Messages recommandés

Pegase07

Est-ce que les frais d'enchères sont inclus dans le prix affiché?

La fourchette 79/105 des experts italiens parait bien haute pour une auto venant d'Italie. Et quid de la fourchette pour une F430?

grhum
il y a 16 minutes, Pegase07 a dit :

Est-ce que les frais d'enchères sont inclus dans le prix affiché?

La fourchette 79/105 des experts italiens parait bien haute pour une auto venant d'Italie. Et quid de la fourchette pour une F430?

ils parlent de 9% de frais en +  sur le site ...

cyrille360 , je te souhaite de tout cœur de pouvoir prendre livraison d'une belle 360 conforme a tes attentes  ..

quand je regarde les avis posés sur le site catawiki ,

je ne me vois pas lâcher une telle somme dans la nature  sans un maximum de garanties .

on dirait ebay en pire  :blink:

Cyrille360

Merci de ton message grhum, Je crois que j'y suis allé un peu fort dans l'achat. Effectivement )-:

https://encheres.catawiki.eu/kavels/10382093-ferrari-360-modena-f1-2004

J'ai demandé via Catawiki le numéro de chassis pour connaître l'historique auprès du réseau ou Pozzi.

Ce que je trouve curieux sur la fiche c'est de parler d'un carnet complet et de voir plutôt beaucoup de photos

les détails de la boîte à outils et sacoche en cuir... Je m'alarme peut-être pour rien. Je préfère resté positif,

attendons le retour de catawiki.

++ c360 ++

dfiordean
il y a 9 minutes, Cyrille360 a dit :

Merci de ton message grhum, Je crois que j'y suis allé un peu fort dans l'achat. Effectivement )-:

https://encheres.catawiki.eu/kavels/10382093-ferrari-360-modena-f1-2004

J'ai demandé via Catawiki le numéro de chassis pour connaître l'historique auprès du réseau ou Pozzi.

Ce que je trouve curieux sur la fiche c'est de parler d'un carnet complet et de voir plutôt beaucoup de photos

les détails de la boîte à outils et sacoche en cuir... Je m'alarme peut-être pour rien. Je préfère resté positif,

attendons le retour de catawiki.

++ c360 ++

Elle a l'air belle sur les photos, c'est vrai que c'est pas banal de lâcher 75000 sur un site d’enchère sans voir le produit et l'essayer.

J’espère qu'elle correspond a tes attentes et je te souhaite de bien profiter et que tu nous donnes des nouvelles de ta belle sur le forum!

grhum
Il y a 2 heures, Cyrille360 a dit :

Ma voiture, by the way, vient de chez Azzurra-Car-Classic  , Vérone, Italie. Quelqu'un connaît-il ce garage?

Merci !

une petite recherche gooooogle  et en 2 clics :

c'est un carrossier / démolisseur

http://concessionari.autoscout24.it/azzurra-car-classic-di-barba-p

http://www.carazzurra.it/contatti

https://www.google.it/maps/place/Carrozzeria+Azzurra+Di+Barba+Piero+Luca+%26+C.+Snc/@45.427857,9.9800014,204m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x478112578eca3f17:0x87515eefbf66e91f!8m2!3d45.427808!4d9.979959?hl=it

fjwilliams
Il y a 5 heures, Cyrille360 a dit :

Merci FJWilliams de ton message.

C'est moi effectivement qui fait les papiers en France mais guidé par la société d'enchère (-: 

Peux-tu m'en dire plus sur le certificat de conformité? Je n'ai jamais entendu parlé de cette pièce.

Elle donne une caution à la valeur de la voiture?

Merci, c:

Bon tu as la réponse pour le coc, assures toi quand même qu'ils ne l'ont pas dans le dossier on sait jamais ;)

Par contre tu n'as pas demandé l'historique de l'auto, le pourcentage d'usure de l'embrayage ? et la dernière fois ou la distribution à été faite ? C'est tout les 3 ans et une révision annuelle pour les fluides et pas mal de contrôles sur l'auto :)

Sur les photos elle semble sympa, il faudra un peu nourrir les cuir peut-être pour les plus exigeants :P mais j'aime bien la combinaison avec l'intérieur noir surpiqûres rouges !!!

Loic06

Finalement 75 M roros+ 9% frais d'enchères + COC+ rapatriement çà ne fait pas un peu cher? 

Faut espérer que l'auto est parfaite :blink:

grhum
il y a 10 minutes, Loic06 a dit :

Finalement 75 M roros+ 9% frais d'enchères + COC+ rapatriement çà ne fait pas un peu cher? 

Faut espérer que l'auto est parfaite :blink:

il y a pas de raisons...

le tapis conducteur est presque neuf  , c'est un signe . <_<

Loic06

Oui ben tout çà, çà fout la pression :D:D

OK je sors ....:ph34r:

bernard

Félicitations , il fallait oser le faire , je suis curieux d'avoir ton retour sur cette expérience , d'achat via CataWiki .

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Loic06
Il y a 4 heures, Loic06 a dit :

Modifié par Loic06