0
geo27

F1 2017 #15 : Grand Prix de Malaisie

Messages recommandés

speedy
il y a 1 minute, Johann a dit :

Pareil que Georges ! Tant que le dernier tout de la dernière course n'est pas bouclé (et par tous, cf 2008 !), j'y croirai encore. A 3 GP de la fin de la saison 2007, qui aurait parié un kopeck sur un Kimi champion ?

Ben moi: en 2007 j'y croyais dur comme fer, parce que d'abord Kimi avait la voiture, et ensuite les deux benêts de McLaren se bouffaient les points l'un l'autre. Là, on est pas dans la même configuration, même si la voiture semble aller un peu mieux. J'ai encore un peu d'espoir, mais pas la Foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Quand la Mercedes est à la rue, Lewis finit 2nd et au pire 5ème quand il est dans le pâté... 

Faudrait que Vettel soit toujours devant Lewis et que Kimi soit de temps en temps devant Lewis et derrière Seb, avec des RB en trouble-fêtes... 

Tout reste possible, mais là... <_<


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 14 minutes, RedDreams a dit :

Quand la Mercedes est à la rue, Lewis finit 2nd et au pire 5ème quand il est dans le pâté... 

Faudrait que Vettel soit toujours devant Lewis et que Kimi soit de temps en temps devant Lewis et derrière Seb, avec des RB en trouble-fêtes... 

Tout reste possible, mais là... <_<

34 points de retard, ça veut dire rattraper 7 points par course sur chacune des cinq dernières courses. En théorie c'est possible. En théorie...

Lewis peut ne pas terminer une course, se retrouver contraint d'abandonner. Mais je n'y crois pas. J'espère encore, mais je n'y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ambiance !... :rolleyes:

Citation

"C’était le tour de rentrée aux stands, déclare Stroll. Je ne sais pas pourquoi il a agi de cette manière, la course était terminée. Je regagnais les stands à vitesse lente, j’étais sur ma trajectoire normale, en prenant de la gomme et en faisant tous mes changements de réglages, puis Seb est arrivé à toute vitesse, il est passé à l’extérieur comme si la course n’était pas finie. C’est un accident très étrange."

Quatrième à l’arrivée, Vettel estime pour sa part que la responsabilité incombe clairement au pilote Williams.

"Nous rentrions aux stands, lentement, explique-t-il. Je l’ai passé par l’extérieur et, de ce que j’ai entendu, il cherchait à récupérer de la gomme. Mais il ferait mieux de regarder où il va et où sont les autres voitures. Ce n’est pas à moi de prendre des décisions, mais vu ses précédents…"

Suite à la violence du choc, Vettel pourrait être contraint de changer de boîte de vitesses pour le Grand Prix du Japon prévu ce week-end. Cela le rétrograderait de cinq places sur la grille de départ.

En attendant, les 5 places de pénalité lui pendent au nez... :huh:

Si avec tout ça il remporte le titre, il a intérêt à rester célibataire... :unsure:

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je me pose une question , pourquoi Vettel , reprend-t-ill son volant après le contact avec Stroll ??

Citation

Un pilote qui abandonne une voiture doit la laisser au point mort, avec l'ERS éteint et avec le volant en place."

 

 

 

Et les vidéo sont retirées du web ?

Citation

Cette vidéo inclut du contenu de Formula One Management, qui l'a bloquée pour des raisons de droits d'auteur.

 

Cette vidéo est intéressante ;)

https://www.youtube.com/watch?v=EUlPkiltlhU

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 12 heures, RedDreams a dit :

Ambiance !... :rolleyes:

En attendant, les 5 places de pénalité lui pendent au nez... :huh:

Si avec tout ça il remporte le titre, il a intérêt à rester célibataire... :unsure:

ou alors nous dirons plus directement qu'il a une veine de cocu..:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

une question SVP pourquoi aller chercher de la gomme hors de la trajectoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, camille a dit :

une question SVP pourquoi aller chercher de la gomme hors de la trajectoire?

Le poid, ils ce chargent en gomme morte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Le poid, ils ce chargent en gomme morte 

OK Will mais pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 5 minutes, camille a dit :

OK Will mais pourquoi?

