0
Franck

Circuit de l'anneau du Rhin et test de la gamme Ferrari, 16 octobre 2017

Messages recommandés

Franck
il y a 58 minutes, Calif38 a dit :

@Franck J'ai regardé l'inscription pour le charity Dijon le Samedi , visiblement c'est MM qui gère aussi les inscriptions ?

Où as-tu vu cela ? Si c'est le cas je vais leur en parler aussi.

A ma connaissance, c'est le Club Ferrari France qui organise cela avec le Lions Club local.

061017024945visuel_2017.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Red and hot

Franck, comme je te l'ai indiqué par MP dès le 20 août, et rappelé à Maranello, je ne pourrai pas venir à cette sortie. A mon grand regret. 

Zaz, voilà, tu as ma réponse pour la réservation  d'hôtel. 

Bonne sortie à tous, ça devrait être génial. 

Calif38
Il y a 6 heures, Franck a dit :

Où as-tu vu cela ? Si c'est le cas je vais leur en parler aussi.

A ma connaissance, c'est le Club Ferrari France qui organise cela avec le Lions Club local.

061017024945visuel_2017.jpg

Inscription Anneau du Rhin OK :)

Pour le charity Dijon , l'organisation est discrète, rien trouvé via Google mis à part sur Modena Motors d'où mon propos 

Au fait , j'imagine qu'il faut un Casque ? Je ne suis pas équipé 

tous les type de casques sont autorisés ?

Modifié par Calif38

Zaz
Il y a 3 heures, Red and hot a dit :

Franck, comme je te l'ai indiqué par MP dès le 20 août, et rappelé à Maranello, je ne pourrai pas venir à cette sortie. A mon grand regret. 

Zaz, voilà, tu as ma réponse pour la réservation  d'hôtel. 

Bonne sortie à tous, ça devrait être génial. 

Dommage, à une autre sortie !

Franck
il y a 6 minutes, Zaz a dit :

Inscrit 

Par contre pour essayer une voiture avec MM, il est noté qu'il faut prendre Rv (???)

Oui il faut prendre rendez-vous de manière à être certain de pouvoir essayer la voiture souhaitée à l'heure prévue, sinon tu risques de ne rien essayer du tout car grosse demande. C'est de l'organisation.

Je vais demander s'il faut prendre rdv sur place le matin ou avant l'événement. Sinon tu peux appeler au numéro fourni en MP.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Inscription Anneau du Rhin OK :)

Pour le charity Dijon , l'organisation est discrète, rien trouvé via Google mis à part sur Modena Motors d'où mon propos 

Au fait , j'imagine qu'il faut un Casque ? Je ne suis pas équipé 

tous les type de casques sont autorisés ?

Je me renseigne auprès de Modène Motors pour Dijon-Prenois. Pour le casque, pas besoin d'un Hans mais un casque de vélo ne passera pas. :P

Mais tu peux avoir un casque intégral, un ouvert, un jet, un casque de moto, ... Je pense que cela passe à partir du moment où ta tête est correctement protégée.

jph13

Bonjour,

Pas pour moi cette année, problème de disponibilité.

C'est bien dommage....

JP

leakcimc

@Franck, on est d'accord que l'accompagnant peut conduire également ? Sur circuit et l'essai de la gamme ? 

Ou bien rien de spécial pour lui/elle si ce n'est le repas de midi ? 

Zaz
Il y a 14 heures, Zaz a dit :
 Alors Hôtel  pour l'instant :

@JMM91 - 2 pers Dim

@screensmoke - ? pers Dim

@Zaz - 1 pers Dim

@Calif38 -  1 pers Sam et Dim

@bernwizard - 2 pers Sam et Dim

guillaume84 - 1 pers Dim

Qui d'autre ? Ceux qui avaient prévu dimanche :

@marty

@stefab

Merci d'ajouter le nombre de personnes par chambre ainsi que les soirs

Ga68
Il y a 2 heures, leakcimc a dit :

@Franck, on est d'accord que l'accompagnant peut conduire également ? Sur circuit et l'essai de la gamme ? 

Forfait pilote et un forfait accompagnant

À mon avis pour le roulage le pilote doit être identifiée

grhum
Il y a 15 heures, Franck a dit :

La concession m'a indiqué qu'ill ne sera malheureusement pas possible de venir uniquement pour essayer la gamme.

Essais dynamiques de la gamme Ferrari et Maserati uniquement sur routes ouvertes.

bon, ben ça règle le problème pour moi ...-_-

ce sera pour une autre fois alors ..

amusez vous bien

bernwizard

je comprends pas tout bien 

Il me semblait qu'il était possible de venir avec sa rouge et ne pas tourner sur le circuit.

Est il possible de venir juste pour le repas et voir les véhicules ainsi que les copains qui tournent.

Si pas possible je prendrai que l'hôtel pour manger (et rencontrer les membres)  ainsi que dormir le samedi et dimanche soir 

Je ne m'inscrit pas pour la journée du lundi sur le circuit sauf si possible seulement pour le repas au même titre qu'accompagnant 

Si vous en savez plus éclairez ma lanterne

Merci 

stefab
Le 20/09/2017 à 10:02, leakcimc a dit :

Pour ma part, je suis déjà sur place toute l'année ! Pas besoin d'hôtel donc mais effectivement je veux bien participer aux évènements du dimanche, y compris repas en commun s'il y a.

Pareil pour moi.

