0
camille

Week end BP à Bandol ( Baptêmes et Passion )17 et 18 juin 2017

Messages recommandés

Cousin Hube

Mimix a bien expliqué au micro qu'elles étaient à vendre, et que l'acheteur pouvait faire immédiatement des baptêmes :)

mais personne ne s'est présenté :(

OneDay

Erreur mon ami ! Ce sont vos voitures qui vendent du rêve, grâce à vous je le vis et j'essaie juste de le retranscrire... :wub:

yoann
Le 09/07/2017 à 16:31, lambo go a dit :

C'est Dino13 qui a fait ses photos et qui est en train de vous écrire :D

J'ai quelques soucis pour mettre mes photos depuis mon compte , alors @lambo go ma gentillement prêté son compte ferrarista afin que je puisse mettre mes photos.

Voici quelques photos:

DSC_0059.jpg

DSC_0446-1 - Copie.jpg

quel cul la bleue :):D

Exode
Il y a 2 heures, yoann a dit :

quel cul la bleue :):D

Je préférais de loin la F430 Spider : ça au moins c'était de la Caisse !!! ;) 

yoann
Il y a 10 heures, Exode a dit :

ça au moins c'était de la Caisse !!! ;) 

à emmerde...... :lol:

Exode
Il y a 2 heures, yoann a dit :

à emmerde...... :lol:

Mais que t'es con mon Denis :D:D Ferrari c'est pas comme une Porsche, faut savoir les apprivoiser... Faut avoir le doigté...

:):D:D 

camille

Aujourd'hui, petite cérémonie de remise des chèques aux bénéficiaires de notre Week-end Baptêmes et Passion à Bandol.
je joins la photo ou vous pouvez voir de gauche à droite: le président du Yacht club, votre serviteur, la directrice des enfants orphelins de Bandol, le directeur de la SNCM, Michel Debeaux notre ami Ferrarista et la déléguée du Maire qui à promis de plus nous aider pour le WBPB 2018.

Je renouvelle en leurs noms tous mes remerciements aux pilotes qui nous ont accompagné et ont qui ont fait le succès de cette belleanifestation.

Merci et à l'an che vin, je compte sur vous.

IMG_3771.JPG

tifosi101

Félicitations ! B)

Pourvu que l'édition 2018 ne tombe le week-end du Grand Prix de F1 au Castellet !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

camille

Pourquoi pas, ben justement je me suis posé cette question, après tout ça devrait ramener plein de candidats aux baptêmes.
Vos avis m'intéressent et le tien évidemment Flavien.

Il y a 10 heures, tifosi101 a dit :

Félicitations ! B)

Pourvu que l'édition 2018 ne tombe le week-end du Grand Prix de F1 au Castellet !

philM
il y a 14 minutes, camille a dit :

Pourquoi pas, ben justement je me suis posé cette question, après tout ça devrait ramener plein de candidats aux baptêmes.
Vos avis m'intéressent et le tien évidemment Flavien.

ouais mais là bonjour la circulation

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
à l’instant, philM a dit :

ouais mais là bonjour la circulation

Bonne remarque Philippe, mais nous aurions à l'inverse plein de candidats.

tifosi101

Après réflexion je vois autant de bonnes raisons que de mauvaises pour une date commune.

Bonnes :

- affluence donc réservoir de baptisés énorme car une partie se promènera forcément à Bandol.

- engouement Scuderia Ferrari donc les gens mettront plus facilement la main au porte monnaie pour s'offrir un baptême.

Mauvaises :

- tout le contraire ! Les gens n'auront peut-être plus de budget une fois logement et billet GP F1 payés.

- les Ferrarista qui seront au Castellet et donc pas ou peu dispo pour les baptêmes.

Pour l'affluence sur les routes de Bandol, je te laisse juger. Parce que dans mon quartier il n'y en aura pas plus c'est certain :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

camille
à l’instant, tifosi101 a dit :

Après réflexion je vois autant de bonnes raisons que de mauvaises pour une date commune.

Bonnes :

- affluence donc réservoir de baptisés énorme car une partie se promènera forcément à Bandol.

- engouement Scuderia Ferrari donc les gens mettront plus facilement la main au porte monnaie pour s'offrir un baptême.

Mauvaises :

- tout le contraire ! Les gens n'auront peut-être plus de budget une fois logement et billet GP F1 payés.

- les Ferrarista qui seront au Castellet et donc pas ou peu dispo pour les baptêmes.

Pour l'affluence sur les routes de Bandol, je te laisse juger. Parce que dans mon quartier il n'y en aura pas plus c'est certain :D

tu as bien résumé le dilemme.

C'est sûr qu'une partie du public viendra faire un tour à Bandol avant ou après la course, ça c'est l'aspect positif du choix de cette date. Par contre côté  circulation se sera l'enfer.

Tu penses que tous nos amis Ferrarista seront dans les gradins?

tifosi101
il y a 32 minutes, camille a dit :

Tu penses que tous nos amis Ferrarista seront dans les gradins?

Pour ma part il y a d'immenses chances. J'ose même pas imaginer l'âge que j'avais lors du dernier GP de France au Paul Ricard...

camille
Il y a 7 heures, philM a dit :

plutôt au frais à la maison avec une petite mousse :P

Et moi qui comptait ouvrir une buvette baraque à sandwichs devant chez moi, avec des mecs comme toi je ne vais pas faire fortune:lol: c'est sûr:lol:

Nicolas21
il y a 6 minutes, camille a dit :

Et moi qui comptait ouvrir une buvette baraque à sandwichs devant chez moi, avec des mecs comme toi je ne vais pas faire fortune:lol: c'est sûr:lol:

Dis-lui que tu serviras des pâtes tu verras comme il va débouler :P:lol::D 

camille
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Dis-lui que tu serviras des pâtes tu verras comme il va débouler :P:lol::D 

Bonne idée Nico surtout depuis que j'ai acheté une machine à faire la pâte et c'est en plus un bel objet.
Tu veux le voir?

philM

franchement faire des pâtes fraiche c'est un vrai bazar et c'est pas évident de faire quelque chose qui soit meilleur que ce qu'on trouve dans le commerce ...

c'est surtout utile pour faire des ravioles je trouve

ce qui fait la différence c'est la sauce !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
il y a 2 minutes, philM a dit :

franchement faire des pâtes fraiche c'est un vrai bazar et c'est pas évident de faire quelque chose qui soit meilleur que ce qu'on trouve dans le commerce ...

c'est surtout utile pour faire des ravioles je trouve

ce qui fait la différence c'est la sauce !

Ha  non y a pas que la sauce, les oeufs, la qualité de la farine le temps de séchage, la T° de l'eau et la marmite ça compte énormément Phil,  même la qualité du feu ça compte...qu'est ce que tu crois toi, la Pasta c'est un art.

camille

pour les amateurs de Pasta Party voilà l'engin

IMG_3798.JPG

camille
il y a 2 minutes, philM a dit :

j'ai la même mais la mienne elle a servi :P

elle a certainement servi mais peut être pas très bien vu que tu préfères les acheter au super market.:lol:

Je vais m'exercer et tenter de me souvenir comment faisait la nonna pour vous inviter à une soirée Pasta concours.