0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

dragon1964

Il aurait mieux fait d'aller à la pêche ou du moins d'aller s'aérer la tête que de dessiner ce designer (enfin si on peut l'appeler comme cela) !!! ??? :blink: :rolleyes:

Modifié par dragon1964

vivic

Je ne savais pas ou mettre ce lien. Offrez-vous un moteur de LaFerrari pour mettre sur votre acadiane. 

J’avais lu sur le forum qu’Il est théoriquement impossible d’ouvrir Le capot moteur sans être outillé et habilité 

http://www.carscoops.com/2018/01/buy-2017-laferrari-engine-for-just.html?m=1

JO348GTB
Il y a 7 heures, LINO27 a dit :

Ca aurait plus claqué en vert blanc rouge!;)

Rassemblement français donc aux couleur du drapeau français. 

Invité
Le 13/07/2017 à 08:06, christopheL a dit :

Oui, quand on fait ce genre de chose, on est un gros con, quelque soit le nom que l'on porte

Tiens, j' ai eu exactement la même pensée en voyant d' abord la video ...et confirmé en le croisant à plusieurs reprises dans les paddock au Castellet

Une Laf oui, du pognon, et rien dans le citron, sans parler de sa prestation en 488 :rolleyes: ...hormis déambuler comme un évadé de l' asile, en long et en large des paddocks , en parlant à sa tablette comme un schizo ( en fait il se filme en permanence - narcissique à tendance nombriliste) on se demande encore se qu'il faisait là.

pour bien situer le personnage, une petite anecdote croustillante , véridique et vécue en direct live:  

L' un des membres du forum et photographe ( il se reconnaitra surement)  lui a gentiment et poliment demandé s' il pouvait déplacer sa Laf, à coté de celle de Peter Mann, afin de pouvoir faire une photo de groupe

Réponse de l' intéressé , dans toute sa splendeur et à la hauteur du personnage : "" T' ES QUI TOI ??? ""  ... 

Bin oui quoi...on est pas du "même monde" ...

au final, à maltraiter sa monture, on reste planté sur le tarmac ...

tout l' après midi en stand by pour un problème de freins ...risible :D

Mais on ne l' a jamais vu y mettre les mains ...il a du "petit personnel"

bref, le Beauf de base, imbu de sa personne,  qui me hérisse le poil ...je ferme la parenthèse et le billet d' humeur

Heureusement que les proprios de Ferrari ne sont pas tous comme lui ^_^

852945IMG4181.jpg

796788IMG4186.jpg

Modifié par Prova MO31

dragon1964

Quelques photos et une vidéo de la La Ferrari qui était présente au Téléthon 2017 des GT du Coeur de Carcassonne!!!

Il neigeait le samedi mais elle roulait!!! B) B) B) B) B)

24774834_10214812384964043_6381800489369

Il faisait bien meilleur le lendemain...

24862602_10214813398309376_3239796330151

20171202_111040.jpg

35CFCE2B-7158-4A79-AE4D-DEA86091FFFE.jpeg

2017_1203_Telethon_GTduCoeur%20(516).jpg

2017_1203_Telethon_GTduCoeur%20(427).jpg

2017_1203_Telethon_GTduCoeur%20(471).jpg

D'autres photos dans le sujet ad-hoc ici:

LINO27
Il y a 13 heures, JO348GTB a dit :

Rassemblement français donc aux couleur du drapeau français. 

OUi oui je sais!;) mais n'empêche!

Lino27

Invité
il y a une heure, LINO27 a dit :

OUi oui je sais!;) mais n'empêche!

@LINO27, :D

Même si je suis Tifosi dans l' âme et le coeur, je doute qu' en vert, la Laf Aperta de Peter Mann aurait été aussi "sexy"

il y a des couleurs qui ne sied point à nos canassons préférés 

Les goûts et les couleurs , ça ne se discutent pas, on aime ou on déteste,...et pourtant j' adore certains vert dans le teintier Ferrari mais lorsque je vois toucher au mythe de la F40 repeinte en vert sapin de noel,  la LAF de Jamiroquai, ou cette pauvre Enzo repeinte en vert émeraude chez Zanasi...ça me fait mal aux mirettes :blink:

LINO27
il y a 12 minutes, Prova MO31 a dit :

@LINO27, :D

Même si je suis Tifosi dans l' âme et le coeur, je doute qu' en vert, la Laf Aperta de Peter Mann aurait été aussi "sexy"

il y a des couleurs qui ne sied point à nos canassons préférés 

Les goûts et les couleurs , ça ne se discutent pas, on aime ou on déteste,...et pourtant j' adore certains vert dans le teintier Ferrari mais lorsque je vois toucher au mythe de la F40 repeinte en vert sapin de noel,  la LAF de Jamiroquai, ou cette pauvre Enzo repeinte en vert émeraude chez Zanasi...ça me fait mal aux mirettes :blink:

