0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Onurbelina

Sur le micro site , il est aussi écrit qu'elle a mis 5 secondes a l'Enzo sur Fiorano !

Onurbelina

Là , elle est vraiment bien mise en valeur !

J'adore...et oui , pas de doutes , c'est bien une Ferrai ... A la voire rouler , elle me fait un peu penser a une Enzo de part sa ligne etc 

barchetta748

Et bien moi Mr le vendeur, pour le même prix  je vais vous prendre 2

f40y.jpg

1 pour la semaine et 1 pour le Week-end!! ;)  ;)

Puissance totale: 956ch soit seulement 7cv de moins que La Ferrari!!

Design 1985: Du beau, de l'intemporel....

I like it!! :)

Onurbelina

je n'ai pas de son sur ce PC , j'ai pas entendu ce que Montezemolo à dit , mais tu es sûr du chiffre ?

barchetta748

Est-ce que qqun a été impressionné après cette levée de housse ?

L'assemblée présente semblait bien timide!.....

Question tonnerre d’applaudissement, on a vu mieux!!! 

Onurbelina

Non personnellement j'ai pas été impréssionné au levé de housse , plutot perplexe et curieux  

David11

Bon allez, je m'y colle à mon tour !!

Personnellement, je la trouve sublime. Elle fait partie de ces autos que l'on ne lâche pas du regard, dont chaque détail se révèle progressivement. Mais comme dans tous les domaines de l'esthétique, les nouveaux canons déstabilisent immanquablement. Je suis sûr que cette auto est un jalon dans l'histoire de la marque. Son style conjugue habilement les gênes de ces ancêtres (...beaucoup de mamie f50) et un desgin nouveau. Pour moi, elle écrabouille la mc laren. La voir en mouvement, comme toujours, montre l'équilibre du coup de crayon. J'avoue ne pas comprendre (mais respecter...) le fait, qu'aimant les F50, Enzo et 458, on ne trouve pas son compte ici. J'attends -sûrement longtemps, de la voir en vrai.

Je suis passionné de belle autos depuis maintenant une trentaine d'année, si je faisais le compte du nombre de voitures devenues légendaires mais qui avaient initialement déçu (...en fait, surpris), nous y passerions la soirée... à commencer par notre (très) chère F40. Depuis, l'amnésie a lavé le front de certains qui la jugeaient indigne et grossière.

Quant à son nom, je pense qu'il fait référence à la terminologie qu'emploient les italiens pour désigner la maison mère et la scuderia (ils parlent de "la ferrari"...avec tous les "r" roulés SVP !)

Quoiqu'il en soit, consolons-nous en nous disant que peu d'entre nous regretterons de l'avoir commandée...

Modifié par David11

guillaume84

J'aime , mais par contre le nom j'aime pas, on dirais qu'en l'appelant LAFERRARI c'est comme ci c'était la dernière qu'ils produiront...........

canarista

J'aime , mais par contre le nom j'aime pas, on dirais qu'en l'appelant LAFERRARI c'est comme ci c'était la dernière qu'ils produiront...........

ça fait un peu eau de toilette ou parfum :-D

Onurbelina

Oui , le nom est etrange , on peu le voir comme une finalité , un aboutissement ... voilà , on vous présente LA Ferrari , LA Ferrari ultime , le top du top , ou alors , comme le disait David11 , c'est l'auto qui symbolise la Marque sous entendu "Voila ce qu'est une Ferrari" , l'illustration et l'incarnation parfaite de la marque. "LaFerrari" symbole/ synonyme de ce qu'on pense quand on pense a Ferrari...

Modifié par BrunoImperiale

David11

En tout cas au prix du carburant, c'est du même ordre.

guillaume84

:D  :D  :D  :D  carrement ça oui 

Oui , le nom est etrange , on peu le voir comme une finalité , un aboutissement ... voilà , on vous présente LA Ferrari , LA Ferrari ultime , ou alors , comme le disait David11 , c'est l'auto qui symbolise la Marque sous entendu "Voila ce qu'est une Ferrari" , l'illustration , l'incarnation parfaite de la marque

et apres y'a plus rien, et dans le c.l car elle sont toute vendu et apres on ferme :P  :P  :P

Exact ;)

Onurbelina

" LaFerrari , Pour Homme "

haha

barchetta748

En espérant que nos constructeurs Français ne suivent pas bêtement !!! :(  :(

Imaginez....

La Pigeot, La Citron, La Reno, La Dacia.....

;)  ;)

guillaume84

En espérant que nos constructeurs Français ne suivent pas bêtement !!! :(  :(

Imaginez....

La Pigeot, La Citron, La Reno, La Dacia.....

;)  ;)

Les bouzes quoi  :D  :D  :D  :D

David11

... Amusant de constater que la puissance "au litre" en cumulant puissance termique et KERS (le calcul est faux bien évidemment) s'approche du rendement du V8 turbo de la F40.

barchetta748

Les bouzes quoi  :D  :D  :D  :D

Guillaume, là je te trouve dur!!!

Un peu de respect pour nos Designers stp!!! 

Y'a quand même de jolis autos, la Modus, le Scenic, la C6.... :D  :D  :D