une dans cette configuration. 

Nous nous sommes ratés de peu, mais en vous apercevant sur la photos en arrière plan, je me souviens vous avoir aperçu sur le stand Tubistyle,  vous êtes parties juste avant que je ne fasse la connaissance de Francesco, je ne sais pas pourquoi mais je me souviens surtout de celui d'entre vous avec le T-shirt noir.......je ne savais pas que c'était vous, sinon je me serais présenté.......dommage.  

ça devait être moi ;)

il me semble que tu étais garé au pieds de l'escalier, ta 430 avait attirée l'attention de mon épouse par sa couleur, trop "orange" 

haaa les femmes et les voitures, deux mondes qui ne se comprendront jamais :lol:

Scuderia-francesco
Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit :

ça devait être moi ;)

Avons-nous eu l'occasion de parler ensemble Cavalino ? 

Cavalino_59
Il y a 3 heures, Scuderia-francesco a dit :

Avons-nous eu l'occasion de parler ensemble Cavalino ? 

Malheureusement non

Quand je suis passé tu étais sur le circuit

PA430
Il y a 6 heures, Cavalino_59 a dit :

ça devait être moi ;)

il me semble que tu étais garé au pieds de l'escalier, ta 430 avait attirée l'attention de mon épouse par sa couleur, trop "orange" 

haaa les femmes et les voitures, deux mondes qui ne se comprendront jamais :lol:

Si c'est de l'escalier qui mène au parking alfa Roméo, alors oui c'était bien la mienne, c'était l'avant dernière de la file, la dernière était une 430 scuderia. 

Dit à ta femme que je l'ai acheter celle la  spécialement pour ca......sa teinte orangé :lol:

c'est sur, les voitures et les femmes......deux planètes différentes qui ne se rencontrerons jamais......:blink::lol::lol:

PA430
il y a 13 minutes, Cavalino_59 a dit :

C'est ça on parle bien de la même ;)

Bon alors tu as vu mon carrosse ;)

c'est vraiment dommage d'être au même endroit et de se rater......la prochaine fois je mettrais une pancarte dans le dos :lol:

Cavalino_59
il y a 6 minutes, PA430 a dit :

c'est vraiment dommage d'être au même endroit et de se rater......la prochaine fois je mettrais une pancarte dans le dos :lol:

ou un autocollant Ferrarista :)

bernard
il y a une heure, PA430 a dit :

une autre solution ;)

J'avais regardé les Ferrari du "team Madou Compétition "  mais pas beaucoup avec l'autocollant !

PA430

L'autocollant sur la voiture moi perso désolé mais je ne suis pas fans, et pas par ce que c'est ferrarista, qu'elle qu'il soit, même une plaque d'immatriculation avec l'adresse du garage dessous je ne supporte pas sur ma voiture :lol:

c'est psychologique, je supporte pas (même la vignette du contrôle technique je l'enlève tellement je ne la supporte pas....(oui je sais, je doit consulter)

j'ai vu aussi le team Madou avec leur bandeau de pare brise, qu'elle horreur, un blasphème pour moi et surtout sur une Ferrari (mais cela n'engage que moi), même si on me paye tous les mois pour mettre un autocollant, je ne pourrais pas. 

Bon je sais que je suis un peu (très !) maniaque concernant les voitures.......mon entourage me le répète souvent :P 

et de plus un autocollant sur la voiture ne nous avancera pas à grand chose pour se rencontrer si nous ne sommes pas à côté de nos auto........donc c'est pour ça qu'une pancarte dans le dos........:lol::lol:

bernard
il y a 35 minutes, PA430 a dit :

L'autocollant sur la voiture moi perso désolé mais je ne suis pas fans, et pas par ce que c'est ferrarista, qu'elle qu'il soit, même une plaque d'immatriculation avec l'adresse du garage dessous je ne supporte pas sur ma voiture :lol:

c'est psychologique, je supporte pas (même la vignette du contrôle technique je l'enlève tellement je ne la supporte pas....(oui je sais, je doit consulter)

j'ai vu aussi le team Madou avec leur bandeau de pare brise, qu'elle horreur, un blasphème pour moi et surtout sur une Ferrari (mais cela n'engage que moi), même si on me paye tous les mois pour mettre un autocollant, je ne pourrais pas. 

Bon je sais que je suis un peu (très !) maniaque concernant les voitures.......mon entourage me le répète souvent :P 

et de plus un autocollant sur la voiture ne nous avancera pas à grand chose pour se rencontrer si nous ne sommes pas à côté de nos auto........donc c'est pour ça qu'une pancarte dans le dos........:lol::lol:

Encore une autre possibilité mais il faut être abonné , et dans ce cas  tu communiques ton n° de plaque sur le forum privé , ou une photo de ta personne :lol:

IMG_20150413_164355.jpg

Modifié par bernard