Je n'aime pas non plus en vert c'est juste pour les couleurs de la la Banderia Italiana!;):)

Lino27

Invité
Il y a 14 heures, dragon1964 a dit :

Il neigeait le samedi mais elle roulait!!! B) B) B) B) B)

j' ai pu découvrir ça  ...la neige, même pas peur  :D

Facile avec des pneus hiver pouvant rouler jusqu'à 200km-h

...la plaque ne précise toutefois pas si le "Cartu " est autorisé à faire des Donuts sur la glace ...:rolleyes:

242461IMG4162.jpg

Modifié par Prova MO31

dragon1964
il y a 8 minutes, Prova MO31 a dit :

j' ai pu découvrir ça  ...la neige, même pas peur  :D

Facile avec des pneus hiver pouvant rouler jusqu'à 200km-h

...la plaque ne précise toutefois pas si le "Cartu " est autorisé à faire des Donuts sur la glace ...:rolleyes:

242461IMG4162.jpg

Elle était en pneus normaux...;)

Ensuite quand tu dis "facile", ça me fait vraiment rigoler quand je pense que 90% d'entres elles ne roulent jamais ou quand elles roulent sous un grand soleil, elles sont le plus souvent au ralenti!!

Même sur circuit, comme au S&C, celle que j'ai vu tourner n'allait pas très vite.

Là, son proprio la cravachait, mais il a le niveau de pilotage pour le faire et c'était tout de même très osé sur ce genre de parcours entre les murs et les trottoirs d'une zone artisanale! :o

Demande à @sompe, il lui tardait que les 2 tours s'arrêtent car il était vraiment très secoué!!! :D ;)

Invité
il y a 20 minutes, dragon1964 a dit :

Elle était en pneus normaux...;)

Ensuite quand tu dis "facile", ça me fait vraiment rigoler quand je pense que 90% d'entres elles ne roulent jamais ou quand elles roulent sous un grand soleil, elles sont le plus souvent au ralenti!!

Même sur circuit, comme au S&C, celle que j'ai vu tourner n'allait pas très vite.

Là, son proprio la cravachait, mais il a le niveau de pilotage pour le faire et c'était tout de même très osé sur ce genre de parcours entre les murs et les trottoirs d'une zone artisanale! :o

Demande à @sompe, il lui tardait que les 2 tours s'arrêtent car il était vraiment très secoué!!! :D ;)

@dragon1964, c'etait une touche d' humour sarcastique ...

Je suis bien sur 100% d' accord avec tes propos et le fait de voir rouler une LAF dans ces conditions relève d' une bonne dose de maitrise ; sans dire que c'est couillu.

C 'etait aussi, pour poster cette petite plaquette, qui , moi aussi , m' a fait bien rire sur le moment, car comme tu l' as si bien fait remarquer " 90% d'entres elles ne roulent jamais ou quand elles roulent sous un grand soleil" ...les pneus hiver à 200km/h maxi, c'est quasiment une utopie :D

Invité

petit florilège de mes rares rencontres de Laf et Laf Aperta

535467202482IMG7028.jpg

983453IMG5611.jpg

392956IMG3892.jpg

370091IMG3888.jpg

579088IMG4134.jpg

501455IMG5537.jpg

162778IMG0737.jpg

771059IMG1783.jpg

Modifié par Prova MO31

Invité

retrouvé cette petite de LM Classic 2014

surement la même que celle du Sport et Collection 2014

hqxp.jpg

Modifié par Prova MO31

christopheL
Le ‎17‎/‎01‎/‎2018 à 20:09, Prova MO31 a dit :

retrouvé cette petite de LM Classic 2014

surement la même que celle du Sport et Collection 2014

hqxp.jpg

oui, c'est la même. A l'époque, le proriétaire participait à tous ces évènements. Il ne l'a plus

Invité
il y a 5 minutes, christopheL a dit :

oui, c'est la même. A l'époque, le proriétaire participait à tous ces évènements. Il ne l'a plus

Joel Rivière , si je ne m' abuse 

Invité

No comment ...style Cartu dans toute sa splendeur

Pas impressionné  mais surtout dépité et affligé de voir ce genre de singeries :rolleyes:

ça ne fait que renforcer  et confirmer ( en parti ) ce que disait précédemment @dragon1964  : 

quand je pense que 90% d'entres elles ne roulent jamais ou quand elles roulent sous un grand soleil, elles sont le plus souvent au ralenti!!"