J'attends encore pour m'inscrire pour lundi. Pas eu le temps de prendre des nouvelles au garage pour voir s'il a compris d'où vient le problème de démarrage.

Franck
Il y a 1 heure, bernwizard a dit :

je comprends pas tout bien 

Il me semblait qu'il était possible de venir avec sa rouge et ne pas tourner sur le circuit.

Est il possible de venir juste pour le repas et voir les véhicules ainsi que les copains qui tournent.

Si pas possible je prendrai que l'hôtel pour manger (et rencontrer les membres)  ainsi que dormir le samedi et dimanche soir 

Je ne m'inscrit pas pour la journée du lundi sur le circuit sauf si possible seulement pour le repas au même titre qu'accompagnant 

Si vous en savez plus éclairez ma lanterne

Merci 

Je te conseille d'appeler le numéro de téléphone que je t'ai fourni par MP car c'est un cas qui n'a pas été discuté.

Comme c'est la concession qui gère entièrement cette sortie circuit, c'est eux qui sauront répondre à tes questions sur le sujet.

Autant je peux avoir une plus-value à leur poser les questions qui concernent beaucoup de participants, la question n'est posée qu'une fois, autant sur des cas individuels, chacun saura mieux décrire son cas directement (souvent d'autres questions viennent sur le moment, selon la réponse obtenue). :)

Franck

Mise-à-jour de la liste des pré-inscrits auxquels j'ai envoyé les détails d'inscription par MP :

1. @JMM91 - Ferrari F430 - inscrit

2. @cheki

3. @Giallo-54 - Dimanche seulement

4. @oxygen - option à confirmer

5. @Yan360

6. @stefab - Ferrari F355

7. @F355QV70 - Mécano de Ffredd

8. @screensmoke - Alfa Roméo 4C

9. @leakcimc - Ferrari 456 GT + dimanche

10. @Ffredd - Ferrari 458 Challenge

11. @guillaume84 - Ferrari F430 + dimanche

12. @mondial25290 - Ferrari 360 Modena

13. @Blaze - Ferrari F355- Dimanche seulement

14. @Zaz - Ferrari 599 + dîner dimanche - inscrit

15. @Calif38 - Ferrari California + Dimanche + Samedi à Dijon

16. @Get2eric - Ferrari 360 Modena

17. @bernwizard- Ferrari 512TR

18. @marty - Ferrari F355 GTS

Voir avec @Zaz pour les réservations d'hébergement pour ceux qui arrivent le dimanche soir ou le samedi soir. Merci Zaz !

Merci de signaler quand vous avez reçu confirmation de votre inscription par la concession Ferrari Modena Motors.

D'autres membres de Ferrarista intéressés ? :)

Franck
Il y a 12 heures, leakcimc a dit :

Le mieux pour ceux qui se posent des questions est sans doute soit d'appeler au numéro fourni dans le MP que je vous ai envoyé, soit de vous inscrire via le lien transmis. La concession vous rappelle ensuite  pour valider définitivement votre inscription et vous pouvez alors poser toutes vos questions avant de valider définitivement votre venue. Je n'ai pas les réponses à vos questions spécifiques, je ne suis pas l'organisateur de ce roulage sur circuit, je vais juste vous faire perdre du temps à vouloir jouer les intermédiaires sans valeur ajoutée. :)

Franck
Il y a 2 heures, Titof a dit :

Reste t'il de la place ?

quelle est la date limite d'inscription ?

merci

A ma connaissance il reste des places et je pense que la date limite est quand il n'y a plus de places ET sans doute une semaine avant, pour tout dimensionner correctement (repas entre autres).

Franck

Pour répondre aux questions plus générales posées auparavant :

1. Après vous être inscrits par le formulaire web, la concession vous rappelle pour valider avec vous l'inscription et ses détails.

2. C'est à ce moment-là qu'ils vous demandent si vous souhaitez pouvoir tester un modèle de la gamme sur route ouverte, ce qui leur permet de monter un planning pour ses tests et de privilégier des essais de qualité par rapport à la quantité (qui pourrait susciter des déceptions).

3. La concession Modena Motors m'a transmis le contact pour les inscriptions aux baptêmes de Dijon-Prenois le samedi 14 ("100 Ferrari sur circuit contre le cancer"), que je transmets à Calif38. Si vous êtes intéressés pour y participer, cela peut être bien de vous caler avec lui.

Zaz

j'ai extrapolé le document de la réunion de monthlery pour l'anneau du Rhin si @Glyde le concepteur et @Franck le boss m'y autorisent

Ca donne le document joint 

Si ok, je vous en apporte des vierges au restau le dimanche soir pour tout le monde

TheFerrarista Rhin.jpg

Calif38
il y a 1 minute, Zaz a dit :

j'ai extrapolé le document de la réunion de monthlery pour l'anneau du Rhin si @Glyde le concepteur et @Franck le boss m'y autorisent

Ca donne le document joint 

Si ok, je vous en apporte des vierges au restau le dimanche soir pour tout le monde

TheFerrarista Rhin.jpg

Trop la classe:) 

Glyde

Une idée, un concept n'a de valeur que si elle est partagée.

Ici la valeur que vous lui donnez n'a de sens que si vous vous en servez.....alors bravo pour cette adaptation du moment que l'on partage la passion, la visibilité du site et qu'en plus chacun y trouve de quoi présenter sa voiture, c'est parfait.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/