Messages recommandés

christopheL
il y a 3 minutes, Marki a dit :

et d'ajouter

en haut quand la nana te dis t'es beau > c'est vrai

en bas quand la nana te dis t'es beau > c'est faux :D

:D:D. Elle m'a fait bien rire celle là :)

christopheL
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

Moins jolie en vrai qu'en photo. A voir sous différents angles et couleurs.

christopheL
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

2429961d1503659439-new-portofino-spotted-portofino-1.jpg

Par contre, là, superbe. Donc ca dépend vraiment des angles. Mais ca ne fait pas vraiment Ferrari. Plutot style Jaguar.

Eric77->83
il y a 19 minutes, christopheL a dit :

Ok, McLaren a un chassis en carbone, mais le prix d'entrée est supérieur également. Donc on verra de combien les Ferrari augmentent quand elles auront un chassis en carbone.

Bah 210 k€ la petite Anglaise,donc c'est du kif kif,non ? 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-mclaren-570s-spider-2017-lettre-a-elise-8648391.html

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Trois cinquante cinq
il y a 37 minutes, SangRouge a dit :

Tu es dur @Trois cinquante cinq ! Moi, plus je l'observe et plus je la trouve très belle et très .... Ferrari.

D'ailleurs, elle n'est pas si éloignée en terme de design de la ta magnifique F12

Pas tant que ça Oliv ;), ils tirent au max sur la cordes alors qu ils ont des moyens no limit pour sortir de belles autos...

Lorsque tu verrars la future  Aston V8 Vintage en volante, tu vas oublier la Portofino dans la minute...et le tout pour le meme usage et probablement 70 k€ de moins !

Lorsque Mc Laren sort une première MP'4 avec une nouvelle coque carbone, nouvel ensemble moteur boite , le tout à partir d une feuille blanche  et vendue 200 k€ ; je salue vraiment l exercice !  surtout qu à cette meme époque Ferrari recycle déjà pas mal avec la 458...

Une portofino ne vaut pas ce qu elle est affiché par rapport à la future concurrence, c est du recyclage,y compris en terme de design...Je pense que tu en a davantage avec une 570 Spider à bien des niveaux...

Mais bon, suis en train de prendre mes distances avec les Ferrari actuelles...

Modifié par Trois cinquante cinq

Eric77->83
il y a 14 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

21108044_190367221503746_434537805300262

Plus de  place a l 'arrière ....:ph34r:

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

christopheL
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

Bah 210 k€ la petite Anglaise,donc c'est du kif kif,non ? 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-mclaren-570s-spider-2017-lettre-a-elise-8648391.html

ok, t'a raison, je pensais à la 720S, mais j'avais oublié la 570S.

donc je retire ce que j'ai dit et effectivement, Ferrari pourrait passer au chassis Carbone sans pour autant augmenter ses prix, ce qui je pense, ne sera pas le cas.

Eric77->83
il y a 1 minute, christopheL a dit :

ok, t'a raison, je pensais à la 720S, mais j'avais oublié la 570S.

donc je retire ce que j'ai dit et effectivement, Ferrari pourrait passer au chassis Carbone sans pour autant augmenter ses prix, ce qui je pense, ne sera pas le cas.

J'préfère,non mais dis donc :P:D 

Trois cinquante cinq
Citation

2429307d1503522419-new-portofino-capture.png

Citation

Front grill is probably the worst part of this design.

It looks like 2 different people designed it -- and they hated each other. smile.gif

If I told you this looked like part of almost any Japanese car today you would all agree. There is no more "Italian design" anymore. Really sad.

SangRouge
il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Pas tant que ça Oliv ;), ils tirent au max sur la cordes alors qu ils ont des moyens no limit pour sortir de belles autos...

Lorsque tu verrars la future  Aston V8 Vintage en volante, tu vas oublier la Portofino dans la minute...et le tout pour le meme usage et probablement 70 k€ de moins !

Lorsque Mc Laren sort une première MP'4 avec une nouvelle coque carbone, nouvel ensemble moteur boite , le tout à partir d une feuille blanche  et vendue 200 k€ ; je salue vraiment l exercice !  surtout qu à cette meme époque Ferrari recycle déjà pas mal avec la 458...

Une portofino ne vaut pas ce qu elle est affiché par rapport à la future concurrence, c est du recyclage,y compris en terme de design...Je pense que tu en a davantage avec une 570 Spider à bien des niveaux...

Euuhh :blink: moi c'est Franck! :lol::D

Je trouve que vous réfléchissez trop. Une voiture c'est avant tout une émotion! (comme lorsque tu croises une jolie fille, tu ne commences pas à l'analyser: ses dimensions, ses yeux, ses vétements, est-ce que si je divorce elle me coûtera plus cher ou moins que sa voisine...:lol:)

Ferrari a marqué les esprits tout au long de son histoire car il a su conjuguer la beauté des lignes à des moteurs performants et chantants.

Si on doit tout analyser, pas sur qu'on continue à acheter des Italiennes parfois moins fiables que des Allemandes et beaucoup plus chère à l'achat que des Anglaises ou des Japonaises...

sturm59
Il y a 1 heure, pierrebx a dit :

Bof....

