0
jfl

La toute dernière séance photo mode Ferrari

Messages recommandés

LINO27
Il y a 4 heures, geo27 a dit :

Quelle décadence... 😧

sinon moi çà m'arrange pour la taille, parce que le slim,... je ne rentre pas 🤣

Mais les couleurs ?!?, et le feu de plancher ?... 🤣

Après on ne s'étonne pas que la 812 Competizione soit dans un style que même Novitec n'aurait pas osé 🤣

C est ça !!!!!!! 

Lino27

Mike051

C’est là qu’on voit la limite des produits dérivés quand ils ne prennent pas en compte l’esprit du produit originel…

Prochaine étape maintenant? Des préservatifs Ferrari avec pour slogan « Be safe and do it…Superfast! »?!? 🤔🤣

dragon1964
il y a 56 minutes, Mike051 a dit :

Prochaine étape maintenant? Des préservatifs Ferrari

Avec l'orientation technologique, électrification, batteries, je verrai plutôt des vibromasseurs !!!

tifosi101
Le 31/08/2021 à 13:22, tifosi101 a dit :

IMG_20210831_131946.thumb.jpg.727a57fc3379946941af04d5fa96a20e.jpg

Hamilton ira chez Ferrari, c'est un signe !

Au moins en (dé)guise de styliste...

Ham.jpeg

Modifié par tifosi101
  • Like 1
  • Haha 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Anecdotes sur Fchat !

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/wardrobe-to-match-my-car.649183/?utm_source=threadloom&utm_medium=email&utm_campaign=ed1577&utm_content=iss110#post-148139798

Google traduction :

"Alors maintenant que je suis l'heureux nouveau propriétaire de cette 87 Mondial, j'ai commencé à réaliser que peut-être la façon dont je m'habille ne correspond pas tout à fait à l'image d'un propriétaire de Ferrari.

Je suis un gars simple. Je ne suis pas expérimenté dans la couture fine ou la mode de piste. Pour être honnête, j'achète généralement des vêtements au magasin de fournitures de plein air chaque fois que je récupère du matériel pour un voyage de pêche.

J'ai donc décidé qu'à partir de maintenant je ne porterais que des vêtements Ferrari. C'est vrai, toute la journée, tous les jours, Ferrari uniquement des vêtements. J'ai toujours pensé que cela avait l'air idiot si vous ne possédez pas de Ferrari, mais maintenant que j'ai payé le prix d'entrée de 40 000 $ au club des propriétaires de Ferrari, ce n'est pas idiot du tout.

J'ai donc pensé qu'ils vendraient les vêtements chez le concessionnaire et se dirigeraient vers le concessionnaire Ferrari le plus proche. Quand je suis arrivé, ils m'ont souri et m'ont dit "Vous cherchez une autre Ferrari?" J'ai dit : « Non. Je cherche toute une garde-robe de vêtements Ferrari. Il répond « Oh, votre meilleur pari est Puma.com ». Je dis : « OK, où puis-je obtenir une montre Ferrari ? » Il me regarde droit dans les yeux et dit très lentement « Hublot » mais à la façon dont il le prononce, on dirait vraiment qu'il disait « Tu souffles ». Je ne savais pas s'il venait sur moi ou essayait de commencer une bagarre. Il a dû remarquer que je devenais rouge et que mes yeux étaient grands ouverts parce qu'il a changé d'attitude et a dit : « Hublot avec un H. Tiens, laisse-moi te débrouiller ». Il a commencé à écrire Puma et Hublot pour moi et m'a conduit à l'avant et m'a ouvert la porte. J'ai pris cela comme un indice qu'il était temps pour moi de partir.

Alors je suis rentré chez moi et je suis allé voir ces montres. Wow, je ne veux insulter aucun de nos membres qui ont ces montres, mais elles sont vraiment laides. La montre La Ferrari dépassait les 400k. La montre "Big Bang" mesurait plus de 25k. C'est presque autant que ma voiture. J'ai donc décidé de rester avec mon fidèle Movado même si le placage d'or s'est usé.

Ensuite, je suis allé à Puma. Je pense que 50 dollars, c'est un peu cher pour un t-shirt, mais certaines des vestes d'échauffement étaient autour de 150 et certaines des chaussures étaient autour de 60. Je peux vivre avec ça. J'ai donc rempli mon panier de survêtements Ferrari et de baskets Ferrari.

Maintenant, j'attends la livraison avec impatience.

À votre santé.

Mondial Joe"

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Dans les boutiques Dubaïote, au pied des émirati.

Pas sûr sûr du made in Italy 😁

1637406558391-01.jpeg

• Like 1
  • Haha 1

tifosi101

005-ferrari-scarpe-1500x1394-data.jpg

• Like 1

Nanthiat

Parfaite pour toi 😜 Maintenant que les "genres" sont à la mode 🙄 Parfaite pour "iel"... 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

tifosi101

Pour aller au bureau 🤣

Screenshot_2022-05-12-20-50-05-534_com.microsoft.office.outlook.jpg

• Like 1

tifosi101

A condition d'avoir une bonne paye 😜✌️

IMG-20220513-WA0005.jpg

IMG-20220513-WA0006.jpg

IMG-20220513-WA0007.jpg

IMG-20220513-WA0008.jpg

• Like 1

Ruvo

75 € les chaussettes de contention, bah c'est un prix assez correct pour avoir le logo Ferrari.

En revanche, il y a intérêt à avoir une bonne mutuelle pour rembourser le complément de la Sécu....

philF355

J'arrive pas a comprendre la route que Ferrari a pris avec toutes ces merd......

• Like 1

33manu
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

75 € les chaussettes de contention, bah c'est un prix assez correct pour avoir le logo Ferrari.

En revanche, il y a intérêt à avoir une bonne mutuelle pour rembourser le complément de la Sécu....

N'oublies pas que là tu économises sur les suppositoires, tu les prends au moment de payer 🤣

philF355

J'aurais pu écrire aussi   .......  avec toutes ses merd............  après tout , c'est bien les siennes !!

LeMans65
Il y a 5 heures, tifosi101 a dit :

Pour aller au bureau 🤣

Screenshot_2022-05-12-20-50-05-534_com.microsoft.office.outlook.jpg

C'est vraiment du foutage de gueule

geo27

Leclerc le portait ce WE à Monaco en manches courtes.

Pas génial,  mais c'est pas le pire....

JM78
Le 15/05/2022 à 19:16, geo27 a dit :

Leclerc le portait ce WE à Monaco en manches courtes.

Pas génial,  mais c'est pas le pire....

On a vu le résultat 😄

• Like 1
  • Haha 1

tifosi101

Je ne sais plus quoi dire 😶

IMG_20231012_125515.jpg.cff84618d2865af15df42ba7fc647c18.jpg

• Like 1
  • Haha 2