0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

David11

Le premier projet de la remplaçante Enzo avait VRAIMENT un V8 bi-turbo. Je ne le sais pas par oui dire, je l'ai vu tourner au banc.

Après, il y a eu changement de stratégie.

Je retire humblement ce que j'ai dit alors... l'info est en or plaqué platine ! Respect Henri.

henri66

Pas tellement en or puisque le projet à été par la suite abandonné.

Le gros problème à l'époque fut surtout de savoir quelle allait être la motorisation imposée en F1. Enfin qui aurait du être imposée en 2012.

C'était re-V8 puis 4 cylindres puis V6, etc....

Puis sur le projet 1000 chili, le poids du V12 était rédhibitoire.

Donc ça se jouait entre V6 et V8 bi turbo. Mais sans KERS a l'époque.

Puis vient le retour en grâce du KERS en F1, l'impossibilité de se mettre d'accord sur la motorisation 2012, et ça va se finir avec le bon vieux gros V12.

Perso, un gros V12, ça me plait bien O0

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

Ferrari aurait confirmé officiellement aujourd'hui la présentation de la remplaçante de la Ferrari Enzo le 5 mars prochain lors de la journée presse de salon de Genève. Ferrari l'aurait fait vient sa page sur Instagram : http://instagram.com/p/VjY6qQO-49/

Quand on voit les fautes dans le communiqué ... ça fait peur !  :o (oficial ferrari avec un seul "f", "cornor" au lieu de "corner", ... on dirait une blague, mais tous les médias reprennent l'info). ::)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

cedleen348

Ferrari aurait confirmé officiellement aujourd'hui la présentation de la remplaçante de la Ferrari Enzo le 5 mars prochain lors de la journée presse de salon de Genève. Ferrari l'aurait fait vient sa page sur Instagram : http://instagram.com/p/VjY6qQO-49/

Quand on voit les fautes dans le communiqué ... ça fait peur !  :o (oficial ferrari avec un seul "f", "cornor" au lieu de "corner", ... on dirait une blague, mais tous les médias reprennent l'info). ::)

Effectivement c'est limite pour de la com officielle  :-\

Onurbelina

A mon avis , cette news est tout simplement non officielle...L'explication la plus simple et souvent la bonne

Je ne dis pas quelle est fausse , mais bon c'est pas possible vu les fautes...

Franck
ferrari-f150-1.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Lionel

Comme la F12 je la trouve un peu torturée à l'avant mais bon, ça aurait pu être pire... Je trouve même l'ensemble assez cohérent.

Franck

Comme la F12 je la trouve un peu torturée à l'avant mais bon, ça aurait pu être pire... Je trouve même l'ensemble assez cohérent.

Attention, il ne s'agit toujours pas de la version définitive.

Nous la verrons le 5 mars 2013 à Genève et à Maranello, où elle sera exposée au Museo Ferrari jusque fin septembre.

Lionel

Attention, il ne s'agit toujours pas de la version définitive.

Nous la verrons le 5 mars 2013 à Genève et à Maranello, où elle sera exposée au Museo Ferrari jusque fin septembre.

Très juste, il ne faut pas tirer de conclusions trop vite.

Aureil

d'après ceux qui l'ont vu en vrai, elle n'a pas grand chose à voir avec les dessins diffusés sur le net.

STRADALE31

:D C'est souvent pareil..... et je dirais heureusement..... car le résultat est souvent bien plus jolie........ ;) ;) 

A mon goût.......... Bien sur........ :D;) ;)

Alain

Onurbelina

et puis meme , quand vous la découvrirez en photos , vous la trouverez moche ... jusqu'a ce que vous la voyez de vos yeux vu !

Personnellement , c'est l'effet que ca m'a fait pour chaque Ferrari depuis la 430

Trois cinquante cinq
et puis meme , quand vous la découvrirez en photos , vous la trouverez moche

C est pas impossible,mais attendons voir quand meme ^-^!

Onurbelina

O

C est pas impossible,mais attendons voir quand meme ^-^!

Oui c'est exactement ce que je préconise si j'ose dire  :)) . Attendons ! Plutot que nous repaître de toute ses " fausses" images !

Lionel

et puis meme , quand vous la découvrirez en photos , vous la trouverez moche ... jusqu'a ce que vous la voyez de vos yeux vu !

Personnellement , c'est l'effet que ca m'a fait pour chaque Ferrari depuis la 430

C'est très possible, je dirais même probable (dans mon cas du moins) mais contrairement aux 458, FF et autres F12, la probabilité d'en voir une en vrai est relativement réduite  ::)

Onurbelina

C'est très possible, je dirais même probable (dans mon cas du moins) mais contrairement aux 458, FF et autres F12, la probabilité d'en voir une en vrai est relativement réduite  ::)

Voilà pourquoi je commencerai bien par la voir de près à Genève... O:-) Même si c'est toujours pas aussi fidèle que de la voire dehors sans tout ses horribles spots qui "deforment"  :P la voiture avec tout ses reflets !

(J'exagère un peu... O0)

Franck

O

Attendons ! Plutot que nous repaître de toute ses " fausses" images !

Elles font travailler notre imagination ... pour patienter !  :P

Onurbelina

Elles font travailler notre imagination ... pour patienter !  :P

:)) Voila une appréciation optimiste de ces images

Lionel

Voilà pourquoi je commencerai bien par la voir de près à Genève... O:-) Même si c'est toujours pas aussi fidèle que de la voire dehors sans tout ses horribles spots qui "deforment"  :P la voiture avec tout ses reflets !

(J'exagère un peu... O0)

Pas tant que ça: effectivement, certaines voitures un peu décevantes dans les salons (et plus encore en photo) se sont révélées plus attrayantes en extérieur. Il arrive même parfois que ce soit l'inverse... Quoi qu'il en soit elles sont faites pour la route donc seule leur aspect en lumière naturelle est important.

Cela étant, c'est vrai aussi que si elle comporte un détail qui nous sort par les yeux spontanément (je pense dans mon cas au "bec de lièvre" à l'arrière de la F12 par exemple), il restera rédhibitoire même s'il s'avère que le reste de la voiture passe mieux en lumière naturelle. Alors j'attends déjà les photos des versions vraiment définitives des faces AV et AR de la F70/150, ce sera un bon début.

Quant à la voir un jour en vrai et en extérieur, ce n'est pas gagné mais sait-on jamais: j'aurais dit la même chose à propos de l'Enzo avant d'avoir l'occasion d'en voir une de très près et même de l'intérieur...

Aureil

je pense qu'il ne va pas falloir longtemps avant que d'en voir quelques unes à Paris ou Monaco.

l'année qui suivi la sortie de l'enzo je l'ai vu en rouge, en jaune et en noir...

Lionel

je pense qu'il ne va pas falloir longtemps avant que d'en voir quelques unes à Paris ou Monaco.

l'année qui suivi la sortie de l'enzo je l'ai vu en rouge, en jaune et en noir...

Monaco j'y vais prochainement, mais ça sera "un peu" tôt pour en voir une  ;)

Onurbelina

Monaco j'y vais prochainement, mais ça sera "un peu" tôt pour en voir une  ;)

Tu auras de quoi te rincer l'oeil quand même !

J'irai bien aussi un de ses quatres , mais ça fait une trotte depuis le 91 quand meme ... :))

Lionel

Tu auras de quoi te rincer l'oeil quand même !

J'irai bien aussi un de ses quatres , mais ça fait une trotte depuis le 91 quand meme ... :))

Ce n'est pas à côté, certes  ;) Depuis le 69 c'est déjà moins loin...