Si on retrouve le même esprit que dans la California T, alors c'est juste une pompe à fric pour frimer en kakou à 30 kmh sur le port de la Grande Motte...

Si le cache toit du coffre est toujours le même que sur une Volvo, alors cela veut dire que la qualité n'est toujours pas là...

Si le châssis roule toujours autant et si la voiture est aussi pataude dans les virages, alors cela veut dire que ce n'est pas une Ferrari...

Et puis elle est belle comme une Mazda MX-5..

MX5.jpg.48db7916f1b1bc73a3e660f4d8b5ebe1.jpg

Bon... Là, d'accord, j'exagère... Je suis d'accord...

Portofino.jpg.90d2a30b4e6715e613d700566cccf7e6.jpg

Quoi que... A bien y regarder... Quand on est à l'arrêt et de loin dans le brouillard...

Donc, en haut, drague petit budget,

En bas, drague très très gros budget...

Oh punaise Pierre, t'es plus méchant que moi sur le coups.... Mais on est sur la même longueur d'onde...;)

Bon, elle est pas vilaine quand même cette euh, comment le dire, bon je trouve pas, "nouvelle" caisse....

sturm59
il y a une heure, Marki a dit :

et d'ajouter

en haut quand la nana te dis t'es beau > c'est vrai

en bas quand la nana te dis t'es beau > c'est faux :D

+10000000, trop fort Marki:lol:, mdr

sturm59
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

N est pas Porsche ou Aston qui veut lorsqu il s agit de faire évoluer un design , plutot que de le transformer radicalement, ce qui est le cas de cette Portofino...

Après, ce sont des images fortement retouchées, n allez pas imaginer que l auto sera posée comme cela sur ses roues !

L arrière et me profil passent, la face avant est, à mon sns, juste " grotesque " et pas vraiment aidé par le recyclage des phares immondes de la Lusso...

Après, le foutage de geule on le verifiera au niveau du poids de la nouvelle plateforme ( qui sera à la base des futures prods °. Je remarque juste que là ou Mc Laren offre du carbone, Ferrari continue de recycler de l aluminium pour continuer a se gaver au max...

Pareil;) Moi je dirais: replâtrage à l'italienne sauce Ferrari. Quoique d'un point de vue du style, euuuuhh......

Modifié par sturm59

sturm59
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Tu es dur @Trois cinquante cinq ! Moi, plus je l'observe et plus je la trouve très belle et très .... Ferrari.

D'ailleurs, elle n'est pas si éloignée en terme de design de la ta magnifique F12

C'est pas qu'elle n'est pas regardable cette voiture, notre reproche c'est que Fefe n'a pas les couilles ou les  corones pour proposer un vrai nouveau modèle. Pour moi, que Fefe la vende plus ou moins qu'une Calif, ou qu'une Mac ou autre chose, je m'en tape.

Comme je l'ai dit 3 fois au moins, c'est ROI max

sturm59
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Tope là mon frère, depuis hier je leur dis que c'est du recyclage 3 eme generation...:P;)

dfiordean
Il y a 2 heures, pierrebx a dit :

Bof....

Si on retrouve le même esprit que dans la California T, alors c'est juste une pompe à fric pour frimer en kakou à 30 kmh sur le port de la Grande Motte...

Si le cache toit du coffre est toujours le même que sur une Volvo, alors cela veut dire que la qualité n'est toujours pas là...

Si le châssis roule toujours autant et si la voiture est aussi pataude dans les virages, alors cela veut dire que ce n'est pas une Ferrari...

Et puis elle est belle comme une Mazda MX-5..

MX5.jpg.48db7916f1b1bc73a3e660f4d8b5ebe1.jpg

Bon... Là, d'accord, j'exagère... Je suis d'accord...

Portofino.jpg.90d2a30b4e6715e613d700566cccf7e6.jpg

Quoi que... A bien y regarder... Quand on est à l'arrêt et de loin dans le brouillard...

Donc, en haut, drague petit budget,

En bas, drague très très gros budget...

Il manque l'antenne radio a celle d'en bas, j'aime pas!

Trois cinquante cinq
il y a 6 minutes, vivic a dit :

Ceux qui n'aiment pas je ne sais pas ce qu'il vous faut 

Un style Italien au niveau du design, c est à dire pur et simple à la fois ! 

Ce qu Aston et Porsche savent parfaitement faire avec la 991

Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

Je trouve que vous réfléchissez trop. Une voiture c'est avant tout une émotion! (comme lorsque tu croises une jolie fille, tu ne commences pas à l'analyser: ses dimensions, ses yeux, ses vétements, est-ce que si je divorce elle me coûtera plus cher ou moins que sa voisine...:lol:)

Ben là, le compte n y est pas ! Tu a en partie raison au niveau de l émotion, mais Ferrari n est plus une belle femme Italienne, mais un truc botoxé et  ayant trop abusée de la chirurgie esthetique...

Lorsque tu souhaites acheter une auto ayant cette vocation, si tu as bon gout, tu vas plutot chez Aston :D !