0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

tifosi101

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 

  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Échappement titane 🔥

 

  • Like 1
  • Merci 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Super vidéo avec David Lee et sa collection 🏁

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Panne à 180 000 euros à 155 000 km ? Ou pas !

https://x.com/evclinic/status/1990881276752986537

Ferrari LaFerrari F150 avec 155 000 km et sa première panne de moteur électrique — le système hybride KERS, chef-d'œuvre délivrant 120 kW instantanément.

Moteur PMSM avec stator bobiné en épingle à cheveux.

 

On nous demande souvent pourquoi nous accordons un respect différent aux supercars hybrides haut de gamme par rapport aux hybrides commerciales. La raison est simple : dans le domaine sportif, un système hybride est tout à fait pertinent. Il décuple les performances du moteur thermique et offre une expérience d'accélération nettement supérieure. C'est le seul type d'hybride qui ne prétend pas être « écologique » ou « économe en carburant », des arguments qui se sont révélés totalement fallacieux pour les hybrides commerciales.

 

Ce moteur électrique, provenant du nord, présentait un défaut de capteur interne (intégré au résolveur et au stator). En mesurant manuellement le capteur de secours, nous avons décodé ses caractéristiques d'origine et remplacé le capteur défectueux. (Pièce non disponible dans le commerce ni chez le fabricant d'origine.)

Un autre problème résidait dans le fait que quelqu'un avait déjà ouvert l'appareil, retiré un fil du connecteur et l'avait laissé détaché d'une broche inconnue.

Moteur réparé, en préparation pour les essais.

 

Ce modèle particulier est un prototype de course construit à un seul exemplaire, actuellement entretenu chez EV Clinic.

Merci de votre confiance.

 

Catalogue : Moteur électrique EM1-L, BM0116700C

Défaut : P1D4C

Fabricant : Magneti Marelli

Prix OEM : € 31 000

Kilométrage : 155 000 km

Année : 2013

 

 

G6EH9tAW4AEjgTA.jpeg

G6EH9s-XAAAKxOp.jpeg

G6EH9s-WkAAkqDA.jpeg

G6EH9s-WwAA12zJ.jpeg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0