0
458

Ferrari Portofino : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

wallis97433

le pare choc c'est un mélange de ff/f12 mis plus rond . par contre j'aime le fait de donné de plus en plus d'horizontalité au phare, sur les prochains modèles si il y des phares du type fxx k ou j 50 :wub:

dfiordean
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Ben là, le compte n y est pas ! Tu a en partie raison au niveau de l émotion, mais Ferrari n est plus une belle femme Italienne, mais un truc botoxé et  ayant trop abusée de la chirurgie esthetique...

Lorsque tu souhaites acheter une auto ayant cette vocation, si tu as bon gout, tu vas plutot chez Aston :D !

Je lui ai demandé (ma voisine est anglaise), elle ma dit non a 3 reprises. La mienne est latino, j'arrive pas tout seul. Elle a un amant, ça m'arrange, ça m’évite certaines dépenses (de toute sorte)... ainsi je pourrais m'acheter un jour une 328!

dfiordean
Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Lorsque tu verrars la future  Aston V8 Vintage en volante, tu vas oublier la Portofino dans la minute...et le tout pour le meme usage et probablement 70 k€ de moins !

Je suis bien curieux moi sur le prix de la future V8V.

sturm59

Excusez moi, suis con vous le savez, c'est quoi la Aston Vintage V8 Volante qui est pas encore sortie....Je connais que la Vantage sortie en 2005 et qui existe déjà décapsulée....:(

dfiordean
il y a 36 minutes, sturm59 a dit :

Excusez moi, suis con vous le savez, c'est quoi la Aston Vintage V8 Volante qui est pas encore sortie....Je connais que la Vantage sortie en 2005 et qui existe déjà décapsulée....:(

déjà c'est pas Vintage mais Vantage... et puis c'est la remplacente de celle que tu connais... mais qui n'est pas encore sortie. On connait pas encore sa tronche, juste que ça va être inspirée de la DB11 et qu'il y aura un moteur Mercedes turbo dedans.

sturm59
il y a 44 minutes, dfiordean a dit :

déjà c'est pas Vintage mais Vantage... et puis c'est la remplacente de celle que tu connais... mais qui n'est pas encore sortie. On connait pas encore sa tronche, juste que ça va être inspirée de la DB11 et qu'il y aura un moteur Mercedes turbo dedans.

Ah bon, me sens moins con tout à coup:D

Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, dfiordean a dit :

Elle est ici ...

Aston Martin Vantage : bientôt du nouveau #4

Nicolas21
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Aston Martin Vantage : bientôt du nouveau #1

Rien qu'en dessin elle me paraît déjà beaucoup plus belle que la Portofino

sturm59
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Rien qu'en dessin elle me paraît déjà beaucoup plus belle que la Portofino

Moins bling bling ;)

Nicolas21
il y a 22 minutes, sturm59 a dit :

Moins bling bling ;)

Ligne sportive mais beaucoup plus équilibrée que la Portofino

sturm59
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

Ligne sportive mais beaucoup plus équilibrée que la Portofino

He Nico, tu dors jamais?:lol:

Nicolas21
il y a 23 minutes, sturm59 a dit :

He Nico, tu dors jamais?:lol:

En ce moment il m'arrive d'être debout 36 heures d'affilé à cause du boulot :wacko:

Modifié par Nicolas21

Marki
Il y a 16 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Pas tant que ça Oliv ;), ils tirent au max sur la cordes alors qu ils ont des moyens no limit pour sortir de belles autos...

Lorsque tu verrars la future  Aston V8 Vintage en volante, tu vas oublier la Portofino dans la minute...et le tout pour le meme usage et probablement 70 k€ de moins !

Lorsque Mc Laren sort une première MP'4 avec une nouvelle coque carbone, nouvel ensemble moteur boite , le tout à partir d une feuille blanche  et vendue 200 k€ ; je salue vraiment l exercice !  surtout qu à cette meme époque Ferrari recycle déjà pas mal avec la 458...

