0
458

Ferrari Portofino : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Jeap
Il y a 13 heures, 360CS a dit :

La mienne est commandée ! Livraison avril 18 à Monaco (les meilleurs du réseau soit dit en passant...alors que j ai été longtemps « Pozzi »)

bleu TDF avec interieur Rosso Corsa !

Forza Ferrari 

Bravo ça !

Je suis chez passé chez Pozzi pour dire que j'étais intéressé par la Portofino. Ils ne m'ont même pas invité à la soirée de présentation aux tuileries...

Alors que je leur ai acheté 2 Ferraris neuves et mis un billet sur la "488 Speciale"...

Je dis bravo pour la commande à Monaco. Je devrai faire pareil...

360CS

Pozzi faut oublier...

ils ne méritent plus le panneau 

l atelier est top mais le reste... j espere que l usine leur retirera enfin le panneau 

RedBob

Je confirme, Benoit, le commercial de Monaco est top, très pro et surtout n'a pas le melon, paradoxal pour une concession située en plein paradis fiscal affichant la seconde place mondiale au niveau des ventes, juste derrière une située au Japon (Une voiture neuve livrée par semaine). Je pense que certains commerciaux de concessions Françaises, petits bourgeois provinciaux, devraient en prendre de la graine, au moins y faire un stage apprenti.

Il est certain que si on dispose d'une adresse sur la cote d'azur, la concession de Monaco est "the place to be"  pour commander sa voiture et de plus en plus le savent. On peut en dire autant de la concession Mclaren, commercial pro et aimable, une autre classe que certains clowns que j'ai pu croiser durant ma longue expérience de ce petit monde .... certains ont une fâcheuse tendance à porter des costumes trop grands pour leur carrure ....

Modifié par RedBob

dragon1964
Il y a 2 heures, RedBob a dit :

Je confirme, Benoit, le commercial de Monaco est top, très pro et surtout n'a pas le melon, paradoxal pour une concession située en plein paradis fiscal affichant la seconde place mondiale au niveau des ventes, juste derrière une située au Japon (Une voiture neuve livrée par semaine). Je pense que certains commerciaux de concessions Françaises, petits bourgeois provinciaux, devraient en prendre de la graine, au moins y faire un stage apprenti.

Il est certain que si on dispose d'une adresse sur la cote d'azur, la concession de Monaco est "the place to be"  pour commander sa voiture et de plus en plus le savent. On peut en dire autant de la concession Mclaren, commercial pro et aimable, une autre classe que certains clowns que j'ai pu croiser durant ma longue expérience de ce petit monde .... certains ont une fâcheuse tendance à porter des costumes trop grands pour leur carrure ....

Cela a toujours été le cas ou du moins depuis au moins plus de 20 ans (époque ou j'habitais là bas)

C'était vrai pour Ferrari que je ne connaissais qu'en tant que curieux à l'époque; mais c'était vrai aussi chez Wright Frères qui étaient concessionnaires Jaguar- Aston Martin- Bentley et Rolls Royce.

Un accueil et un service toujours au top quelque soit le client ou même si on ne l'était pas d'ailleurs!

Eric77->83

Sympa la vidéoB)

Par contre le PC ar :(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

RedBob

Toujours une bonne vidéo Mr JWW, le seul des youtubers qui vaut quelque chose ....

Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Quel patcwork cette chose...De la bonne daube !

Tu feras comme avec la F12, dans quelques temps tu vas l'adorer, l'encenser..... :D ;) 

Trois cinquante cinq
il y a 19 minutes, dragon1964 a dit :

Tu feras comme avec la F12, dans quelques temps tu vas l'adorer, l'encenser..... :D ;) 

Si un jour je le fais, je t offre une semaine aux Bahamas:D !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

LINO27
il y a 11 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Si unjour je le fais, je t offre une semaine aux Bahamas:D !!!

Bon moi je dis le contraire de Dragon! ca marche aussi cette semaine dans ce cas? et après tout vous n'aimez pas ce nouveau avant de Peugeot?;)

Lino27

vivic
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Quel patcwork cette chose...De la bonne daube !