0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

David11

Bonsoir, pour l'arrière, j'adhère à 100 %. L'avant méritera d'être vu mieux exposé avant jugement.

Je lance un "concours" de pronostics quant aux caractéristiques de l'engin... Allons-y :

Cylindrée : 6499 cm3

Puissance : 825 ch + 120 électriques soient 945 ch (calcul : cylindrée x puissance spécifique de la 458, ça marche avec la Modena et l'Enzo... 111 ch/l et 6 litres, ça donne 666 ch contre 660 pour l'engin concerné)

Régime maxi : 9250 trs/min

Poids : 1250 kgs

Vitesse maxi : 385 km/H (je rêve d'un nombre commençant par un 4 mais bon...)

Km DA : 18,9 s

Qui dit mieux (ou moins bien...) et surtout pourquoi ?!

David11

Ils annoncent 6,3 litres mais moi je vois bien un petit plus pour se distinguer de la production standard (FF et F12). En plus, ce serait pas le premier coup d'intox (souvenez-vous de l'annonce du V8 turbo  ;D ;D)...

Onurbelina

Au fait , elle s'appelle F150 et non F70 ;)

Et bien sûr , se sera bien un V12 !

Source : www.Ferrari.com

Lionel

Au fait , elle s'appelle F150 et non F70 ;)

Et bien sûr , se sera bien un V12 !

Source : www.Ferrari.com

Je viens de voir ça mais c'est bizarre, il me semble qu'ils avaient rebaptisé leur formule 1 version 2011, initialement appelée "F150" justement, à la demande de Ford (allusion au pickup Ford F150, même si je vois mal en quoi il pourrait en pâtir). Du coup un modèle de (petite) série qui porte ce nom ça parait surprenant. Mais bon l'info vient quand même du site officiel...

Onurbelina

Non , ils l'avaient appelée F150 pour le 150eme anniversaire de la l'unification de l'Italie , de sa naissance en somme. D'où le drapeau Italien qu'ils avaient sur l'aileron arriere toute la saison , et c'etait aussi écrit sur la voiture

Lionel

Non , ils l'avaient appelée F150 pour le 150eme anniversaire de la l'unification de l'Italie , de sa naissance en somme. D'où le drapeau Italien qu'ils avaient sur l'aileron arriere toute la saison , et c'etait aussi écrit sur la voiture

Je croyais qu'ils avaient du légèrement modifier le nom ("F150° Italia" au lieu de juste "F150" certes ça ne changeait pas grand-chose) mais c'était sans doute une fausse rumeur.

A part ça on en devine très légèrement plus (mais à peine) en jouant sur le contraste des photos du site :

8294660850_2543c7e81e_b.jpg

8293606777_f01131ca49_b.jpg

Je n'ai pas réussi à faire mieux avec les logiciels dont je dispose sur mon ordi de travail...

Onurbelina

Je croyais qu'ils avaient du légèrement modifier le nom ("F150° Italia" au lieu de juste "F150" certes ça ne changeait pas grand-chose) mais c'était sans doute une fausse rumeur.

Je n'en ai pas la certitude , mais je crois que ca a toujours été F150° Italia , meme si oui , ca ne change pas grand chose et oui je doute vraiment du fait que Ferrari donne un nom de Ford ca F1  :))

Ils on beaucoup parlé cette année là du 150eme anniversaire de l'Iatlie etc

celestin

Question purement pratique : ont-ils prévu un endroit pour pouvoir mettre la plaque d’immatriculation ? La législation européenne ne veut-elle pas que la plaque d’immatriculation arrière soit centrée et bien visible.

Je ne vois pas vraiment de place pour pouvoir l’insérer !

bernard

Je n'en ai pas la certitude , mais je crois que ca a toujours été F150° Italia , meme si oui , ca ne change pas grand chose et oui je doute vraiment du fait que Ferrari donne un nom de Ford ca F1  :))

Ils on beaucoup parlé cette année là du 150eme anniversaire de l'Iatlie etc

F150 serait plutôt pour moi le type d'homologation , F133 = 550 , F140 = 458 .....  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Goupy

F150 serait plutôt pour moi le type d'homologation , F133 = 550 , F140 = 458 .....  ;)

Tu viens de m'apprendre quelque chose que j'ignorais complètement là Bernard.. et pour la 458 Spider, c'est toujours F140 ?

Tu as la liste complète des homologations ?

bernard

rectification , c'est le type de moteur !

