0
458

Ferrari Portofino : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

sturm59
Il y a 7 heures, Charly78 a dit :

Je ne comprends pas bien vos réactions Messieurs 355 et sturms. A vous lire, il suffirait de mettre un badge Ferrari pour s'enthousiasmer.

Perso, quand je vois une 812, F12, 488, Portofino, direct je sens la plume de Ferrari. Ca ressemble en rien à toutes les autres marques sur le plan design (lambo, mclaren, etc) qui ont aussi leur style bien à elles. Et je comprends encore moins ces réactions (pour ne pas dire plus) pour des proprios de récentes Ferrari. Soit vous exécrez les récentes Ferrari (et je vous en laisse juge, tous les goûts étant dans la nature), et vous vous (re)tournez vers les anciennes, soit vous allez voir ailleurs puisque c'est si nul ?

Salut Charly, je vais pas trop m'étendre car on va encore me dire que je suis agressif..... mais nous sommes sur le forum Portofîno et par conséquent certains aiment, adorent, vénèrent ce rhabillage habile, d'autres comme 3.55 et moi trouvons ça sans goût et bof bof. Et j'ai pas dit: c'est moche MAIS je n'aime pas car je suis bien élevé. Encore une fois, tout le monde a le droit de s'exprimer que ce soit positivement ou négativement.

Ce n'est pas parce qu'on est aficionados d'une marque qu'on doit aimer tout ce qu'elle fait (ca s'appelle du sectarisme), et ce que fait Fefe aujourd'hui, ca me plait de moins en moins....

Modifié par sturm59

dfiordean

C'est juste des opinions Charly laisses leur un peu de temps... c'est des passionnés tu sais, il y a beaucoup d'émotion dans leur paroles :)

sturm59
il y a 23 minutes, dfiordean a dit :

C'est juste des opinions Charly laisses leur un peu de temps... c'est des passionnés tu sais, il y a beaucoup d'émotion dans leur paroles :)

C'est vrai. En comparaison, j'adore la France mais quand je vois ce qu'on en a fait depuis 30 ans, ben c'est le même sentiment....:(

Jeap
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Salut Charly, je vais pas trop m'étendre car on va encore me dire que je suis agressif..... mais nous sommes sur le forum Portofîno et par conséquent certains aiment, adorent, vénèrent ce rhabillage habile, d'autres comme 3.55 et moi trouvons ça sans goût et bof bof. Et j'ai pas dit: c'est moche MAIS je n'aime pas car je suis bien élevé. Encore une fois, tout le monde a le droit de s'exprimer que ce soit positivement ou négativement.

Ce n'est pas parce qu'on est aficionados d'une marque qu'on doit aimer tout ce qu'elle fait (ca s'appelle du sectarisme), et ce que fait Fefe aujourd'hui, ca me plait de moins en moins....

Bah ça, on commence à comprendre que les Ferraris ne te plaisent pas. :)

Maintenant, il faut un peu admettre que ça plait à certains, et ça parait un peu normal car on est sur un forum Ferrari. ;)

Perso, je ne vais pas m'inscrire sur le forum des Logans pour leur prouver par A+B que leur auto, c'est de la merde et c'est moche...

J'ai du mal à comprendre ici que certains fassent un point d'honneur à venir nous rabacher que cette auto est moche pour X ou Y raison.

Tous les jours, je viens ici à la pêche aux infos et tous les jours il faut que tu dises à ceux qui aiment qu'ils ont rien compris. :)

On a bien compris maintenant, c'est moche et tu aimes pas. Maintenant, on peut avancer avec ceux qui ont des infos ? Merci à toi.

Bon, j'ai appelé Pozzi et ils m'annoncent les premières livraisons pour septembre 2018. 12 mois pour recevoir des autos, ça commence vraiment à être habituel chez Ferrari. Avoir une Portifino après l'été, moi ça gonfle :)

onfre
Il y a 17 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Le design Ferrari interne est actuellement très mauvais...les autos n ont plus aucune identité Italienne, tu pourrais leur mettre n importe quel badge dessus...

Très mauvais faut pas pousser, mais en effet on pourrait imaginer un logo Audi sans difficulté, ou Renault, voire Peugeot, bref, c'est pas faux !

sturm59
il y a 57 minutes, Jeap a dit :

Maintenant, il faut un peu admettre que ça plait à certains, et ça parait un peu normal car on est sur un forum Ferrari. ;)

Perso, je ne vais pas m'inscrire sur le forum des Logans pour leur prouver par A+B que leur auto, c'est de la merde et c'est moche...

J'ai du mal à comprendre ici que certains fassent un point d'honneur à venir nous rabacher que cette auto est moche pour X ou Y raison.

Tous les jours, je viens ici à la pêche aux infos et tous les jours il faut que tu dises à ceux qui aiment qu'ils ont rien compris. :)

On a bien compris maintenant, c'est moche et tu aimes pas. Maintenant, on peut avancer avec ceux qui ont des infos ? Merci à toi.

Bon, j'ai appelé Pozzi et ils m'annoncent les premières livraisons pour septembre 2018. 12 mois pour recevoir des autos, ça commence vraiment à être habituel chez Ferrari. Avoir une Portifino après l'été, moi ça gonfle :)

Arrêtes de lire une ligne sur 2 quand tu lis les commentaires, ca t'évitera d'écrire des choses inexactes:)

Calif38
il y a une heure, Jeap a dit :

Et oui quand on aime on compte pas :)

On peut espérer qd même que certaines soient livrées avt été 2018 ??

Des News de ceux qui sont au pays de la saucisse actuellement ??