Une portofino ne vaut pas ce qu elle est affiché par rapport à la future concurrence, c est du recyclage,y compris en terme de design...Je pense que tu en a davantage avec une 570 Spider à bien des niveaux...

Mais bon, suis en train de prendre mes distances avec les Ferrari actuelles...

Ton analyse n'est pas fausse, et franchement quand je vois ce que fait MC, ca fait réfléchir et je pense qu'ils vont devenir de plus en plus un concurrent sérieux a Ferrari

Apres il y a une chose incontestable, bah oui c'est le petit cheval sur la calandre et pour ça, tu devras payer un peu plus et peut être recevoir un peu moins quoi que, quand tu demandes a quelqu'un quel est la voiture de ses rêves, a 95% on va te dire une Ferrari...

Quand tu fais des baptêmes pour une bonne oeuvre et qu'il y a plusieurs marques, les gens y veulent aller avec les "rouge"  

J'ai déjà eu occasion de rouler beaucoup de voiture (malheureusement pas MC) mais une Féfé y a un truc en plus!

Marki
Il y a 17 heures, christopheL a dit :

Moins jolie en vrai qu'en photo. A voir sous différents angles et couleurs.

effectivement ca change, après latéralement, tu pourrais vite la confondre avec une Cali, mais l'avant et arrière,  sont vraiment nouveaux et magnifiques... faut voir en vrai

vivic
Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Un style Italien au niveau du design, c est à dire pur et simple à la fois ! 

Ce qu Aston et Porsche savent parfaitement faire avec la 991

Oui ils sortent la meme voiture depuis des années. Aston n'en finit plus de sortir des séries spéciales de sa vantage qu'en à Porsche qui optimise ses coûts en mutualisant certaines pièces.

Quand le style est consensuel sa manque d'audace quand les traits sont marqués ce n'est plus l'âme d'une marque...

Osiris76
Il y a 16 heures, sturm59 a dit :

Pareil;) Moi je dirais: replâtrage à l'italienne sauce Ferrari. Quoique d'un point de vue du style, euuuuhh......

Bah moi je veux bien essuyer les plâtres! ;)

pierrebx
Il y a 18 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Le Kaboul dans toute sa splendeur....

CQFD!!!

pierrebx

Et oui le nom....

Apres l'IBIZA, la PORTOFINO

sauf que Ibiza c'est plus tendance que Portofino...

les possesseurs de SEAT vont être ravis!

tifosi101

Sauf qu'il y a plusieurs classes d'écart entre Ibiza et Portofino. Les Italiens sauront de quoi je parle.B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Sauf qu'il y a plusieurs classes d'écart entre Ibiza et Portofino. Les Italiens sauront de quoi je parle.B)

Clair ! c est l histoire des torchons et des serviettes...

dfiordean
Il y a 16 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Aston Martin Vantage : bientôt du nouveau #1

qq croquis de crayon me suffisent pas, j'attends les photos officielles.

Pour moi Aston je l'associe a une GT d'exception avec des superbes finitions, surtout intérieurs.

Ferrari je l'associe plus avec une voiture sportive performante, avec un moteur d'exception et un son hors normes.

Donc attendons un peu de voir cette Portofino en vrai, sa tenues de route, le moteur, les performances, etc. Le design extérieur c'est un élément très important, mais dans une Ferrari pour moi il y a bien plus. Elle est pas laide c'est sur, elle récupère une plateforme alu c'est claire aussi, on cite Porsche, mais la non plus on n'a pas de coque carbone, chez Aston non plus (Aston font même pas leur propre moteur, ils vont utiliser du Mercedes pour la future V8V)... On aurais pu en avoir une plateforme carbone comme chez McLaren, je pense qu'ils reflechissent pas mal et on arrivera chez Ferrari aussi dans pas long temps...