Messages recommandés

sturm59
il y a 39 minutes, Nicolas21 a dit :

Il y a quand même quelque chose d'étrange avec cette auto: en photo elle paraît très haute et grosse, en vrai elle semble l'être beaucoup moins

Ben tant mieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 3 minutes, dfiordean a dit :

tu l'as vu live?

 

J'étais au salon de Francfort jeudi et vendredi, j'en ai même pu discuter avec des membres du staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 22 minutes, sturm59 a dit :

Ben tant mieux non?

Faut faire la différence entre le stand et le réel: une voiture peut être belle sur un stand grâce à l'éclairage mais dans la vie de tout les jours se révéler moche

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Je pense que celui qui l aime et qui a le budget , voudras passer commande ,et je le félicite ,  certes c est un forum ,ou le but est de s exprimer et d avoir des avis différents, mais je trouve que systématiquement , on est dans la critique que se soit la 812,488,california ,portofino , certes la nouvelle génération est peut être moins italiennes  , mais depuis 2011 je trouve que prendre une auto fiable , fait aussi partie d un immense plaisir a mon sens , a mes yeux toutes les Ferrari sont sublimes , (sauf une , mais je le garde pour moi et quand je rencontre un propriétaire, je le félicite de son bolide)

 

A l époque souvenez vous ,Enzo disait .. chez Ferrari , on achete un moteur , le reste c est cadeau, et le pire on le savait en achetant ...... 

 

De nos jours , on rentre dans des procédures lourdes au moindre problème , c est triste a dire , personne ne parle des choses positives, finitions a la hausse , garantie 3 ans , entretien 7 ans , performance , FIABILITÉ, service client (bon je parle dans mon cas de Ferrari Mulhouse, Strasbourg, toujours bien reçu , toujours disponible , prêt véhicule , du secrétariat, a l atelier , tout le monde dit bonjour) , personne ne parle de l ambiance sur le salon en VIP , ou devant une petite ou des petites coupes , on peut partager notre passion pour la marque .(j ai toujours fait de belles rencontres)

 

Alors cette Portofino , fait polémique chez certains , et bien acheté celle qui vous plait ,et félicitons les nouveaux propriétaires

 

 

Ce que je retient , c est qu a la base je détestais  les turbos, mais Ferrari a réinventé le turbo , 8000/trs pour la 488 , du son ..105db , pas de temps de réponse , une boite stratosphérique, et si je me trompe pas , il y a quoi dans cette Portofino!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Le ‎15‎/‎09‎/‎2017 à 11:09, Jeap a dit :

 

 

Bon, j'ai appelé Pozzi et ils m'annoncent les premières livraisons pour septembre 2018. 12 mois pour recevoir des autos, ça commence vraiment à être habituel chez Ferrari. Avoir une Portifino après l'été, moi ça gonfle :)

Oui Mulhouse aussi , le problème ils ont cartonné avec la 488 depuis janvier , les retours réservations portofino sont TRES POSITIFS EN Bon de Commande  , et c est la même ligne de montage ,,,,, donc ca va bouchonné , (et ca c est avant FRANKFORT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 26 minutes, vivic a dit :

adepte du tout rouge, j'ai un faible pour la grise.

moi AUSSI :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

J'ai une question con comme d'habitude:ph34r:..... Pour ceux qui ont 430, 458 ou 488, la Portofino serait un 2nd véhicule ou un véhicule de remplacement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

J'ai une question con comme d'habitude:ph34r:..... Pour ceux qui ont 430, 458 ou 488, la Portofino serait un 2nd véhicule ou un véhicule de remplacement?

 

Ca serait un X ème véhicules dans mon cas pour ma résidence secondaire dans le Var. Afin de rouler en Ferrari Spider en famille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

J'ai une question con comme d'habitude:ph34r:..... Pour ceux qui ont 430, 458 ou 488, la Portofino serait un 2nd véhicule ou un véhicule de remplacement?

