0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

camille

Coucou je suis là.

que s'est il passé, et ou en sommes nous.

Bon dieu que c'est dur. Même Aix en Provence c'est fichu en fait je subis la spéculation. Il faut que je vous explique lorsque je contacte un hôtel  souvent il est complet mais il peut arriver que certains annoncent des disponibilités, dans ce cas je demande une confirmation du prix et là c'est le vertige....fois 3 et même fois 4....ou alors on m' annonce un prix correct que je m'empresse de valider mais le lendemain je reçois un mail de refus de confirmation. Exit Aix en P.
Sur les conseils de Rusty348 j'ai chérché à Hyères les Palmiers et là nous tenons ( croisons les doigts ) une confirmation qui doit arriver demain pour 14 chambres Twinn avec petit dej et parking piscine et la mer à 20 m. à un prix correct, voire compte tenu du contexte, très correct. Il s'agit du Plein Sud. Ouf j'y suis enfin arrivé.

je continue sur Hyères pour trouver encore quelques possibilités d'hébergement, surtout pour les personnes non accompagnées. Hiyères jolie station balnéaire est finalement idéalement placée à 40 Kms du circuit et bien sûr proches des autoroutes Paris Nice....

Dès que je reçois les prix définitifs, je les publie sur le forum et je vous demande d'être réactif pour réserver avec un chèque. 

Coté billetterie rien de nouveau sauf ce que vous savez déjà.

Modifié par camille

Mika 348
il y a une heure, camille a dit :

Coucou je suis là.

que s'est il passé, et ou en sommes nous.

Bon dieu que c'est dur. Même Aix en Provence c'est fichu en fait je subis la spéculation. Il faut que je vous explique lorsque je contacte un hôtel  souvent il est complet mais il peut arriver que certains annoncent des disponibilités, dans ce cas je demande une confirmation du prix et là c'est le vertige....fois 3 et même fois 4....ou alors on m' annonce un prix correct que je m'empresse de valider mais le lendemain je reçois un mail de refus de confirmation. Exit Aix en P.
Sur les conseils de Rusty348 j'ai chérché à Hyères les Palmiers et là nous tenons ( croisons les doigts ) une confirmation qui doit arriver demain pour 14 chambres Twinn avec petit dej et parking piscine et la mer à 20 m. à un prix correct, voire compte tenu du contexte, très correct. Il s'agit du Plein Sud. Ouf j'y suis enfin arrivé.

je continue sur Hyères pour trouver encore quelques possibilités d'hébergement, surtout pour les personnes non accompagnées. Hiyères jolie station balnéaire est finalement idéalement placée à 40 Kms du circuit et bien sûr proches des autoroutes Paris Nice....

Dès que je reçois les prix définitifs, je les publie sur le forum et je vous demande d'être réactif pour réserver avec un chèque. 

Coté billetterie rien de nouveau sauf ce que vous savez déjà.

Vincent,  à qui le chèque? À toi ou à l'hôtel? Si c'est à toi et comme je ne regarde pas le post tous les jours. Je peux te faire un virement de suite. Dis moi environ combien et je te fais un virement demain. 

Tiens moi au jus. 

Merci.

mika. 

Mika 348

Et pour les places au circuit. Tu as pu obtenir une zone? Ou c'est chacun pour soi et dieu pour tous? ^_^

rusty348

:D Ha tu vois Vincent je ne propose pas que des conneries . 

il y a meme la voiture de piste pour @Mika 348   :ph34r:

3048eac7_z.jpg.56e1c851019c662dc01ffa2817496de4.jpg

7322882_12_z.jpg

plein sud.jpg

1d06f4ab_z.jpg

camille
il y a 42 minutes, Mika 348 a dit :

Vincent,  à qui le chèque? À toi ou à l'hôtel? Si c'est à toi et comme je ne regarde pas le post tous les jours. Je peux te faire un virement de suite. Dis moi environ combien et je te fais un virement demain. 

Tiens moi au jus. 

Merci.

mika. 

On attend demain que je reçoive la cotation si tu veux bien.;)

Mika 348
Il y a 8 heures, rusty348 a dit :

:D Ha tu vois Vincent je ne propose pas que des conneries . 

il y a meme la voiture de piste pour @Mika 348   :ph34r:

3048eac7_z.jpg.56e1c851019c662dc01ffa2817496de4.jpg

7322882_12_z.jpg

plein sud.jpg

1d06f4ab_z.jpg

Pardon mais Ils n'auraient pas plus fun sur les couleurs de ma fefe ?:lol:

camille

Veuillez noter que notre point de chute et de ralliement est officiellement à Hyères LE PLEIN SUD.

Unknown.jpeg

Unknown-1.jpeg

Unknown-2.jpeg

images.jpeg

camille

J'ai reçu cet AM l'accord de réservation pour 14 chambres. C'est un petit miracle.

Le prix par chambre pour 2 personnes avec petits déjeuners et parking inclus est très compétitif 157 € taxe de séjour incluse  et vue mer.

les règles  sont les suivantes : 

- A partir de ce soir les inscriptions démarrent.

- je remets en MP à ceux qui souhaitent confirmer leur inscription mon adresse postale ou mon IBAN afin de procéder au paiement soit par chèque soit par virement.

- seul le paiement total sera accepté ( donc pas d'acompte ).

- le chèque ne sera pas débité avant environ 1 mois.

- la priorité est donnée aux premiers membres qui sont inscrits en pré-liste pendant 8 jours, passé ce délais les réservations seront ouvertes à tous. 

- une liste d'attente sera mise en place.

