0
Franck

Ferrari 458 Italia Spider - Rumeurs et présentations

Messages recommandés

colin

Daytona ,cali alu,"desolé frank" logo ailes" jantes std, int c'est une longue histoire..    je vous ai pas raconté ?

colin

Première info, le configuration du spider existe bien il est juste pas encore en ligne sur le site

Donc pari sur la configuration : amis bien a l'usine ! sinon rien.. ex chez les concessionaires debut nov :-X.

post-213-13610106455183_thumb.jpg

colin

non c'est pas maron glacé (  ;) ), mais j'attend une réponse de Franck pour donner plus d'info sur ma configuration (je voudrais pas poster au mauvais endroit)...donc un peu de patience et je donnerai plus d'info sur ma config.

Franck

non c'est pas maron glacé (  ;) ), mais j'attend une réponse de Franck pour donner plus d'info sur ma configuration (je voudrais pas poster au mauvais endroit)...donc un peu de patience et je donnerai plus d'info sur ma config.

Pour moi Colin, tu devrais fournir tous les renseignements sur ta Ferrari 4589 Italia dans le sujet que tu as créé dans la section "garages des membres". C'est en tous les cas ainsi que nous faisons jusqu'à présent.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

A propos de la 458 Spyder : a suivre sur " La Une " ( RTBF ) l'émission Auto Mobile à 22h40 ce vendredi soir , avec l'essai de la 458 Spyder.

Une exclusivité Auto Mobile cette semaine : la nouvelle Ferrari 458 Spider que Gérald Wéry est allé essayer chez Ferrari à Maranello . La meilleure routière sportive du monde ?
  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

colin
:P  Bientôt la mienne se dévoilera boys !  Bientôt ! Mais du vrai, la décision ! Da Da Daaaa !!!  Ou...          zing  … ziinngg  …      ziiinnnggg !!!      (hitchcock)  ;)

colin

:-X  Dit Bernard tu sais parler aux femmes ou quoi ? Florence a trouvé que tu avais l’aire de quelqu’un de bien ! :-*

bernard

A propos de la 458 Spyder : a suivre sur " La Une " ( RTBF ) l'émission Auto Mobile à 22h40 ce vendredi soir , avec l'essai de la 458 Spyder.  ;)

c'était un peu bof bof , bref pas terrible , il ne faut pas être journaliste auto pour réaliser cette émission .  :(

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

tu va vite le trouver sur le tube ainsee que top gear bientot !  O:-)

nous autres n'ont pas la meme tele que toi.  :)

J'attends la présentation de la 458 Spider par Top Gear , les anglais aiment les belles  voitures et la belle mécanique ,  ;)

bernard

Goupy

Super.... merci Bernard pour ce lien... :P:)).... j'avais justement raté ce reportage et ça donne vraiment envie de passer à la 458 spider, mais j'ai toujours ce coté amer pour la perte de la vitre moteur !  :-\

colin
:D Desolé bernard moi aussi  je ne l'ai pas trouvé de suite  :-[  mais d'accord avec toi ! , merci et mets top gear ! C:-)

Pascal328GTB

En compagnie de la Lamborghini Aventador Roadster, qui sortirait peut-être aux mêmes dates :

5701007074_4ec6393829_b.jpg

:P :P une de mes futures :)

STRADALE31

De qui tu parle!!! De l' aventador? De la 458?  ou?? ;)

Alain

Pascal328GTB

De qui tu parle!!! De l' aventador? De la 458?  ou?? ;)

Alain

;D de la Lambo ;D bon ok aussi de la petite diva a la peau blanche ;D

Goupy

Franck, quel est ton avis avec le recul entre la 458 coupé ou le spider ton coeur accroche t'il plus sur l'une ou sur l'autre ?

j'avoue avoir beaucoup de mal, j'adore rouler top down cheveux au vent, mais cette fois je suis vraiment partagé, d'un coté il y a un magnifique coupé, on y reste donc renfermé et à l'abri du soleil mais d'un simple regard vers l'arrière on y découvre une splendide mécanique, de même au travers de la célèbre vitre sur le capot arrière (un coup de génie d'Enzo) et de l'autre un spider qui a l'avantage d'être à la fois roadster et coupé selon l'humeur et le climat, mais doté d'un arrière que j'aime nettement moins que le coupé et plus aucune vue sur le moteur !  :-\