0
askim2

70 Ans FERRARI -Dimanche 17 Septembre .HERBIGNAC(44)

Messages recommandés

Antoine B.
il y a 55 minutes, Rémy a dit :

Coucou Antoine, je ne décide rien, on discute, on échange. Nous pourrions avancer l' arrivée entre 9h30/9h45 au resto l' antidote à St Herblain 375 route de vannes  & partir vers 11h00, ce qui donnerait une arrivée ponchateau 11h30 , rassemblement avec l' équipe de Franck & arrivée Herbignac 11h50.  Qu' en pensez vous?

Ouais ça laisse un bon battement a saint herblain pour les retardataires (je parle peut être de moi vu la soiree qui m attends et que j ai 1h de route pour aller à saint herblain :D)

Je pense être là au plus tard pour 10h. Et ce serai cool qu'on rejoigne tous le monde ensuite! 

Rémy

Antoine, il y aura 13 autres véhicules qui arriveront un peu de partout. Moi j' y serai dès 9h30, le temps que tout le monde arrive, que nous puissions regarder les autres voitures car il y aura un bonne cinquantaine d' autres belles. L' idée de positionner notre départ à 11h00 de St Herblain me semble correcte.:)

Stradale56 (kani56)

Après concertation, nous ferons donc une arrivée groupé à Herbignac! Ça va être sympa!

pour ceux qui partent de Saint Herblain, Rémy vous confirmera le point de Rdv (sortie RN165)

horaire entre 11h15 et 11h30

Et le soleil est prévu!

Rémy

Afin de faciliter notre déplacement de St Herblain vers Herbignac, un Peace car Range rover evoque partira devant nous afin

de nous garantir un itinéraire dégagé :)

Antoine B.
il y a 3 minutes, Rémy a dit :

Afin de faciliter notre déplacement de St Herblain vers Herbignac, un Peace car Range rover evoque partira devant nous afin

Avec un giro orange et plein d autocollant de course partout j espère!!!:D

Stradale56 (kani56)
Il y a 1 heure, Rémy a dit :

Pace-car ;)

max.p

le point de rassemblement se fait à Pontchateau ? Selon l'heure à laquelle j'arrive je viendrai peut-être à Pontchateau écouté tout ce joli bruit:wub:

Antoine B.

1ere aperçu....

811687received10213216575396359.jpg

Modifié par Antoine B.

Hub56

Quelle magnifique journée! Merci a tous, c est toujours un bonheur renouvelle de partager sa passion, entouré de Ferraristi plein de bonne humeur et de belles de Maranello. J aurai une belle bande son en m endormant ce soir.

Vivement la prochaine...faut vraiment attendre un an?

Hub56

C est definitif...je voulais mettre une ou deux photos.. j ai pas été foutu d en faire une potable!:wacko: Mais je suis sur que le drone doit nous avoir pris de très belles vues :rolleyes:

Antoine B.

Oups on mange la tête a l envers :unsure:

Modifié par Antoine B.

Stradale56 (kani56)

Quelle belle journée!

On est même passé à travers les averses, encore merci à l'organisation, accueil toujours aussi sympathique et passionné!!

Cela respirais la passion!! Et quel plaisir de l'avoir fait partagée aux jeunes que j'avais invité!!

Incroyable le succès de la Spéciale!

Encore MERCI!!!!

IMG_6481.JPG

IMG_6479.JPG

IMG_6480.JPG

Stradale56 (kani56)

C'est passé tellement vite cette journée, que l'on a même pas eu le temps de discuter, Antoine

Antoine B.
il y a 3 minutes, kani56 a dit :

C'est passé tellement vite cette journée, que l'on a même pas eu le temps de discuter, Antoine

Non dommage. Mais j avoue aussi que j était un peu perdu de savoir qui est qui et j aime pas "taper l incruste" . Desole si je suis aussi resté un peu distant mais du coup on va être obligé de se revoir pour mieux se connaître :D

En tout cas je garde un très bon souvenir de cette belle journée!!!

Math85
il y a 7 minutes, kani56 a dit :

C'est clair!

il y a 1 minute, Antoine B. a dit :

Non dommage. Mais j avoue aussi que j était un peu perdu de savoir qui est qui et j aime pas "taper l incruste" . Desole si je suis aussi resté un peu distant mais du coup on va être obligé de se revoir pour mieux se connaître :D

En tout cas je garde un très bon souvenir de cette belle journée!!!

C'est vrai c'est évident quand on est petit nouveau... moi je suis satisfait et heureux d'avoir rencontré des passionnés. Belle journée !

Antoine B.
il y a 1 minute, Sophmath a dit :

C'est clair!

C'est vrai c'est évident quand on est petit nouveau... moi je suis satisfait et heureux d'avoir rencontré des passionnés. Belle journée !

Et tu sera satisfait de rencontrer un nouveau démarreur :D