Messages recommandés

Zaz
Il y a 3 heures, BTX a dit :

ZAZ, des news de ton auto?

Merci, c'est sympa de te préoccuper mais le garage suisse qui me l'a vendu voulait un devis d'un concessionnaire. Le plus proche étant Le Mans, elle y est et ils m'ont fait comprendre qu'ils regarderaient quand ils auraient le temps.....

Evidemment j'y suis allé il y'a trois semaines pour en voir une et je ne l'ai pas acheté, alors..... 

Zaz
Le 12/05/2017 à 15:15, BTX a dit :

ZAZ, des news de ton auto?

Merci, ils vont bientôt regarder !

je pars aux Mille Miglia demain, ça va me faire patienter !

Stradale56 (kani56)
Le 12/05/2017 à 19:05, Zaz a dit :

Merci, c'est sympa de te préoccuper mais le garage suisse qui me l'a vendu voulait un devis d'un concessionnaire. Le plus proche étant Le Mans, elle y est et ils m'ont fait comprendre qu'ils regarderaient quand ils auraient le temps.....

Evidemment j'y suis allé il y'a trois semaines pour en voir une et je ne l'ai pas acheté, alors..... 

Bienvenu à toi (pas mal de voiture dans la région...)....tu sais que le garage le plus proche d'Auray, est Trident à La Roche sur Yon.

Zaz
il y a 36 minutes, kani56 a dit :

Bienvenu à toi (pas mal de voiture dans la région...)....tu sais que le garage le plus proche d'Auray, est Trident à La Roche sur Yon.

Merci kani mais les suisses veulent un devis "uniquement" d'un concessionnaire officiel

l'entretien je le ferais chez Trident après - A bientôt sur la presqu'île ( quand ça roule...)

J'avais lu un projet sur le forum d'une ouverture à Nantes ? Ca tient tjrs ?

Stradale56 (kani56)

Ils sont agréés à La Roche, ils travaillent en partenariat avec Bordeaux.

L'ouverture à Nantes a pris un peu de retard du fait des travaux, je crois que se sera plus pour la rentrée...mais il,s'agit juste d'un showroom.

Le site est vraiment sympa, à proximité du Raidisson, du magasin Civel (ameublement), Barnes immobilier...

florent95
Le 16 mai 2017 à 19:38, Zaz a dit :

Merci kani mais les suisses veulent un devis "uniquement" d'un concessionnaire officiel

l'entretien je le ferais chez Trident après - A bientôt sur la presqu'île ( quand ça roule...)

J'avais lu un projet sur le forum d'une ouverture à Nantes ? Ca tient tjrs ?

Des nouvelles @Zaz

Zaz
Le 22/05/2017 à 20:57, florent95 a dit :

Des nouvelles @Zaz

Merci mais la réponse est non

il est vrai que j'ai été voir les Mille Miglia  et ne suis pas encore rentré en France...

Zaz
Le 26/05/2017 à 14:33, Zaz a dit :

Merci mais la réponse est non

il est vrai que j'ai été voir les Mille Miglia  et ne suis pas encore rentré en France...

Ah ça y est, Pozzi a eu le temps de regarder ma 599. C'est simplement un roulement entre l'axe et la boîte, du coup plus rien ne marchait. Ils veulent en profiter pour changer l'embrayage qui a peut-être dû souffrir

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Après je me retournerais vers le professionnel suisse qui m'avait donné un an de garantie mais j'ai peur que ça finisse entre avocats...

Le but c'est d'abord de la récupérer et de rouler