0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Invité_Mulder

le cul avec l'aileron semble coller avec la photo floue, le devant ne colle pas du tout!

je crains le pire :'(

Lionel

Je m'attends déjà au pire voire à l'inimaginable... comme ça je ne "crains" qu'une éventuelle bonne surprise  :))

pronto

Je te rejoins Maranhello attendons nous au pire de cette façon nous serons moins déçus  ;D si tant est qu'une Ferrari puisse décevoir des passionnés  ;)

Invité_Mulder

si tant est qu'une Ferrari puisse décevoir des passionnés  ;)

j'espère bien, il ne faut quand même pas dire amen à tout et s’extasier sous prétexte que c'est estampillé Ferrari!  ;)

le vrai passionné doit être critique sinon c'est plus du passionné,  c'est du mouton qui suit le mouvement sans rien dire! Attention à la falaise !!!! >:D

pronto

C'est pas faux  ;D mais s'agissant de la future Ferrari et au vues des capacités techniques annoncées  :P son design si il ne fait pas l'unanimité sera forcément accepté car il sera (à n'en pas douter) dû à une recherche de performance plus qu'à la mode  ;)

Lionel

j'espère bien, il ne faut quand même pas dire amen à tout et s’extasier sous prétexte que c'est estampillé Ferrari!  ;)

le vrai passionné doit être critique sinon c'est plus du passionné,  c'est du mouton qui suit le mouvement sans rien dire! Attention à la falaise !!!! >:D

+1000 !!!

Lionel

Et encore un photoshop de plus, un! Si ça continue on va renommer ce sujet "Ferrari F70 : fakes en tous genres"

ogmracing

J en ai ras le bol de Ferrari impossible d avoir la F70 , pourtant avec toutes les autos que j ai ici et ailleurs soit disant toutes vendues ,c est décidé je les vends toutes , mêmes les plus vielles vu la reconnaissance  :'(

gregmour

J en ai ras le bol de Ferrari impossible d avoir la F70 , pourtant avec toutes les autos que j ai ici et ailleurs soit disant toutes vendues ,c est décidé je les vends toutes , mêmes les plus vielles vu la reconnaissance  :'(

le problème est que certains ont commandé la F70 alors même qu'ils prenaient livraison de leur Enzo........bref, ça ne laisse pas trop de places pour de nouveaux clients.

gregmour

J en ai ras le bol de Ferrari  vu la reconnaissance  :'(

Nick MASON te le confirmera -)  (si l'histoire de sa Enzo est vraie)

cedleen348

c'est très suggestif  :o

Plutot oui, mais ne reprochait on pas il y a très peu de temps que les Ferrari perdaient de plus en plus leur courbes féminines ??  :P

AlexG

Pour la prise d'air à l'avant, j'ai l'impression que c'est la même chose que la F12..

Je penche pour un profil assez semblable à la Enzo - Fxx, elle va être spectaculaire!

Lionel

Fxx, elle va être spectaculaire!

Sûrement, du moins si elle existe. Certains ont déjà des doutes sur l'apparition d'une version "scuderia/stradale/je-sais-pas-quoi" de la 458...

Lionel

non, la 458 "scud" est ouverte  à la commande

Ah bon, c'était une fausse rumeur alors.

Bizarre, Ferrari ne m'a pas contacté pour savoir si j'en voulais une  :o

pronto

Pour l'instant cette future Ferrari me paraît au vu de ces spyshots très inspirée par la Maserati MC 12 GT Fia  :o