0
Franck

Circuit de l'anneau du Rhin et test de la gamme Ferrari, 16 octobre 2017

Messages recommandés

F355QV70
Il y a 5 heures, Ffredd a dit :

Eléou la camionnette d’où compète ? :P

Y parait quelle est tellement haute Que Ca faisait de l'ombre :D

Et Jai meme dû demander ma route aux bleus Car ils n'en avait que faire de ce truc deutsche qualitat:lol: 

JMM91

Superbe journée avec des sensations de ouf !

La 812 un avion de chasse  ... Mais il faut attendre 4 ans après avoir commander pour jouer avec !

Le circuit avec des supers sensations y compris le coup du bac à gravier avec Zaz façon Jean Alesi !

Merci à l'équipe de Modena Motors

Merci et bravo spécial à Franck

christopheL

Zaz, t'as mis ta voiture dans le bac ?

4 and pour avoir une 812 ?!!!!!

Zaz
il y a une heure, christopheL a dit :

Zaz, t'as mis ta voiture dans le bac ?

Viens d'arriver à Paris avec Franck - Effleurage de  bac, chui pas resté dedans... pas de dommage et j'aimerais bien avoir le palmarès de Jean ! C'est JMM91 qu'était passager et la prochaine fois on chauuuuufe les freins avant d'attaquer.

Super journée, merci Franck et comme d'hab les absents ont toujours tort et les alsaciens savent vivre. La bouteille de crémant et le munster au petit-déj, waouhhh

Franck

Effectivement de superbes moments sur cette sortie, à commencer, pour ma part, par les essais de la Ferrari 812 Superfast, la Ferrari 488 Spider et la Ferrari GTC4Lusso. Fabuleux ! Sans parler des essais en passager.

Magnifique journée sous le soleil, avec un beau circuit et une équipe très sympa. Merci Modena Motors ! De belles rencontres avec les participants @F355QV70, @Blaze, @bernwizard, @Ga68, @JMM91, @Zaz, ..

Très sympa aussi le restaurant dimanche soir avec les membres de Ferrarista, dans l'hôtel au bord du lac, avec un petit déj de folie le lendemain !

Une quinzaine de Ferrari présentes. Donc un circuit avec peu d'auto en piste, idéal pour débuter, avec un pilote instructeur. Dommage que si peu aient valider leur inscription définitive. À refaire !

Voici une première photo, les autres suivent ce soir, avec sans doute une vidéo plus tard.

PSX_20171017_083530.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

christopheL

Effectivement, ca devait être sympa. Dommage de ne pas avoir pu y participer.

Ga68

Très bonne après midi pour moi, cela m'a permis de connaître @Zaz et @Franck ainsi que @bernwizard  sa compagne, @Blaze et Blaze la veille .

Sans oublier  @Cyril68  :D

Maintenant grand merci à Bernard d'avoir fait découvrir a mon fils le plaisir d'être dans une 512 :wub:

Hors personne du forum un grand merci à Hervé 430 scuderia pour mon baptême (2h pour reprendre des couleurs et une stabilité de mon estomac)

Modifié par Ga68

bernwizard

Bonjour 

à mon tour de vous informer que nous sommes bien rentré

Merci à Frank et à Zaz pour l'organisation de cette sortie qui pour moi à commencé le samedi.

Merci à tous pour la magnifique ballade du samedi, bcp de cols sympas donc qq fois le même :P, peu d'arrêt pour se désaltérer :lol: mais alors quelle paysage :wub::wub:

Dimanche soir un hôtel magnifique, un repas :wub: et une literie  à se réveiller tard le lendemain ;)

En core merci à toute cette sympathique équipe Ferrarista

20171016_090820.jpg

Calif38

C'est bien avec regret que je n'ai pu participer, les conditions étaient effectivement réunies avec un pilote instructeur pour débuter;)

Mon cœur était avec vous :)

Assuremment une initiative formidable qui j'espère se renouvèlera et me permette d'y participer :) 

Franck

Photo de la Ferrari 488 Spider à l'essai. Son génial et bien présent quand on roule décapoté, même à faible allure. Et même si cela ne vaut pas le son de la 812 Superfast !

PSX_20171017_182222.jpg

La Ferrari F430 (l'ex après ces tests ?) de @JMM91 juste derrière. ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Zaz
il y a 1 minute, Franck a dit :

La Ferrari F430 (l'ex après ces tests ?) de @JMM91 juste derrière. ;)

Ah ça y est, c'est confirmé ? :D

Franck

Il y avait aussi la gamme Maserati à l'essai dont le Levante et la Ghibli.

PSX_20171017_183156.jpg

JMM91

Après avoir testé les deux Maserati (Gibli et Levante) la 488, la 812, et deux fois la Gt4lusso avec son toi entièrement vitré difficile à dire  ...

On va éliminer la Gibli diesel ! 

Mais après ...

Madame à un faible pour la Gt4lusso et moi pour la 812 ...

En attendant la F430 nous va bien à moins que la tentation de la F12 ne se fasse trop fort !

Modifié par JMM91

Blaze

Un grand merci pour l'organisation de ce super week-end. La ballade sur les sommets vosgiens, avec une super météo, était top.... quant à l'hôtel : extra !!! Pour notre part nous avons ainsi pu rencontrer @Giallo-54, @Ga68, @F355QV70, @bernwizard, @Franck, @Zaz et @JMM91. (j'espère n'avoir oublié personne :wacko: !!!!!). De bons souvenirs avec de bons moments de rigolade. 

Désolée pour le bac à gravier pour @Zaz....

A refaire !!!!

bernwizard
Il y a 11 heures, bernwizard a dit :

Bonjour 

Encore merci à toute cette sympathique équipe Ferrarista (avec la photo juste :))

20171016_090820.jpg

thumb_20171015_145658_1024.thumb.jpg.ea3006d043ad9fca3a9d5fac08cf49ad.jpg

Franck
Il y a 3 heures, JMM91 a dit :

En attendant la F430 nous va bien à moins que la tentation de la F12 ne se fasse trop fort !

Il y a aussi la Ferrari FF, si tu veux rester "raisonnable", avec un bon compromis entre les deux parties ! ;)

Franck

Parmi les Ferrari présentes, deux Ferrari GTC4Lusso, en plus de la grise foncé de la concession proposée pour les essais (donc 3 en tout).

Elle se défendait très bien sur circuit, en plus de la bande son fabuleuse du V12 haut dans ls tours ! :wub:

Derrière vous pouvez voir la Maserati Ghibli proposée pour les essais.

GTC4Lusso.jpg

Franck

En plus de la Ferrari F430 de @JMM91 qui squatte les avant-plans avec son autocollant des 70 ans de Ferrari, vous pouvez voir sur cette photo toute la gamme Ferrari proposée pour les essais : Ferrari 812 Superfast, Ferrari 488 Spider blanche et Ferrari GTC4Lusso grise. A l"arrière-plan, BMW M4 d'un propriétaire et Ferrari 458 Italia. Encore plus loin, la remorque pour @camille ! ;)

Ferrari-F430.jpg

Franck

En arrivant le matin sur le circuit, sous la rosée, un rouge inhabituel pour cette Ferrari California :

Ferrari-California.jpg

Franck

Une Ferrari California T, discrète en gris, avait également fait le déplacement :

Ferrari-California-T.jpg

Franck

Encore une Ferrari California sur le circuit de l'anneau du Rhin, aux cotés de la Ferrari 512 TR de @bernwizard et de la Ferrari 348 de @Ga68 :

Ferrari 512 TR.jpg