0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

LUDO

C'est pour les personnes qui ont déjà signé pour la voiture. Je dis çà car beaucoup d'autres personnes aimeraient acheter cette voiture mais c'est trop tard,  la liste est bouclée.

1000000€ tout de même.

J'ai entendu parlé de la fin du mois à Maranello évidement.

Franck

Le 15 janvier pour les clients.

Merci Georges pour l'information.

Cela signifie qu'à cette date nous aurons plus de vraies informations sur la remplaçante de la Ferrari Enzo.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

philF355

On est bien le 14 aujourd'hui.................  Ah non , que le 10 , , encore 5 jours a attendre  :(

geo27

Merci Georges pour l'information.

Cela signifie qu'à cette date nous aurons plus de vraies informations sur la remplaçante de la Ferrari Enzo.

J'avais cette info directement de celui qui sera livré le 1er en France, mais sur Fchat, le président de CFF qui doit la commander en suisse annonce un report mi-février...

bref, on verra...

Franck

Une nouvelle proposition non officielle pour patienter !  :P

2014-Ferrari-F150-Enzo-successor-rendered.jpeg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

philF355

Bon , c'est pas le tout , mais on est le 15 janvier      :P :P :P

Personne a des infos ?

Pierre_76

J'ai discuté avec un client qui est sur la liste d'attente et les critères de sélection sont très "Ferrari" .. 5 Ferrari neuves achetées dans les 5 dernières années par exemple ..

AlexG

humm

5 ferraris, aussitot revendues?

ou ceux qui ont des collections..?

C'est en tout cas une sacrée inflation comparé à la enzo..  :o

fanfoisdoc

Voici une proposition d'artiste pour la Ferrari F70, à partir des photos teasing présentées par Ferrari :

renders-lo-que-ferrari-esconde-el-frontal-del-f150-201212587_1.jpg

renders-lo-que-ferrari-esconde-el-frontal-del-f150-201212587_2.jpg

Vous en pensez quoi ?

pour avoir reçu ce matin le Ferrari magazine, elle ressemblera beaucoup à ça, quelques différences au niveau de l'avant au niveau de la calandre, les contours sont d'idée rentes sur extérieur et contour du nez moins marqués...

fanfoisdoc

Désole pour les fautes, problème d.intuitif iPad...!!! Je voulais dire les contours d.entree d'air sont différents sur la partie exterieur, mais la photo est masquée en grande partie...faudra attendre Genève...

David11

Pardonnez-moi de "m'auto-citer" mais apparemment mes pronostics (19/12) n'étaient pas mauvais...

Bonsoir, pour l'arrière, j'adhère à 100 %. L'avant méritera d'être vu mieux exposé avant jugement.

Je lance un "concours" de pronostics quant aux caractéristiques de l'engin... Allons-y :

Cylindrée : 6499 cm3

Puissance : 825 ch + 120 électriques soient 945 ch (calcul : cylindrée x puissance spécifique de la 458, ça marche avec la Modena et l'Enzo... 111 ch/l et 6 litres, ça donne 666 ch contre 660 pour l'engin concerné)

Régime maxi : 9250 trs/min

Poids : 1250 kgs

Vitesse maxi : 385 km/H (je rêve d'un nombre commençant par un 4 mais bon...)

Km DA : 18,9 s

Qui dit mieux (ou moins bien...) et surtout pourquoi ?!

Franck

De nouvelles photos du prototype de la Ferrari F150, un peu plus déshabillé que d'habitude au niveau du capot moteur, vous permettant de mieux voir ce que l'auto définitive rendra :

S0-Surprise-la-Ferrari-F150-sort-moins-habillee-283938.jpg

S0-Surprise-la-Ferrari-F150-sort-moins-habillee-283939.jpg

Lionel

J'attends surtout qu'ils lui enlèvent cet espèce de pare-choc avant façon "bouche de poisson"...

Pour l'arrière je me demande quand même si ces écopes proéminentes sur le dessus sont provisoires ?

Franck

Pour l'arrière je me demande quand même si ces écopes proéminentes sur le dessus sont provisoires ?

De mon côté, je pense que oui, et que ce sont juste les camouflages qui empêchent les vraies écopes d'être utilisées.

AlexG

Ce qui me surprend le plus, c est a priori l absence d aileron, a l inverse de la p1, je suis impatient de voir les solutions techniques pour l aero! Et surtout de voir sa veritable robe! Je pense qu elle va vraiment etre magnifique, compacte, un autre chef d oeuvre!

Lionel

Ce qui me surprend le plus, c est a priori l absence d aileron, a l inverse de la p1, je suis impatient de voir les solutions techniques pour l aero! Et surtout de voir sa veritable robe! Je pense qu elle va vraiment etre magnifique, compacte, un autre chef d oeuvre!

L'Enzo était également dépourvue d'aileron. Et sur la P1 il semblerait que l'aileron soit utilisé comme sur la F1 et la MP4-12C, uniquement pour stabiliser la voiture au freinage.

Franck

Quelques nouvelles photos de la version camouflée qui effectue les derniers tests :

ferrari-f150-scoop-2013-10850712zpyua.jpg

ferrari-f150-scoop-2013-2-10850722emvgd.jpg

Franck

ferrari1_1024-620x414.jpg

ferrari4_1024-600x400.jpg

ferrari5_1024-600x400.jpg

Ferrari-2_1024-600x400.jpg