F116B 5474 cc

1992–1997 456

F116C 5474 cc

1998–2003 456M

F133A and F133C 5474 cc

1996–2001 550 Maranello

F133E 5748 cc

2002–2006 575M Maranello

F133F 5748 cc

2004–present 612 Scaglietti

F133G 5748 cc

2005–2006 Superamerica

http://en.wikipedia.org/wiki/Ferrari/Maserati_engine#V12

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Onurbelina

J'ignorai aussi cela , donc  il est possible que la F150 porte ce nom pour ces raisons , mais nous disions que la F1 de 2011 , la F150° Italia trouvait son nom dans le 150eme anniversaire de l'unification de l'Italie

Diablo

En mai dernier, le président de Ferrari Luca di Montezemolo confirmait que la remplaçante de la Ferrari Enzo, connue sous le code "F150" en interne, serait la première production de la marque à bénéficier d'une motorisation hybride. Alors que les premières images de teasing pour la future supercar ont été dévoilées la semaine dernière, le constructeur nous livre déjà une ration d'informations supplémentaires à son sujet. Sur son site internet, Ferrari a en effet annoncé que la F150 serait bien propulsée par le V12 6,3 litres développant 740 ch dans la F12berlinetta. Mais la marque précise qu'il sera accolé à un système dérivé du HY-KERS présenté en mars 2010 au salon de Genève.

Et la communication confirme que ce choix est bien dicté par une volonté d'amélioration des performances. Ce KERS permettra ainsi de grappiller 10% sur l'exercice du 0 à 200 km/h. Intégré à la gestion électronique de la voiture, c'est le moteur électrique qui aura la charge de la répartition du couple ainsi que de l'antipatinage. Grâce à un poids maitrisé, (l'ensemble moteur électrique + batteries + accessoires aura un rapport poids / puissance de 1/1) l'hybridation permettra également de réduire les émissions de CO2 de 40%.

Parmi les autres informations dévoilées par Ferrari sur son site figurent les dimensions. La F150 reposera donc sur un empattement de 2,65 m et mesurera 1,21 m de haut, soit les mêmes valeurs qu'une Ferrari 458 Italia, malgré la présence d'un V12 ! Le centre de gravité devrait cependant être bien plus bas que sur la berlinette, grâce à une répartition spécifique des batteries et du réservoir d'essence derrière la cellule en carbone. A l'intérieur, les sièges seront moulés sur mesure pour les clients et ce sont les volants et pédaliers qui seront adaptables. La position de conduite sera proche d'une véritable F1, avec les jambes allongées et hautes.

Présentation probable en mars 2013.

Source : AutoPlus.

Franck

Voici une proposition d'artiste pour la Ferrari F70, à partir des photos teasing présentées par Ferrari :

renders-lo-que-ferrari-esconde-el-frontal-del-f150-201212587_1.jpg

renders-lo-que-ferrari-esconde-el-frontal-del-f150-201212587_2.jpg

Vous en pensez quoi ?

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Pour comparaison, une nouvelle photo de la version camouflée, passant devant le restaurant Cavallino à Maranello :

spyshot-4_1024.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Lionel

Voici une proposition d'artiste pour la Ferrari F70, à partir des photos teasing présentées par Ferrari :

Vous en pensez quoi ?

Je préfère l'arrière à l'avant qui me parait un peu torturé. Mais je ne vois toujours pas où on met les plaques d'immatriculation...

sbnormand

J ai bien peur que l on voit cette super cars plus sur la piste que sur la route.  ???

Etienne

Je préfère l'arrière à l'avant qui me parait un peu torturé. Mais je ne vois toujours pas où on met les plaques d'immatriculation...

# Département: 75 - Paris

# Ferrari: Aucune

# Seconde: Aucune

T'as déménagé ???

Lionel

# Département: 75 - Paris

# Ferrari: Aucune

# Seconde: Aucune

T'as déménagé ???

Ben non  ??? :o Etrange... Je vais corriger ça.

EDIT: ça y est c'est rectifié. Apparemment tous les paramètres de mon profil étaient revenus aux valeurs par défaut... La vérité est ailleurs (Mulder t'es dans le coin? On a un truc pour les affaires non classées  :)))

Etienne

Ben non  ??? :o Etrange... Je vais corriger ça.

EDIT: ça y est c'est rectifié. Apparemment tous les paramètres de mon profil étaient revenus aux valeurs par défaut... La vérité est ailleurs (Mulder t'es dans le coin? On a un truc pour les affaires non classées  :)))

A mon avis c'est un coup des mayas, vexes de s'etre plantes la semaine derniere  :o

Franck

Un autre rendu non officiel à partir du teaser diffusé par Ferrari :

ferrari-f150-enzo-replacement-rendering-by-iacoski-design_100414154_l.jpg

Lionel

C'est quand même sacrément torturé comme dessin... mais pas plus que la F12 finalement (et à mon goût en plus harmonieux).

Franck

La Ferrari F150 (nom définitif ?) serait présentée ce mois-ci à un groupe d'acheteurs potentiels en avant-première, comme avant chaque lancement d'un nouveau modèle. La présentation officielle aura lieu lors du salon de Genève début mars.

Le site 0-100.it affirme que des éléments caractéristiques de la Ferrari 250 LM seraient repris sur la Ferrari F150. Nous verrons bien.

La pression monte avec la date qui approche. Des photos fuieront-elles des premières présentations privées ?  ::)

ferrari-f70-enzo-vervanger-001.jpg