4 4
Franck

Ferrari 458 Italia et Spider : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Franck

Il n'y a pas de post intitulé "Ferrari 458 Spéciale : vos plus belles photos et vidéos" donc je les ai mises dans le sujet intitulé "Ferrari 458 Italia et Spider : vos plus belles photos et vidéos"!

Quand a la Spéciale avec bandes Italia, les photos que j'ai postées sont différentes de celles qui l'avaient déjà été....

Si. Le sujet dédié à la Ferrari 458 Speciale avec toutes ses photos est ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1044-pr%C3%A9sentation-de-la-ferrari-458-speciale/

Il sera renommé plus tard en "Ferrari 458 Spéciale : vos plus belles photos et vidéos" mais c'est déjà ce qu'il contient.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Ferrari 458 Italia dédiée à Niki Lauda (commande spécifique d'un acheteur) :

906473_10152018256866970_1692528210_o.jp

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Ferrari 458 Spider sortie du programme Tailor Made :

1.jpg?last_change=1391981489

2.jpg?last_change=1391981489

3.jpg?last_change=1391981489

Franck

Ferrari 458 Italia équipée d'un échappement Novitec :

Le son se rapproche beaucoup plus de celui d'une Ferrari F355 (une référence !).

christopheL

Bof. Un peu trop flash les jantes quand même.

par contre, sur la vidéo précédente, quel plaisir ce son !!! 

Onurbelina

13385744735_54ff04c4e0_b.jpg

13367871263_22229ecb1d_b.jpg

13391924774_d096dbe53a_b.jpg

Mansory Siracusa 

J'avais vu des photos sur le net donc je suis allé la voir , et franchement , c'est pas si horrible que ça surtout si on fait abstraction de la bande et si on la regarde de près ! Content d'en avoir vu une de près...

christopheL

Quelle gâchis de cacher le moteur. C'est le seule chose qui me fait hésiter entre une Italia et un Spider: voir le moteur quand je la regarde de l'extérieur mais avoir la tête à raz du plafond dedans, ou ne pas le voir, mais être à l'air avec le plaisir du bruit du moteur dans les oreilles en conduisant.  

Onurbelina

Quelle gâchis de cacher le moteur. C'est le seule chose qui me fait hésiter entre une Italia et un Spider: voir le moteur quand je la regarde de l'extérieur mais avoir la tête à raz du plafond dedans, ou ne pas le voir, mais être à l'air avec le plaisir du bruit du moteur dans les oreilles en conduisant.  

J'ai jamais été attiré par les spider. J'avais fait une ballade en California , j'ai trouvé ca sympa . Puis j'ai eu la chance de faire une ballade en F430 Spider , et là ca a été une revelation ! Le soleil , le son ... c'est vraiment top de chez top.

Perso , je ferai l'impasse sur la vue du moteur tant le plaisir de rouler sous le soleil est grand !

christopheL

oui, c'est ce que je me dit aussi. C'est pour cela que je cherche plus une spider qu'une italia. Mais ca devient difficile de ne pas craquer pour l'Italia car les spider sont encore cher. Patience, patience, mais ca me chauffe. J'ai essayé la F430 spider et 458 spider, c'est vrai que c'est cool. Pour la vue du moteur, tant pis.

C'est d'autant plus dommage pour la photo de l'Italia jaune car non seulement il n'a pas le soleil, mais pas la vue du moteur non plus. Donc aucun interet.

christopheL

Plutôt moche et ca m'étonne que cela n'ait couté que 4800 € car il y a une bonne surface à recouvrir.

Onurbelina

La 458 Spider du (Dj ?) producteur Deadmau5.

Je crois qu'elle a été décorée ainsi à l'occasion du Gamball 3000

post-1661-0-95111100-1396546906_thumb.jp

post-1661-0-04074100-1396546941_thumb.jp

J'adore , vraiment fun !