0
Franck

Une Ferrari 360 Challenge Stradale verte !

Messages recommandés

Franck

Avez-vous déjà vu une Ferrari Challenge Stradale verte ?!

Cette couleur est rare sur une Ferrari, mais encore plus sur une Challenge Stradale.

Qu'est-ce-que vous en pensez ? Original non ? Vous aimez ? Vous achèteriez ?

0011z.jpg

ferrari360challengestra.jpg

0022nl.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Une autre photo de Challenge Stradale verte (sans doute la même Ferrari) :

360csgreen.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Goupy

Pour ma part, je dirais franchement que je n'aime pas du tout et que cette couleur n'a pas sa place en tout cas sur une CS ou tout modèle récent, par contre, je me demande si sur une GTO....  :-\ :P ;D

Ahhhhh... les goûts et les couleurs, si ça n'existait pas on aurait déjà brûlé toutes les blondes sur le bûcher pas vrai !  ;D

Franck

Cette couleur était-elle au catalogue de l'époque?

Je pense qu'il s'agissait d'une commande spéciale.

En voici une autre photo :

19634d1232799442-challenge-stradale-shots-img_3633-1-.jpg

F355QV70

Je lui trouve du charme, rien ne lui enlève sa splendide. Si je devais acheter je me poserais quand même 2 fois la question. ::)

dragon1964

J'aurais cru que c'était une commande d'un sujet de sa trés gracieuse majesté mais le volant est à gauche; à moins qu'il soit expatrié!!!

J'avoue que je n'aime que trés peu les voitures de couleur verte et cette CS ne fait pas exception.

Pour les exceptions, se seraient plutôt de ce genre...

Jaguar XK120

retromobile2011bonhamsg.jpg

retromobile2011bonhamsg.jpg

Cette dernière, E type SIII roadster, me fait vraiment de l'oeil!!!

-forzaferrari-

Effectivement toujours aussi superbe la CS, cependant pour MA Ferrari je ne me le permettrais pas. Seul le Rosso Corsa convient à une sportive de son espèce, bien que les infidélitès telles le noir et le jaune lui aillent plus que bien ;) !

geo27

.... Seul le Rosso Corsa convient à une sportive de son espèce, bien que les infidélitès telles le noir et le jaune lui aillent plus que bien ;) !

C'est beau aussi en  Blanc, Gris, Bleu Pozzi... Si je devais choisir, je prendrai malgré tout en rouge.

Ce Vert, je n'aime pas.

-forzaferrari-

.... Seul le Rosso Corsa convient à une sportive de son espèce, bien que les infidélitès telles le noir et le jaune lui aillent plus que bien ;) !

C'est beau aussi en  Blanc, Gris, Bleu Pozzi... Si je devais choisir, je prendrai malgré tout en rouge.

Ce Vert, je n'aime pas.

Blanc et gris, je ne suis pas fan. Par contre c'est vrai que j'ai oublié le bleu Pozzi qui lui va plus que bien SANS les bandes ;) !