 

ni 2ème vehicule, ni remplacement. Je n'ai pas les moyens d'avoir deux Ferrari et j'aime celle que j'ai actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 3 heures, Jeap a dit :

 

Ca serait un X ème véhicules dans mon cas pour ma résidence secondaire dans le Var. Afin de rouler en Ferrari Spider en famille ;)

Trop top et félicitations pour ton parcours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Le 18/09/2017 à 21:15, Jeap a dit :

 

Ca serait un X ème véhicules dans mon cas pour ma résidence secondaire dans le Var. Afin de rouler en Ferrari Spider en famille ;)

tu vas quand même nous descendre la gt2 rs par chez nous j'espère ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 9 minutes, Jeap a dit :

C'est sur !! :)

 

Elle ira au Castellet :P

Speciale, Gt3, Portofino....

AHHHHHHHHHHHHHH (smiley du mec qui se demande comment faire pour avoir le même parcours :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude57
Le 17/09/2017 à 23:15, Nicolas21 a dit :

J'étais au salon de Francfort jeudi et vendredi, j'en ai même pu discuter avec des membres du staff

Tu as du bol, j'y suis allé samedi, pas moyen d'entrer sur le stand. Que, sur invitation. J'avais fait une photocopie de la CG ( on ne sais jamais....) que dalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 25 minutes, claude57 a dit :

Tu as du bol, j'y suis allé samedi, pas moyen d'entrer sur le stand. Que, sur invitation. J'avais fait une photocopie de la CG ( on ne sais jamais....) que dalle.

 

il faut très très souvent une invitation pour entrer sur les stands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 51 minutes, claude57 a dit :

Tu as du bol, j'y suis allé samedi, pas moyen d'entrer sur le stand. Que, sur invitation. J'avais fait une photocopie de la CG ( on ne sais jamais....) que dalle.

 

Je sais pas comment tu fais pour tolerer ça...:angry:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Quelle bande de cons chez Fefe aujourd'hui. Avant je rentrais avec une CG de Porsche. C'était à l'époque où les ritons avaient moins le melon...:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, claude57 a dit :

Tu as du bol, j'y suis allé samedi, pas moyen d'entrer sur le stand. Que, sur invitation. J'avais fait une photocopie de la CG ( on ne sais jamais....) que dalle.

J'ai juste discuté avec un membre de la sécurité qui a appelé un membre du staff à qui j'ai montré mes réalisations (j'avais un Ipad avec moi)

il y a 57 minutes, christopheL a dit :

 

il faut très très souvent une invitation pour entrer sur les stands.

Chez Maserati et McLaren je suis entré sans aucune invitation, j'ai juste montré mon travail sur... Ferrari :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

pour éviter l'aléatoire, quand je vais sur un salon, je me débrouille toujours par avoir une invitation sinon je n'y vais pas car risque de rester à la porte du stand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Idem !

 

Je prévois en amont avec Porsche, Ferrari, McLaren que je vais au salon et que j'aimerai rentrer. Soit ils ont des invitations et ils m'en donnent. Soit ils appellent un correspondant dans le pays et donne mon nom pour que je puisse me présenter à un contact et entrer.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Idem sinon c'est frustration assurée et on est pas là pour souffrir comme diraient mes ados :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Si je te dis que le stand où j'ai eu le plus de souci c'est Mercedes; l'un des membres du staff m'a proposé d'approcher leur nouvelle hypercar mais un autre a refusé...car il pensait que je n'avais pas 18 ans !! :( 

Pour le salon c'était mon tout premier, j'aime bien (les hôtesses sont mignonnes mais ici quand elles ne voulaient pas se faire comprendre par les autres personnes pour dire des crasses elles essayaient de parler français, et comme je parle ou comprend 7 langues...)

Maintenant je sais comment faire avec certains stands: pour Lamborghini ou Bentley faut demander 6 mois à l'avance !

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Énervé d'avoir fait un travail disons bâclé à mes yeux, je me suis vengé sur la Portofino:

fp

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0