0
Franck

Ferrari 458 Italia Spider - Rumeurs et présentations

Messages recommandés

Samuel

Avez-vous des photos en 3/4 arrière en configuration fermée, je n'en ai pas trouvé ?

Je suis curieux de voir le résultat sous cet angle, car sous tous les autres... j'A-DO-RE  :P

bernard

;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

La vidéo officielle de la soirée de présentation de la Ferrari 458 Spider à 800 invités venus du monde entier.

Je sais que Karim (organisateur du KB RossoCorsa Day VI le 25 septembre) y était mais je ne l'ai pas reconnu sur la vidéo. :-[

Je ne savais pas qu'il y avait un roadtrip avec 70 Ferrari Spider juste avant. Je trouve l'idée sympa. O0

http://www.youtube.com/watch?v=9jjufP3bDfg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F355 Magny Cours

Elle est vraiment belle cette spider le toit en dur me réconcilie avec le spider, mais le poids doit être bien plus élevé ?

dragon1964

Hello,

Bon, je ne serai pas trop original!

Je n'adhère toujours pas à la face avant de cette 458 ni à son intérieur, tout au moins le tableau de bord,  et le spider évidemment ni change rien!

Par contre, je reconnais que ce dernier est désirable, que le profil contrairement à bien des cab ne modifie pas trop le dessin de l'auto qui reste très beau dans cette configuration ouverte.

Il est vrai que, compte tenu des avantages du toit dur et de la beauté de la ligne de ce spider qui n'est pas moins désirable que la berlinette et même peut être davantage, l'intérêt du choix de la berlinette n'est pas évident !!!

Si l'on veut du radical, il faudra attendre la version challenge routière...

Cdt

Schnitzer

6125776055c76bcf7a20b.jpg

Désolé mais quand on voit cette photo, ils auraient très bien pû intégré une partie du capot transparent...

Donc pour moi aucune excuse aux ingénieurs pour ne pas l'avoir fait...

Je sais qu'ils s'en foutent et qu'ils la vendront aussi bien mais quand même je déteste quand une marque reviens en arrière... >:(

philippe 512

Cher Dragon, d accord a 1000 % avec toi. La voiture est magnifique mais plein de choses me genent :-\ tableau de bord, avant, led, sortie echappement; bref jetrouve qu ils ont vraiment voulu se rapprocher de lambo avec la gaillardo, a mon gout beaucoup plus reussi surtout en spider ;)

Trois cinquante cinq

Je vois qu ils ont commencer en arrière plan a presenter le nouveau programme de personnalisation"made in Stalingrad" :-X

La seule config qui sauve un poil la chose,c est celle en rosso metalisée(rosso Monza???).

Allez,plus que la version Scud en 2013 et on passe à autre chose...

screensmoke

6125776055c76bcf7a20b.jpg

Désolé mais quand on voit cette photo, ils auraient très bien pû intégré une partie du capot transparent...

Donc pour moi aucune excuse aux ingénieurs pour ne pas l'avoir fait...

Je sais qu'ils s'en foutent et qu'ils la vendront aussi bien mais quand même je déteste quand une marque reviens en arrière... >:(

Ben, moyen, si c'est cette partie là qui est transparente, tu vois que les boites à air :( pas les cylindres, donc c'est mieux qu'ils n'aient rien fait.

-forzaferrari-

Ben, moyen, si c'est cette partie là qui est transparente, tu vois que les boites à air :( pas les cylindres, donc c'est mieux qu'ils n'aient rien fait.

De plus sur cette photo on voit que la 458 Spider n'est pas loin  de remporter la palme de l'accessibilité mécanique la plus médiocre de l'histoire de Ferrari ;). Déjà que ce n'était pas fameux sur le coupé... Heureusement que ça sort par dessous ! C'est dommage en tout cas que l'ouverture, à défaut de vitre, ne laisse pas plus de place pour admirer les couvre-culasses.

Schnitzer

Perso je préfère les boites à air que rien du tout...Mais bon j'imagine que les ingé ont fait pour un mieux... ???

Trois cinquante cinq
C'est dommage en tout cas que l'ouverture, à défaut de vitre, ne laisse pas plus de place pour admirer les couvre-culasses.

Ferrari a comprit que ce n etait pas la preocupation de la majorité de la clientèle ::)

geo27

Ferrari a comprit que ce n etait pas la preocupation de la majorité de la clientèle ::)

+1

Par exemple, ça fait des années que Porsche vends des 911 sans que personne ne voit son moteur...

philippe 512

Merci Scludo de la video :D il aurait mis Massa planque derriere un arbre, attendant pour lui piquer les clefs ca aurait ete sympa ;) faut dire qu alonso est tellement souriant ::)ca donne vraiment envie d acheter la bagnolle! :( 8)

-forzaferrari-

+1

Par exemple, ça fait des années que Porsche vends des 911 sans que personne ne voit son moteur...

Il faut dire qu'un moteur de 911, pour la tronche que ça a...

-->http://www.caranddriver.com/var/ezwebin_site/storage/images/import_problems/reviews/2007_porsche_911_gt3_997_first_drive_review/2007_porsche_911_gt3_997/2007_porsche_911_gt3_997_2007_porsche_911_gt3_997_engine_image_001/353387-1-eng-US/2007_porsche_911_gt3_997_2007_porsche_911_gt3_997_engine_image_0011_cd_gallery.jpg

Mais c'est vrai que vu le design sympa de ce Spider, je ne pense pas que l'histoire de la vitre en moins posera problème à sa carrière. Je suis pressé de la voir en direct live en tout cas.

Franck

Jay Kay, le leader de Jamiroquai, vient de passer une journée à Maranello, en particulier avec la Ferrari 458 Spider, puis avec Alonso sur la piste de Fiorano :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Photo de la Ferrari 458 Spider présentée officiellement au salon de Francfort (après la présentation privée aux premiers acheteurs) :

6144342903_dd09ddb7a3_z.jpg

Ainsi que la vidéo officielle de sa présentation par Luca di Montezemolo sur le stand (qui vous permet de voir les autres modèles présentés) :

http://www.youtube.com/watch?v=ctXm_yYKt-I

Franck

Voici d'autres photos de la Ferrari 458 Spider présentée au salon de Francfort :

6144342967_fb21f3efac_b.jpg

6144892864_2ec9d18024_b.jpg

6144342903_dd09ddb7a3_b.jpg

6144892552_d0ab742265_b.jpg

Franck

D'autres photos issues du site Asphalt.ch :

ferrari_458_spider_07.jpg

img_3683.jpg

img_3672.jpg

img_3671.jpg