0
camille

15e édition Avignon motor festival du 24 au 27 mars

Messages recommandés

guillaume84

Et vu la meteo ce matin, jai hate dy etre , je serais avec la 348 ts stikee ferrarista 2017 ;)

philM
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

En voiture collection, ou sportive on ce gare dedans, et les ferrari cette annee sur le parking central au milieu des batiments sur le bitume 

certes mais c'est le même goulet d'étranglement à l'arrivée donc le même bouchon à l'arrivée. Le parking à l'intérieur quant à lui n'est pas sécurisé du tout

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

alex84

Bon alors si tu vois une Calif rouge demain sur le parking central c'est moi ;-)

Pat 13

Présent hier vendredi    :angry:   Bordel inimaginable         Queue de plus 1h30 pour accéder          Parking merdique et plein de gadoue       Stationnement parking central pour les Féfé du gros pipeau     Circulez y a rien avoir

Dernière fois que je me fait baiser !!!!!!!  :wacko:

alex84
il y a une heure, Pat 13 a dit :

Stationnement parking central pour les Féfé du gros pipeau.

Tu peut nous en dire plus à ce sujet ? Inaccessible ? Complet ? Pourquoi du pipeau ?

LeMans65
Il y a 2 heures, Pat 13 a dit :

Présent hier vendredi    :angry:   Bordel inimaginable         Queue de plus 1h30 pour accéder          Parking merdique et plein de gadoue       Stationnement parking central pour les Féfé du gros pipeau     Circulez y a rien avoir

Dernière fois que je me fait baiser !!!!!!!  :wacko:

Je compte y aller demain, c'est quoi le problème exactement ?

guillaume84

Garé toute la journee au milieu devant.le hall a avec les ferrari ......

aucun soucis pour moi

attentiondemain il fait beau et l'accès sera long pour y arriver  

alex84

Pour accéder au parking faut dire quelque chose de spécial ou les gardiens laisse passer juste les ferrari.

David 84
Il y a 23 heures, philM a dit :

moi j'y mettrai pas les pieds (j'ai pas de bottes) et encore moins mes roues

entre l'organisation avec une seule voie d'arrivée qui te fait poireauter pendant des plombes et le parking en plein champs défoncé et plein d'ornières quand il pleut j'avoue que ça m'a un peu vacciné

Même analyse, même décision.... :rolleyes:

Il y a 11 heures, guillaume84 a dit :

En voiture collection, ou sportive on ce gare dedans, et les ferrari cette annee sur le parking central au milieu des batiments sur le bitume 

Oui, mais toi, tu es exposant :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

mimix

Bon courage pour les accès,  perso j y suis allé en camionette. Garé sur les parking extérieur au niveau du resto courtepaille pour ceux qui connaissent,  no pb mais faut y être tôt !

DSC_0066.JPG

DSC_0063.JPG

DSC_0061.JPG

DSC_0057.JPG

vincenzo13

Et encore quelques unes pour ceux qui ne pourront  pas y aller :)

pour moi comme Guillaume le mieux c est de bonne heure car une seule entrée :angry:

par contre quand je suis reparti vers 13h 30 d autres sont rentrés de l autre rond point ? 

Organisation à côté de la plaque, assez bordélique et rien ne va en s arragent dommage car deux copains ont fait demi tour devant les embouteillages de ce matin :angry: 

IMG_1340.PNG

IMG_1341.PNG

IMG_1342.PNG

IMG_1343.PNG

IMG_1344.PNG

camille
Il y a 18 heures, Curlybis a dit :

Dommage! :(

C'est pourtant toi qui a lancé le truc en plus!

oui c'est vrai mais la pluie et la boue me découragent:(

camille
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

Tout passe, mais les ferrari vont ce garer au centre 

Guillaume non pas "tout passe" l'année dernière pour moi ça été un bouchon depuis l'autoroute, puis impossibilité d'aller nulle part ailleurs que le parking qui m'était désigné à 2 Kms de l'entrée dans un champ. Tout à coup je me dis : " si c'est pareil cette année la boue en plus je finis tiré ou remorqué":D

BLACKburn49

Première fois pour moi et je suis sidéré par la mauvaise organisation. Bouchons, parkings « détruits », mauvaise gestion de la presse, ... mais c'était sympa ! Et de beaux modèles exposés surtout ! Voici quelques photos sans prétention.

17425163_1370895182971223_82136412573002

17553587_1370895216304553_19420213505873

17522991_1370895072971234_25100155882609

17498394_1370895012971240_89590042824251

Modifié par BLACKburn49

Curlybis

Gestion de la presse?
Moi à part le fait que j'ai juste reçu une invitation, j'ai pas vu de gestion du tout...

Pour le parking, c'était sidérant!!! On s'est fait refouler avec à l'entrée des voitures avec la E500, pendant ce temps, des saxo, des golf et autre merde dans le genre ca rentre sans probleme alors que tout le monde s'en branle.

Pendant qu'on se faisait refouler, une diablo et une viper arrivent. La diablo rentre, la viper est refoulée!!! Incroyable!!!!! Je l'ai revu à la sortie, couverte de boue à cause du parking dégueulasse!!! Juste hallucinant...
Sinon, le salon en lui même, c'est quand même pas mal! Il y a eu de tres belles choses! Surtout chez Ferrari. Le reste, rien de très excitant.

LeMans65

Arrivé tôt ce matin, un peu d'attente avant l'ouverture (20min), mais l'occasion de discuter avec d'autres propriétaires de belles voitures. Aucun soucis pour accéder au parking central bitumé, les roues au sec. Une météo clémente aujourd'hui, bref une journée sympa de mon côté avec de belles et rares Ferrari exposées.

Vince66

J'y suis allé le samedi, c'était vraiment la foire pour se garer et traverser les immenses marres de boue, je plains les passionnés qui sont venus avec leur auto... j'étais en C4 Picasso alors c'était pas très grave ;)

En revanche j'ai été bluffé par l'expo Ferrari avec de très belles pièces de collections privées et de musées, la présentation des autos pour la vente LECLERE valait aussi le détour avec une 330 GTC flambant neuve, une 360 NGT et une 360 CS, je n'ai pas encore vu les résultats de la vente !!

http://leclere-mdv.com/html/index.jsp?id=79496&lng=fr&npp=10000

Je vous mets quelques photos de plus...

Très belle 308 sur le parking central également... peut-être l'un d'entre nous ?

C'est en tout cas un bel événement dans le sud qui prouve une fois de plus que la passion automobile attire beaucoup de monde, reste à trouver un lieu plus favorable !

20170325_165243.jpg

20170325_164852.jpg

20170325_162109.jpg

20170325_135342.jpg

20170325_135241.jpg

20170325_133528.jpg