Parce que les voitures prennent souvent le départ avec le minimum absolu de poids possible (pour la performance) et les ingénieurs de piste calculent ça vraiment au plus fin. Une fois la course achevée, compte-tenu de l'essence consommée et des fluides brûlés, etc...qui peuvent avoir été un peu plus consommés que prévus, les voitures peuvent - parfois - se trouver à un kilo, un kilo et demi SOUS le poids minimum autorisé, auquel cas la voiture et son pilote sont disqualifiés. En ramassant de la gomme sur les pneus pendant le tour de décélération, ou tour d'honneur, tu les charges d'environ un à deux kilos supplémentaires, lesquels t'assurent en principe que la voiture sera juste au-dessus du poids minimum à la pesée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 11 minutes, speedy a dit :

Parce que les voitures prennent souvent le départ avec le minimum absolu de poids possible (pour la performance) et les ingénieurs de piste calculent ça vraiment au plus fin. Une fois la course achevée, compte-tenu de l'essence consommée et des fluides brûlés, etc...qui peuvent avoir été un peu plus consommés que prévus, les voitures peuvent - parfois - se trouver à un kilo, un kilo et demi SOUS le poids minimum autorisé, auquel cas la voiture et son pilote sont disqualifiés. En ramassant de la gomme sur les pneus pendant le tour de décélération, ou tour d'honneur, tu les charges d'environ un à deux kilos supplémentaires, lesquels t'assurent en principe que la voiture sera juste au-dessus du poids minimum à la pesée.

et ça c'est réglo!! si tout le monde fait pareil, ça doit l'être.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 47 minutes, camille a dit :

et ça c'est réglo!! si tout le monde fait pareil, ça doit l'être.

 

camilleTu feras ça a la sortie P zero :Ptu vas voir comment c'est rigolo une fois charger :D 

 

Tu prends toujours ta 599 ? tu as bien le crochet de remorquage dedans ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

camilleTu feras ça a la sortie P zero :Ptu vas voir comment c'est rigolo une fois charger :D 

 

Tu prends toujours ta 599 ? tu as bien le crochet de remorquage dedans ?

OUI je viens avec la 599 pour laquelle j'ai appelé Ferrari pour savoir comment la durcir. Impossible  y a rien à faire on m'a dit.

OUI j'ai le crochet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 37 minutes, camille a dit :

OUI je viens avec la 599 pour laquelle j'ai appelé Ferrari pour savoir comment la durcir. Impossible  y a rien à faire on m'a dit.

OUI j'ai le crochet .

 

Peut être qu'avec 59d3614b5827a_tlchargement(1).jpg.859c7410cf960b42c0957ceb60080611.jpg :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

 

Peut être qu'avec 59d3614b5827a_tlchargement(1).jpg.859c7410cf960b42c0957ceb60080611.jpg :P

?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 28 minutes, Eric77 a dit :

 

Peut être qu'avec 59d3614b5827a_tlchargement(1).jpg.859c7410cf960b42c0957ceb60080611.jpg :P

Mais tu as l'esprit tordu toi:D Je voulais parler des suspensions pour qu'elle ait moins de roulis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 14 minutes, camille a dit :

Mais tu as l'esprit tordu toi:D Je voulais parler des suspensions pour qu'elle ait moins de roulis. 

On dit ca ..... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a une heure, camille a dit :

OUI je viens avec la 599 pour laquelle j'ai appelé Ferrari pour savoir comment la durcir. Impossible  y a rien à faire on m'a dit.

OUI j'ai le crochet .

 

Essaye de contacter ces personnes http://www.solutionf.fr/.

Cher mais compétentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, camille a dit :

Mais tu as l'esprit tordu toi:D Je voulais parler des suspensions pour qu'elle ait moins de roulis. 

 

Pourtant  a 0.58 ça marche bien :P 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Contrairement à annoncé, la boite de vitesse de finger n'est pas cassée.

la doublure en carbone n'a rien. 

enfin une petite bonne nouvelle ....

 

boite_10.jpg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 46 minutes, Johann a dit :

il pourra donc partir en 1ere ligne dimanche :)

ouais ça c'est pas encore gagné!

A prévoir le pire on est jamais déçu. 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Là c'est clair, Vettel n'avait pas vu le drapeau à damiers !... <_<

 

 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 34 minutes, dragon1964 a dit :

:o

Il y a bien des bugs dans le cerveau de Vettel !! :huh:

Moi je ne vois pas de bugs

Regardes mieux à 41 / 42s  l'écart que fait stroll par rapport à la corde. il y va, et revient vers le milieu de piste.

il zigzague bien.

 

Ok finger pourrait passer plus loin et pas prendre ce risque inutile.

mais je pense que c'est un carton stupide d'inconpréhension.

 

les mauvaises langues disent aussi que finger allait tomber en panne d'essence et qu'il faillait trouver un moyen légal de ne pas tomber en panne d'essence car il doivent rejoindre le parc fermé une fois le drapeau à damiers franchi sinon pénalité...

mais çà je n'y crois pas un seul instant.

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0