0
mephisto13

Assurances Ferrari Scuderia

Messages recommandés

mephisto13

bonsoir,

voilà j'ai pu faire assurer ma scuderia chez Allavoine sous les conseils bien précieux de ArnaudV, ( je l'en remercie encore)

donc avec 50% bonus  la prime est de 1661€/an franchise 3000€ mais sans circuit dommage

mais bon je prends cette compagnie très sympa je dois l'avouer et serviable et surtout compétitive par rapport à celle qui assurait ma modena pour 1580€/an.

imaginez donc il m'ont fait un devis de 2700€/an pour la scuderia.

il y a pas photo j'ai opté pour Allavoine sans hésiter.

bonne soirée

PS :

j'ai bien ramené ma scuderia de Mulhouse en Camargue hier soir, je posterais les photos dès demain.

La puissance de cette Ferrari  c'est tout simplement monstrueux !!!!! un vrai avion de chasse. je la conseille à tous ce qui peuvent se la payer.  et ce bruit de oufff une FERRARI JE DOIS L'AVOUER EXCEPTIONNELLE !!!!!

Trois cinquante cinq

mais sans circuit dommage

Pourtant,la scud,c est un peu fait pour ça... ::)

Franck

Bravo pour la Ferrari 430 Scuderia et pour l'assurance !

Vivement les photos et le retour d'expérience encore plus détaillé. 

Cela fait plaisir de lire un propriétaire aussi heureux ! ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

ArnaudV

vivement les photos et surtout et profite un max de ta nouvelle diva!!

MEGEVE456

si ça peut te réconforter, en belgique, pour assurer ma scuderia je dois débourser 3500€ et c'est un super prix  :o

Nicolory,

Il est de nototriété publique que les assurances auto sont plus chère en Belgique qu'en France. Néanmoins, contrairement à ce que tu penses, le prix que tu cite est cher.

J'ai négocié un tarif de 1,13% ttc à calculer sur la valeur assurée (valeur neuve ou valeur d'expertise au choix du client). Pas de franchise, 24 mois sans dégressivité... Et en plus un tarif garanti 3 ans sans augmentation.

Dommage qu'aucun article ne traite sur ce site ne traite le cas particulier des assurances en Belgique.

Plus d'infos en message perso.

Amitiés.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

nicolory

Salut quentin,

Au vu de ce que tu annonces, je te reviens dès l'approche de la fin de mon contrat.

bye

Nicolas

Franck

J'ai négocié un tarif de 1,13% ttc à calculer sur la valeur assurée (valeur neuve ou valeur d'expertise au choix du client). Pas de franchise, 24 mois sans dégressivité... Et en plus un tarif garanti 3 ans sans augmentation.

Dommage qu'aucun article ne traite sur ce site ne traite le cas particulier des assurances en Belgique.

Plus d'infos en message perso.

Étant français, pour les articles, je ne parle que du marché que je connais.

Les nombreux articles sur le sujet expliquent, quelque soit votre pays, le processus pour trouver une bonne couverture au meilleur coût.

Le forum permet ensuite aux membres, et les belges sont nombreux, de comparer les tarifs localement.

Enfin attention au fait que la publicité directe pour votre activité sur le site est interdite.

Pour les professionnels qui le souhaitent, il est possible de devenir annonceur.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

JL430

pour 16M 2048€ tous risques avec franchise de 1500€

Pas cher du tout chez qui l'as tu assurée?