0
Jmarc

Airbags

Messages recommandés

Jmarc

Bonjour,

Où peut-on trouver les numéros de série des Ferrari concernées par le rappel pour changement des Airbags Takata?

Ou comment peut-on savoir plus généralement si un véhicule a déjà été rappelé pour cette opération?

Merci d'avance

Loic06

Un concessionnaire pourra te renseigner sur les rappels faits sur n'importe quelle voiture. Ainsi une modification qui n'avait pas été effectuée sur ma 355 l'a été par suite chez Pozzi  Sur la 430, le concess de Monaco m'a confirmé que les mises à niveau étaient à jour. 

;)

Modifié par Loic06

bernard
il y a 26 minutes, Jmarc a dit :

Bonjour,

Où peut-on trouver les numéros de série des Ferrari concernées par le rappel pour changement des Airbags Takata?

Ou comment peut-on savoir plus généralement si un véhicule a déjà été rappelé pour cette opération?

Merci d'avance

http://blog.caranddriver.com/massive-takata-airbag-recall-everything-you-need-to-know-including-full-list-of-affected-vehicles/#list

Citation

Ferrari (more than 2820): 2009–2014 California; 2010–2015 458 Italia; 2012–2016 Ferrari FF; 2012–2015 458 Spider; 2013–2017 Ferrari F12berlinetta; 2014–2015 458 Speciale; 2015 458 Speciale A; 2015–2017 California T; 2016–2017 Ferrari F12tdf, 488GTB, and 488 Spider; 2016 Ferrari F60; 2017 Ferrari GTC4Lusso

;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

bernard

Vous pouvez également tester si votre Ferrari est sujette à ce rappel , d'après votre VIN , mais à mon avis c'est uniquement pour les EU ?

Recalls Look-up by VIN - Vehicle Identification Number

Un peu de patience , les informations vont suivre ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Jmarc

Merci beaucoup pour vos réponses.

dans le 1er lien donné par Bernard ils mentionnent California 2010 2015: toutes les California?