0
Franck

Ferrari 360 Modena Spider : l'affaire de la semaine

Messages recommandés

Franck

Joe Macari à Londres, revendeur très réputé, propose une Ferrari 360 Modena Spider de 9 500 miles seulement en conduite à gauche (donc européenne) pour seulement 62 000 livres sterling, soit 73 000 euros.

Je ne connais pas particulièrement le marché des 360 Modena Spider mais si je me réfère à mon dernier article sur les évolutions des prix sur le marché Ferrari, elle me semble bien en dessous du marché.

http://www.racingdrivers.fr/2010/09/les-evolutions-de-prix-des-ferrari-v8-au-3ieme-trimestre-2010/

D'autant qu'elle a tout pour plaire (si vous recherchez ce modèle) : faible kilométrage, rosso corsa, intérieur tan, moquettes rouges, sièges daytona, sièges électriques, les courroies et la révision viennent juste d'être faîtes, les xénons, les coutures rouges, les grilles Challenge à l'avant et à l'arrière, les étriers rouges, les sièges électriques, arceaux de sécurité de couleur tan, etc ...

Plus de détails ici (dont 14 images en haute résolution) :

http://www.joemacari.com/All-Cars-for-Sale/_prod_Ferrari-360-spider-F1-LHD_160.htm

Si jamais quelqu'un cherche une Ferrari 360 Modena Spider ...  ::)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

ferrarix

Elle semble superbe si ce n'est quelques traces sur la grille challenge à l'arrière ;)

Franck

Elle semble superbe si ce n'est quelques traces sur la grille challenge à l'arrière ;)

Tu es un très bon observateur !  :)

A mon avis cette Ferrari venait d'être lavée avant de prendre les photos et ce sont des traces d'humidité.

On voit clairement sur certaines photos qu'en fait l'eau coule depuis les feux arrières sur la grille.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

modena

Rare une Ferrari Rosso Corsa kilométrée.

Je connais une blanche avec plus de 100.000Km. Et généralement c'est plutôt les couleurs neutres qui roulent davantage .