0
Franck

Garage de Franck : Ferrari F355 GTS puis Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

sebastienc

Félicitation ! Ça va être que du bonheur !.

Hâte d'avoir tes premières sensations!

alex

Bon, Alex, le message est clair, tu sais ce qu'il te reste à faire !  ;D

Bin moi je l'aime bien cette 355...  :-[

Trois cinquante cinq

Moi je l adore Alex,ça reste mon reve Ferrari ;)

LUDO

Félicitation Franck, c'est une super nouvelle.

Tu va prendre ton pied grave avec la Stradale.

Profite d'un dernier petit tour avec ta 355.

total

félicitation FrancK.

laisse tu sur la 355 les siège racing ou bien les as tu enlevé?

il me tarde d'avoir ton compte rendu qui comme d'habitude, j'en suis sur va être très passionnant a lire.

Il me semble que je ne l'ai pas lu mais est ce que c'est une origine FRANCE??

Franck

Felicitation Franck !

Dommage que tu ne puisse pas garder les 2  ;D

Merci Tig !

Garder les deux pourrait être l'idéal mais je n'ai pas l'âme d'un collectionneur, ni le temps.

C'est déjà assez compliqué de disposer de deux garages ici (la Ferrari et la voiture familiale), je ne pense même pas au fait d'avoir 3 voitures à maintenir (révisions, pneus, contrôles techniques, ...), assurer, laver, faire rouler, garer, ... pour moi ce serait l'enfer. Rapidement tu ne fais plus ce que tu veux mais ce que tes voitures t'imposent de faire (je voulais sortir avec la CS mais je dois sortir la F355 qui n'a pas roulé et faire la révision annuelle de la familiale). Quand je serai à la retraite peut-être !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

félicitation FrancK.

laisse tu sur la 355 les siège racing ou bien les as tu enlevé?

il me tarde d'avoir ton compte rendu qui comme d'habitude, j'en suis sur va être très passionnant a lire.

Il me semble que je ne l'ai pas lu mais est ce que c'est une origine FRANCE??

Merci Total !

Les sièges racing restent sur la F355, cela fait partie de ses gros plus.

La Ferrari Challenge Stradale est d'origine Pozzi, ce qui est un petit plus le jour de la revente, avec un historique complet en concession Ferrari française pour les révisions annuelles et grosses révisions (et quelques interventions chez Fiorano Racing).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

KARR'S

Félicitations Franck !

Tu nous diras ce que tu en penses !  ;D

Ajouteras-tu la bande CS ?

EDIT : Franck, dit à Nicolas Melin de s'inscrire sur le forum !  :D

commendatore

la bande, la bande, la bande .....  :D

Je rigole, elle à vraiment l'air superbe  :-*

Bon avec tout ça va falloir qu'on se fasse des sorties piste  :D

dragon1964

Féliciation Franck  ;)

Je ne sais pas si tu avais l'eu l'occasion d'essayer dans de bonnes conditions une CS, c'est le pied!!!

Il me tarde de connaitre tes retours sur ce sujet...

@plusse

KARR'S

Franck, vas-tu faire pour DeWidehem Automobiles un article détaillé sur tes impressions comme tu l'as très bien fait avec Auto Salon Singen ?

F3-sessanta-F1

Félicitations Franck, très belle cette stradale que j'ai eu l'occasion d'admirer chez Widehem Automobiles (mais pas dans mon budget). Nicolas est est type super :D

-forzaferrari-

Félicitations Franck, la CS reste pour beaucoup un summum parmi les Féfé "modernes", et je suis le premier à le penser. C'est, après la F40 (mais ça n'engage que moi), ce qui existe de mieux avec un V8 Ferrari. Comme tu dois être heureux - et impatient ! VIvement tes comptes-rendus détaillés, sur l'auto et sur DeWidehem, comme tu sais si bien les faire. Encore bravo !

geo27

Bonne nouvelle et félicitations pour ton achat Franck  8)

Est-ce qu'on te vois avec au C&C EAP du 10 juillet avec cette fois, toi au volant...? ;)

pull1998

Félicitation Franck pour ta nouvelle Ferrari !!! ;)

Vivement ton premier article pour nous livrer tes impressions !!

Franck

Félicitations Franck !

Tu nous diras ce que tu en penses !  ;D

Ajouteras-tu la bande CS ?

EDIT : Franck, dit à Nicolas Melin de s'inscrire sur le forum !  :D

Je n'ajouterai pas la bande dans un premier temps.

Mais cela peut être une bonne idée de modification pour la suite, quand la nouveauté est passée.  ;)

Il faut aussi trouver quelqu'un qui le fasse bien et au vu des fausses bandes que j'ai pu rencontrer, ce n'est évident.

Franck

la bande, la bande, la bande .....  :D

Je rigole, elle à vraiment l'air superbe  :-*

Bon avec tout ça va falloir qu'on se fasse des sorties piste  :D

La bande, je ne pense pas qu'elle soit pour tout de suite, mais il est clair que je vais les regarder de plus près et demander les bonnes adresses dès que j'en vois des correctement réalisées.

Les sorties piste, il va falloir y penser !  ;)

Franck

Franck, vas-tu faire pour DeWidehem Automobiles un article détaillé sur tes impressions comme tu l'as très bien fait avec Auto Salon Singen ?

Oui, c'est une bonne idée.

J'attends la réception du véhicule pour rédiger cet article.  :)

Franck

vas tu lui faire le meme traitement que tu avais fait a la 355?

Je crois que je vais même lui faire un traitement plus complet.

Mécaniquement, elle est en excellent état comme indiqué plus haut.

Esthétiquement, tout est plus que correct, mais un bon detailing lui fera vraiment du bien, extérieur, intérieur et baie moteur. Si c'est fait par un maniaque qui me démonte tout pour qu'elle paraisse comme neuve, ce sera encore mieux.

Je pense que je vais profiter de la Challenge Stradale cet été et probablement cet hiver lui redonner l'aspect esthétique qu'elle mérite.

C'est une Challenge Stradale qui est protégée par un film sur une très grosse partie de la carrosserie (parechocs avant et arrière, ailes et capot complets, bas de caisse), dont la peinture n'a pas trop souffert, mais elle n'a pas été choyée non plus, normal pour une auto qui fait de la piste. Elle est donc microrayée là où le flim n'est pas présent.

Franck

Félicitations Franck, la CS reste pour beaucoup un summum parmi les Féfé "modernes", et je suis le premier à le penser. C'est, après la F40 (mais ça n'engage que moi), ce qui existe de mieux avec un V8 Ferrari. Comme tu dois être heureux - et impatient ! VIvement tes comptes-rendus détaillés, sur l'auto et sur DeWidehem, comme tu sais si bien les faire. Encore bravo !

Merci -forzaferrari- ! Ton avis est partagé par beaucoup de personnes, concernant la F40 et la Challenge Stradale.

Moi je n'en sais rien, je n'ai pas essayé toutes les Ferrari actuelles.  ;)