Jeap

Je dois repasser quand ils ont la liste des prix pour en optionner une. Mais il m'a direct annoncé septembre 2018. Chez Pozzi, il y a 2 ou 3 pré-commandes déjà.

Marki
il y a 20 minutes, Calif38 a dit :

Et oui quand on aime on compte pas :)

On peut espérer qd même que certaines soient livrées avt été 2018 ??

Des News de ceux qui sont au pays de la saucisse actuellement ??

même information recue hier a IIA , premiere livraison septembre, un ami en a pre-commandé une et payé l'acompte, le jour de la sortie presse, il sera le premier a la recevoir au Lux, et on lui a bien dit n'attendez rien avant septembre 2018

Marki

une logo Audi a la place du petit cheval... non mais allo quoi, c'est toi Nabilla :)

Pour moi elle est simplement magnifique, plus rien a voir avec une Cali

Seul truc l'extracteur pare choc arrière est un peu massif et le nouveau rouge Portifino est très beau aussi

Marki

Et toit fermé toujours aussi belle, on pourrait la comparer à un coupé, je Like et Re-Like

IMG_5316.JPG

Trois cinquante cinq
Il y a 12 heures, Charly78 a dit :

Je ne comprends pas bien vos réactions Messieurs 355 et sturms. A vous lire, il suffirait de mettre un badge Ferrari pour s'enthousiasmer.

On peut aussi avoir un peu de recul sur la marque Charly...;) Après, on peut toujours tout trouver parfait du moment que c est Ferrari...;)

Tu as entendu Fioravanti s exprimer sur le design des Ferrari actuelle, ça vaut le détour...C est quand meme pas le premier venu...

Modifié par Trois cinquante cinq

LINO27
il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

On peut aussi avoir un peu de recul sur la marque Charly...;) Après, on peut toujours tout trouver parfait du moment que c est Ferrari...;)

Tu as entendu Fioravanti s exprimer sur le design des Ferrari actuelle, ça vaut le détour...C est quand meme pas le premier venu...

Peux tu STP, me donner un lien pour la lecture ou l'écoute de l'entretien?

Lino27

rouge59

Je vois demain matin le vendeur de ferrari Bruxelles, j'essayerai d'avoir des infos 

sturm59
il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Laisse 3.55, nous sommes des "has been" et des gros méchants epicétout comme dirait Eric77...:)

Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, LINO27 a dit :

Peux tu STP, me donner un lien pour la lecture ou l'écoute de l'entretien?

Il faudrait que je retrouve le lien Eric, je l ai lu sur F-chat, c est un entretien complet sur 2 pages...

LINO27

Ok, merci;) je lui ai parlé à Modena au musée samedi AM il est aussi "gentil" que doué! t'imagine!

Lino27

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, LINO27 a dit :

Ok, merci;) je lui ai parlé à Modena au musée samedi AM il est aussi "gentil" que doué! t'imagine!

Arrggggghhhhh ! une rencontre que j aurai aimé faire...Raté :( !

Trois cinquante cinq
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

Laisse 3.55, nous sommes des "has been" et des gros méchants epicétout comme dirait Eric77...:)

Pas du tout, je n ai que 40 ans:D ! 

Tous les opinions peuvent s exprimer, c est meme l objectif, je pense... c est un forum Romain sans risque de coup de glaive...:)

sturm59
il y a 21 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Tous les opinions peuvent s exprimer, c est meme l objectif, je pense... c est un forum

Ben parfois, j'ai franchement des doutes...:(

Calif38
il y a 35 minutes, LINO27 a dit :

Ah mince  :o

j'y étais aussi, je l'ai pas vu ;)

Mais toi oui on s'y est croisé ;)

LINO27
il y a 7 minutes, Calif38 a dit :

Ah mince  :o

j'y étais aussi, je l'ai pas vu ;)

Mais toi oui on s'y est croisé ;)

MDR! et ailleurs aussi! ce  "type" est d'une simplicité déconcertante! franchement proportionnelle à son génie!

Lino27

Calif38
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

Ben parfois, j'ai franchement des doutes...:(

C'est pas ça Sturm59 , simplement on a bien compris ton avis et tes analyses et qu'à rabâcher sans cesse la même chose ça soûle 

Et on n'est pas non plus sur un site de basching 

ouvre un sujet sur l'évolution du design FERRARI et tes propos serons lus par ceux qui choisiront de les lire. Là il s'agit d'un fil sur la sortie d'un modèle pour lequel les lecteurs peuvent aussi juste y prendre du plaisir et partager des infos:) :)

é mi auchi ej'suis chti biloute 

alors comin dit chez nous 

ferme et'bouc t'in nez y va kerre eun' d'un  :lol::lol:

:D

sturm59
il y a 44 minutes, Calif38 a dit :

C'est pas ça Sturm59 , simplement on a bien compris ton avis et tes analyses et qu'à rabâcher sans cesse la même chose ça soûle 

Et on n'est pas non plus sur un site de basching 

ouvre un sujet sur l'évolution du design FERRARI et tes propos serons lus par ceux qui choisiront de les lire. Là il s'agit d'un fil sur la sortie d'un modèle pour lequel les lecteurs peuvent aussi juste y prendre du plaisir et partager des infos:) :)

é mi auchi ej'suis chti biloute 

alors comin dit chez nous 

ferme et'bouc t'in nez y va kerre eun' d'un  :lol::lol:

:D

D'accord. Ben j'vous laisse entre passionnés de la Portofîno alors car moi j'en ai déjà fait le tour, Tschüss :D

Au fait, c'est: ferme eut bouc pis mouc tin nez, va kerre eune candelle...:)

Modifié par sturm59