- possibilité d'utiliser la chambre avant le samedi 23 juin et après le 24 juin.

- Dans ce cas le montant du séjour sera le prix de la chambre X nombre de nuitées.

- possibilité d'utiliser toutes les prestations offertes par l'hôtel: spa-hamman-piscine-plages-......

Je vous proposerai dans quelques jours le principe d'une soirée restaurant conviviale et mémorable....mais c'est une autre histoire qui devrait être un grand moment de la vie de Ferrarista.

enfin j'essaie de rentrer en contact avec GPFrance mais là aussi ce n' est pas facile..

ci après la liste référence

laelenkar    

Calif38.      

chris38

titof

Mika348

guillaume84        

bernwizard  

Kani56

Mike051

SangRouge

Askim2

Steph 328

RsK718.                    

KiKi01

eric31

BenBen.

Modifié par camille

Mika 348
il y a 4 minutes, camille a dit :

J'ai reçu cet AM l'accord de réservation pour 14 chambres. C'est un petit miracle.

Le prix par chambre pour 2 personnes avec petits déjeuners et parking inclus est très compétitif 157 € taxe de séjour incluse  et vue mer.

les règles  sont les suivantes : 

- A partir de ce soir les inscriptions démarrent.

- je remets en MP à ceux qui souhaitent confirmer leur inscription mon adresse postale ou mon IBAN afin de procéder au paiement soit par chèque soit par virement.

- seul le paiement total sera accepté ( donc pas d'acompte ).

- le chèque ne sera pas débité avant environ 1 mois.

- la priorité est donnée aux premiers membres qui sont inscrits en pré-liste pendant 8 jours, passé ce délais les réservations seront ouvertes à tous. 

- une liste d'attente sera mise en place.

- possibilité d'utiliser la chambre avant le samedi 23 juin et après le 24 juin.

- Dans ce cas le montant du séjour sera le prix de la chambre X nombre de nuitées.

- possibilité d'utiliser toutes les prestations offertes par l'hôtel: spa-hamman-piscine-plages-......

Je vous proposerai dans quelques jours le principe d'une soirée restaurant conviviale et mémorable....mais c'est une autre histoire qui devrait être un grand moment de la vie de Ferrarista.

enfin j'essaie de rentrer en contact avec GPFrance mais là aussi ce n' est pas facile..

ci après la liste référence

laelenkar    

Calif38.      

chris38

titof

Mika348

guillaume84        

bernwizard  

Kani56

Mike051

SangRouge

Askim2

Steph 328

RsK718.                    

KiKi01

eric31

BenBen.

Je t'ai fait un mp. Envoie mon ton rib ou Iban et u as le virement demain sans faute. 

Merci pour l'organisation. 

Mika 348

Chèque prêt. Je le dépose ce soir. 

Tiens nous au jus pour les places en tribune. ;)

merci beaucoup vincent. Champion du monde. :D

Steph 328

Bravo pour tes recherches.

Tu peux m'envoyer ton adresse, merci.

Bon week-end.

SangRouge

Félicitations Vincent 

On t'aime ! :wub:

Je te paye par chèque  le week-end prochain ou tu veux un virement demain. Si deuxième option RiB en MP STP

Calif38

Excellent   :)

Et pour la soirée Ferrarista, je suggère une soirée brésilienne avec les McLarenista @Oliv @Titof en Guest star déguisés en drag queen :lol:

camille
il y a 58 minutes, SangRouge a dit :

Félicitations Vincent 

On t'aime ! :wub:

Je te paye par chèque  le week-end prochain ou tu veux un virement demain. Si deuxième option RiB en MP STP

Franck c'est confirmé ça suffit...le chèque la semaine prochaine c'est bon. ça va être une belle occasion de se revoir et de faire la fête, je parle du GP au Ricard bien sûr.

Tu es 4ème dans la liste des confirmés.;)

camille
il y a 22 minutes, Calif38 a dit :

Excellent   :)

Et pour la soirée Ferrarista, je suggère une soirée brésilienne avec les McLarenista @Oliv @Titof en Guest star déguisés en drag queen :lol:

du coup tu confirmes? ou pas.

Calif38
il y a 1 minute, camille a dit :

du coup tu confirmes? ou pas.

Bien sûr:)

Et merci de l’idée et de tes démarches    :)

camille

HOTEL                                                                 RESTAURANT

noms                       état                    confirmé paye

laelenkar                 réservé 2  

Calif38.                   réservé 6

chris38

titof

Mika348                  réservé 1

guillaume84        

bernwizard  

Kani56

Mike051

SangRouge             réservé 4

Askim2

Steph 328               réservé 3

RsK718.                    

KiKi01

eric31                      réservé 5

BenBen.

BenBen

Hello @camille je confirme

pour moi aussi.

Samedi soir je donne chèque à notre "intermédiaire" ;)

Modifié par BenBen

camille
à l’instant, BenBen a dit :

Hello @camille je confirme

pour moi aussi.

si possible

pour 4. 

Samedi soir je donne chèque à notre "intermédiaire" ;)

Mais je serai là... enfin si je suis invité.:P

4 ça veut dire 2 chambres? ou 4 lits dans la même:lol:

Calif38
il y a 1 minute, camille a dit :

Mais je serai là... enfin si je suis invité.:P

4 ça veut dire 2 chambres? ou 4 lits dans la même:lol:

Ça veut dire 4 ds le même lit :lol:

C’es Ça le gang bang des Lyonnais   :lol::lol:

Modifié par Calif38

SangRouge
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

Ça veut dire 4 ds le même lit :lol:

C'est le gang des Lyonnais pas le gang bang des Lyonnais !