0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 15 au 20 mai 2017

Messages recommandés

laelenkar
Il y a 12 heures, askim2 a dit :

Oliv ! Un "personnage " à découvrir ! :D

A découvrir mais pas à fréquenter. ...:D:ph34r:

JP75
il y a une heure, Bob42 a dit :

ok pour moi le 2/03/2017

1 voitures et 2 places 

bob 42

Fais gaffe, les "abonnés" à Ferrarista sont prioritaires pour ce voyage donc abonnes toi auprès de Fanck si tu veux être sûr d'être inscrit:rolleyes: 

guillaume84
il y a une heure, JP75 a dit :

Fais gaffe, les "abonnés" à Ferrarista sont prioritaires pour ce voyage donc abonnes toi auprès de Fanck si tu veux être sûr d'être inscrit:rolleyes: 

Oui mais la il est dans les inscrits , dans les 12 premiers donc cest bon 

JP75
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

Oui mais la il est dans les inscrits , dans les 12 premiers donc cest bon 

Ca roule, d'autant que les candidats ne se bousculent pas au portillon;)

guillaume84
à l’instant, JP75 a dit :

Oui cette année c'est calme, lannee passee on aurait pu partir a 20 voitures ;)

JP75
à l’instant, guillaume84 a dit :

Oui cette année c'est calme, lannee passee on aurait pu partir a 20 voitures ;)

Ouai...mais l'an passé les inscriptions ont été remplies en 5 minutes:ph34r: du jamais vu:angry:

En plus cette année avec le 70 eme anniversaire Ferrari ça a beaucoup plus motivé les amateurs passionnés:wub:

Franck

Second récapitulatif des pré-inscrits :

1. Calif38 - 2 personnes - Ferrari California

2. Guillaume84 - 2 personnes - Ferrari F430

3. Herve - 3 personnes - Ferrari 612 Scaglietti

4. leakcimc - 2 personnes - Ferrari 456 GT

5. Oliv - 2 personnes - Ferrari F430

6. Jean91 - 2 personnes - Ferrari 360 Spider

7. Caesar Nello - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello

8. JLW06 - 2 personnes - Ferrari Mondial Cabriolet

9. Bob42 - 2 personnes - Ferrari F430

10. Franck - 2 personnes

11. Vittone - 2 personnes

12. ??

Pour les pré-inscrits, merci de me fournir par MP très rapidement : nom, prénom, adresse postale, email et téléphone des participants (dont passager) ainsi que le modèle de Ferrari, afin de valider votre visite des usines Ferrari et Maserati.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Il y a 2 heures, JP75 a dit :

C'est sûr, c'est complet en moins d'une journée, ça ne se bouscule pas du tout ! C'est le vide intersidéral ! :rolleyes: :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ScuderiaCH

Je me languis de refaire cela ........et surtout de vous retrouver

Herve 

JP75
il y a 27 minutes, Franck a dit :

C'est sûr, c'est complet en moins d'une journée, ça ne se bouscule pas du tout ! C'est le vide intersidéral ! :rolleyes: :D

Il y a 3 heures, JP75 a dit :

Ouai...mais l'an passé les inscriptions ont été remplies en 5 minutes:ph34r: du jamais vu:angry:

;):D

leakcimc

La vache, c'est déjà plein ! 

Effectivement Franck, c'est le vide intersidéral cette année :-)

Alain Vittone

Bonjour à tous

Je me suis aussi inscrit avec mon épouse

Alain d'Oostende

308 GTS

Gary74

Bonsoir est ce que je peu prendre la 12 iéme place ? si ce n'est pas trop tard ? une voiture : 550 Maranello et 1 personne . Merci

Calif38
il y a 16 minutes, Gary74 a dit :

Bonsoir est ce que je peu prendre la 12 iéme place ? si ce n'est pas trop tard ? une voiture : 550 Maranello et 1 personne . Merci

Bin oui avec plaisir, paraît que c'est le dernier qui paye :D

Modifié par Calif38
Correction

Gary74

Désolé mais je ne me suis pas encore présenté , j'attend d'être abonné  mais j'attend la réponse de Franck pour payer ma cotisation d'abonnés , car je voudrais le faire par chèque et sur le cite je ne voit que du Paypal ? même avec un règlement demandé par carte bleue ? 

