Messages recommandés

christopheL

l'intérrieur des MC ne me fait pas rêver. Je n'aime pas du tout l'écran du centre, comme sur l'espace de Renault.

Pour la Continental, on ne vise pas le même marché.

De plus, quand une Bentley passe, je ne regarde meme pas. Quand une Ferrari passe, je regarde avec plaisir.

Modifié par christopheL

sturm59

La plus grosse enculade, c'est sur les Kit carbone. Ça coûte que dalle à faire et ils te vendent ça la peau des couilles.. 1 couille, ca vaut plus qu'un bras, non?

Jmarc
il y a 38 minutes, christopheL a dit :

l'intérrieur des MC ne me fait pas rêver. Je n'aime pas du tout l'écran du centre, comme sur l'espace de Renault.

Pour la Continental, on ne vise pas le même marché.

De plus, quand une Bentley passe, je ne regarde meme pas. Quand une Ferrari passe, je regarde avec plaisir.

tout à fait d'accord.

Calif38

Si l'on prend les 10 dernières années, le fait est que tous les constructeurs ont fait d'importants progrès en matière de soin apporté aux intérieurs : Design cockpit et siège , matériaux, fit & finish 

997/991

430/458 ou california 

nouvelle continental GT

L'intégration des écrans et l'invention de l'ergonomie associé a pesé sur les design aussi 

Pour ma part, je suis  resté à l'écart de Ferrari car j'e n' acceptais pas l'idée de payer une blinde dès voitures non fiables à la finition type caravaning. 

Quand à Aston , le design de cockpit est d'une banalité affligeante avec des design et technos de plus de 20 ans : aérateurs carrés type Renault 9, gros écran pivotant type 3008, couvre air bag volant type 1990 ....

La qualité perçue n'a jamais été aussi haute chez Ferrari ; en revanche, on ne peut pas en dire pareil des peintures de carrosserie dont les épaisseurs de vernis ont été réduites à peau de chagrin avec ce put..n d'effet de peau d'orange 

plus rien à voir avec l'effet polyglasss d'une 355 par exple <_< 

Calif38
il y a 37 minutes, sturm59 a dit :

La plus grosse enculade, c'est sur les Kit carbone. Ça coûte que dalle à faire et ils te vendent ça la peau des couilles.. 1 couille, ca vaut plus qu'un bras, non?

Ça dépend combien t'en as et de quoi tu te serts le plus souvent:lol: 

dfiordean
Il y a 6 heures, Trois cinquante cinq a dit :

En fait, chez Ferrari vs leurs concurrents,  la règle est d en faire le moins possible...et de vendre le plus cher possible !  On peut toujours continuer a applaudir...:D:ph34r: 

Perso, quand je vois la Portofino, ça pique un peu quand je m asseois ... z avez vu la finition offerte par Bentley, Mc Laren, Aston ... pour le meme prix !!! z avez pas l impression qu on se fout un tout petit peu de notre gueule ...???

Pourtant c'est simple: il faut pas acheter si c'est de la merde! Pourquoi ne pas acheter la McLaren a la place de la F12??? 

Calif38
il y a 28 minutes, dfiordean a dit :

Pourtant c'est simple: il faut pas acheter si c'est de la merde! Pourquoi ne pas acheter la McLaren a la place de la F12??? 

Et paf :D

Jmarc

Honnêtement moi je suis très satisfait de la finition et du look intérieurs de ma California 2010.

Eric77->83
Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Cherchez l erreur...

Résultat de recherche d'images pour "ferrari portofino interior"

Arrête tu te fais du mal pour rien :P:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Titof
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Je préfère perdre une couille qu'un bras, ça sert moins. :lol:

Eric77->83
à l’instant, Titof a dit :

Bah oui sans le bras ,tu ne peux plus .............:Psexe-1256470100.gif 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Titof
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Oui et quand tu t'es reproduit 10 fois :D maman elle te les touches même plus les baloches, alors à part prendre de la place dans le slobard, aucun intérêt :lol:

sturm59
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Ça dépend combien t'en as et de quoi tu te serts le plus souvent:lol: 

Ça dépend des jours....:lol:

sturm59
il y a 29 minutes, Titof a dit :

Parles pour toi:lol:

dfiordean
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Et paf :D

Non je suis sérieux, moi franchement j’hésite pas de regarder ailleurs (Porsche ou Jaguar, je veux un petit roadster un jour). C'est pas tant les finitions qui me posent pb, c'est la fiabilité... Je sais qu'il y a de problèmes chez les autres aussi, je dis pas que c'est top. 

On est quand même en 2017 et non plus en 1960...il faut un peu plus de fiabilité que diable!

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, dfiordean a dit :

Parce que la F12 est une auto incroyable plutot bien aboutit...120 K€ d options , ça lui donne plutot un bel aspect et corrige toutes les finitions indignes...  

Jmarc
il y a 55 minutes, dfiordean a dit :

Non je suis sérieux, moi franchement j’hésite pas de regarder ailleurs (Porsche ou Jaguar, je veux un petit roadster un jour). C'est pas tant les finitions qui me posent pb, c'est la fiabilité... Je sais qu'il y a de problèmes chez les autres aussi, je dis pas que c'est top. 

On est quand même en 2017 et non plus en 1960...il faut un peu plus de fiabilité que diable!

Pour la fiabilité, c'est PORSCHE sans contestation possible...

Titof
il y a 58 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Parce que la F12 est une auto incroyable plutot bien aboutit...120 K€ d options , ça lui donne plutot un bel aspect et corrige toutes les finitions indignes...  

T'as quoi pour 120k€ d'options ?

Eric77->83
il y a 26 minutes, Jmarc a dit :

Pour la fiabilité, c'est PORSCHE sans contestation possible...

Je n'en suis pas certain, ricaine & jap sont pas mal non plus....

Calif38
il y a 41 minutes, Titof a dit :

T'as quoi pour 120k€ d'options ?

La radio et l'allume cigare :lol:

Nicolas21
Le 27/08/2017 à 17:13, vivic a dit :

Joli il y a déjà des versions gt sur sont sur le web. Tu devrais t'y essayer 

A l'heure actuelle ce genre de projet est trop gros pour moi, de plus je suis assez occupé pour environ... 4 à 6 mois :D 

Eric77->83
il y a 10 minutes, Calif38 a dit :

La radio et l'allume cigare :lol:

:lol:

dfiordean
il y a 58 minutes, Eric77 a dit :

Je n'en suis pas certain, ricaine & jap sont pas mal non plus....

Jap c'est trop laid par contre.

sturm59
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Ouais, et encore, toi tu n'utilises qu'une main....:lol:

Nicolas21
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

Ouais, et encore, toi tu n'utilises qu'une main....:lol:

Au secours ce soir y'a tout le monde qui devient cinglé ici... :lol::P:P:P:lol: