0
mephisto13

Ferrari dit "NON" aux Ferrari

Messages recommandés

mephisto13

Bonjour à tous,

Voilà je viens apporter un jugement plus ou moins personnel qui me met encore en colère aujourd'hui.

Lorsque vous  vous adressez chez un concessionnaire Ferrari pour acheter la voiture de vos rêves, ces chers messieurs les commerciaux vous accueillent les bras grands ouverts, en contre partie lorsque vous vous décidez de la changer au bout de quelques temps vous retournez en concession (logique) et là surprise !!!!!

"non merci on ne reprend pas votre auto" même pour acheter une scuderia !!!

je trouve cela inadmissible, très décevant mais surtout non conforme et  pas commercial.

Question: trouvez vous cela logique et normal ?

Pour ma part je suis déçu et frustré du comportement de certain concessionnaire surtout lorsque vous êtes acheteur d'un véhicule d'une valeur de € 200.0000

nicolory

Un garage n'est pas l'autre.

Perso, j'ai acheté une 328 gts il y a quelques temps en concession et cette même concession me l'a revendu sans avoir obligation d'en acheter une autre chez eux.

Donc, il y a concession et concession ...

philippe 512

Y a des c.. partout et de + en + de mecs qui ne comprennent rien au commerce, ils ont le vent en poupe alors le client on s en fout , ATTENTION, un jour la gamelle arrivera inevitablement :'( Laisse tomber et va ailleurs  ;)

mephisto13

c'est clair il faut faire jouer la concurrence, mais avec qui ? pas entre concessionnaires,  ils tiennent tous le même langage je l'ai ai tous contacté, toujours la même réponse, il y a en même qui ne m'ont jamais répondu:

heureusement qu'il y a des vrais pros à côté qui ont envie de gagner et de l'argent et des clients.

Franck

Avec une production limitée et des quotas pour chaque pays, les nouvelles Ferrari n'ont pas de mal à se vendre (il suffit de voir les délais d'attente). Pas besoin dans ces conditions de faire des reprises pour écouler des stocks de neufs comme d'autres marques. C'est aussi cette exclusivité qui attire. J'imagine que le discours pourrait être différent si vous souhaitez acheter un V12 en fin de vie, comme une Ferrari 599 GTB actuellement.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Scuderiadu13

Chez pozzi les delais c'est 4 mois pour toute la gamme sauf FF 6 mois et 458 spider 18 mois...

mephisto13

c'est vrai! je suis d'accord avec Franck aussi

mais bon je ne veux pas généraliser complètement,  il y a peut-être des moments propices à saisir selon les stocks et les parcs VO encombrés

WRC94

Va chez un independant ;)

La plupart des voitures suivi en concession peuvent etre elligible a la garantie power suffit d'aller apres chez Ferrari ! Apres chacun fait comme il le veux mais une voiture qui me plait chez un revendeur auto, avec historique et facture avec en plus la reprise de mon auto je n'hesite pas ;)