ça sera en tout les cas un plaisir de faire votre connaissance à tous .

Franck
à l’instant, Gary74 a dit :

Désolé mais je ne me suis pas encore présenté , j'attend d'être abonné  mais j'attend la réponse de Franck pour payer ma cotisation d'abonnés , car je voudrais le faire par chèque et sur le cite je ne voit que du Paypal ? même avec un règlement demandé par carte bleue ? 

ça sera en tout les cas un plaisir de faire votre connaissance à tous .

Il faut alors cliquer sur "Je n'ai pas de compte Paypal" et tu seras dirigé vers la page pour saisir ton numéro de CB. 

Merci pour ton abonnement à Ferrarista, Gary74 et au plaisir de te voir à Maranello ! :)

Calif38

Salut Gary74, bienvenu 

un ptit passage par le garage ?

t'as du monde à présenter si j'en crois ton profil :)

Gary74

Hello ! oui je suis désolé je donne l'impression de m'imposer sans me présenter , mais suite aux recommandations de Franck qui suggère de ce présenter sur le forum privé des abonnés , je préfère attendre d'avoir le statut d'abonné pour le faire .

Je viens juste de régler ma cotisation .

Promis dés réception de mon statut d'abonné , je me présente donc sur le forum privé des abonnés .

j'ai en effet quelques 900 cv de l' Ecurie rouge à vous présenter et des petites expériences sur des véhicules mythique de la marque .

guillaume84
il y a 7 minutes, Gary74 a dit :

Hello ! oui je suis désolé je donne l'impression de m'imposer sans me présenter , mais suite aux recommandations de Franck qui suggère de ce présenter sur le forum privé des abonnés , je préfère attendre d'avoir le statut d'abonné pour le faire .

Je viens juste de régler ma cotisation .

Promis dés réception de mon statut d'abonné , je me présente donc sur le forum privé des abonnés .

j'ai en effet quelques 900 cv de l' Ecurie rouge à vous présenter et des petites expériences sur des véhicules mythique de la marque .

Non la presentation cest dans la section garage des membres 

Franck
il y a 6 minutes, guillaume84 a dit :

Non la presentation cest dans la section garage des membres 

Pas si le membre ne souhaite pas que sa présentation soit visible par n'importe qui (i.e. le monde entier).

Une présentation dans le forum des abonnés (il y en a déjà beaucoup) est alors possible afin que certains détails ne soient visibles que des abonnés.

C'est tout l'intérêt de la section privée qui n'est pas référencée sur les moteurs de recherche ni visible par tout le monde. :)

guillaume84
il y a 1 minute, Franck a dit :

Pas si le membre ne souhaite pas que sa présentation soit visible par n'importe qui (i.e. le monde entier).

Une présentation dans le forum des abonnés (il y en a déjà beaucoup) est alors possible afin que certains détails ne soient visibles que des abonnés.

C'est tout l'intérêt de la section privée qui n'est pas référencée sur les moteurs de recherche ni visible par tout le monde. :)

Mais cest dommage 

Franck
il y a 3 minutes, guillaume84 a dit :

Mais cest dommage 

Non, cela permet à certains de se présenter alors qu'ils ne le pourraient pas sinon.

Nous avons eu plusieurs cas problématiques par le passé si tu t'en souviens :

- Un membre se promène avec sa Ferrari et se fait agresser verbalement par un autre automobiliste qui visiblement avait lu sa présentation (détails de sa présentation dans la "discussion"),

- Un chef d'entreprise se fait reprocher ses autos par ses employés qu'il n'a présentées qu'ici.

Bref, le forum privé est la solution pour pouvoir communiquer entre passionnés en diminuant très fortement ces risques.

Aureil
Le 01/03/2017 à 21:48, Franck a dit :

Jeudi 18 mai : Mille Miglia avec d'abord la visite de Brescia où les autos sont exposées dans les rues étroites de la vieille ville (avec les 300 Ferrari du Tribute), puis bout de route avec les autos des Mille Miglia, pour les revoir enfin lors d'un point de contrôle au bord du lac de Garde.

Encore cette année, les autos du Ferrari Tribute ne seront pas exposées dans Brescia, mais à Descenzano. Elles en partent à 13h30.

IMG_7688.thumb.jpg.ebd044a5c097378c0a22f2f5dc706318.jpg